nenete 600 a écrit :ouais the boss of the ligne droite.
par contre dans le technique y'a plus grand monde !!!
t'as perdu quoi la ? ah non t'as crever la je penses.
oui j ai rien perdu dis ta transmition je te dirais la miennes povre slip
8-70 !!!! alors tu comprends pourquoi je prennait des piges en lignes droites...
ET POVRE POVRE SLIP 8-65 tu conprend pourquoi dans le technique pd va et en plus avec un embrayages pourrave je suis contend de moi
mais bon la tu vois tu m enerve alior je vais faires l autre courses comme sa sa va etre fait povre slip tous moisie donc je te dis a la prochaines narvalot dicave
cedric_14 a écrit :
oui j ai rien perdu dis ta transmition je te dirais la miennes povre slip
8-70 !!!! alors tu comprends pourquoi je prennait des piges en lignes droites...
ET POVRE POVRE SLIP 8-65 tu conprend pourquoi dans le technique pd va et en plus avec un embrayages pourrave je suis contend de moi
mais bon la tu vois tu m enerve alior je vais faires l autre courses comme sa sa va etre fait povre slip tous moisie donc je te dis a la prochaines narvalot dicave
et avec du matoss
lol 8 65, c'est ce que manu a mis moi j'etai en 8 68 donc en effet je comprend mieu pkoi tu a tué tes embrayages
Si tu vien a usseau arrive avec des embrayages bien rodé et monte une transmi adapter a ton pilotage
nenete 600 a écrit :
et avec du matoss
lol 8 65, c'est ce que manu a mis moi j'etai en 8 68 donc en effet je comprend mieu pkoi tu a tué tes embrayages
Si tu vien a usseau arrive avec des embrayages bien rodé et monte une transmi adapter a ton pilotage
abon
D ACCORD CHEFFFFFFFFFF
CONBIEN LA TRANSMISSION A USSEAU LES MICHES
ou a moi que je faces ancenis avec nenettes que tous les 2 c ettes saloppes
en plus on aura des points
aller conbien la transmission a usseau svpl
que je defonce cette saloppe de nenettes
heu les filles voila j ai decouvert que j avais 2 bequille pour poser la pocket au sol bequile noir
donc si quelqu 'un en manque une je l ai et je la donnerer a la prochaine
oui j ai ranger que mon coffre de la banol hier mdr
content que patrick ai retrouvé sa bequille car il en avait 2 avant et m'en a filé une quand la mienne avait disparue .
t'inkiet cedric ya pas de souci pour la couronne ce n'est pas pressé , par contre toto la tienne as été revendue sur leboncoin avec des billes de roulement