INSCRIPTION TGO 2009

classement et règlement ufolep
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

héhé je suis devant cedric !! héhé !! pas dernier :p
merci aysandre pour les photos ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon je me lance a chaud car comme je suis en vacances et je peux veiller un peu plus tard. :wink:

donc arrivé samedi vers midi.
déballage et tout le tintouin.
1ère session assez dur.je rentre doucement dans le tracé mais bof pas trop satisfait de moi :roll:

2ème session un poil mieux mais peux mieux faire.je commence a avoir le moral a zéro et me voit déja dans la poule B du lendemain. :? je me fais déboiter dans tous les sens. :? :x

mais la 3ème session s'est bien dérouler.après un changement de braquet je me sens plus a l'aise et commence a me sortir les doights comme il faut.sa sent meilleur. :twisted:

4ème session encore mieux et je colle au train de quelques bons pilotes.sa sent vraiment meilleur. 8)

le moral reviens et je me sent plus rassurer. :lol: et plus confiant pour le lendemain. :wink:

le soir arrive et une petite chouille sympa avec toto,sully et le reste de la team. 8) encore une bonne partie de riglade hein les mecs ???? :lol: manquait plus que notre ypanpan national... :(

le lendemain j'avais un peu de purée dans les yeux au réveil mais j'ai fais une cure de nectar pomme-banane a outrance. :mrgreen:

la session d'essai se passe bien je suis toujours confiant.la brêle marche pas trop mal.bon c'est pas un missile et elle reste assez creuse en bas mais elle me lache pas et j'ai rien bricoler du week end.ça sa fait plaiz. 8)
par contre je cravache comme un con pour suivre et je m'épuise a chaque session.l'ancien aussi d'ailleurs en chies pour suivre le rythme des enrager de la poignée droite. :roll: :lol:

braf.essai qualif ou je part devant l'ancêtre histoire de prendre sa roue pour faire un bon temps.je finis par la passer car un petit gars l'emmerdait devant :roll: .donc tans pis je pars seul et basta. :roll:
je m'occupes pas du reste !!!!je roules sans regarder derrière et de se qui se passe autour de moi. :wink:

GAZ en grand et point !!!! :twisted: et sa a payer car je suis qualifier pour la poule A avec le 15 ème temps !!!!! :D :D :D
objectif atteint !!!! 8) le reste je m'en fou.j'ai pris ma revanche sur la dernière fois. 8)

d'ailleurs au passage sa a été un plaisir de te coller une tanée mon petit cédric de mort. :lol: t'es qu'un traine la bitte poussif avec ta GRC dde qui respire comme un poumon goudronner de tabac. :twisted:

tu l'as vu mon fuck ???et mon gros cul aussi ? 8)

t'as la haine hein hein hein ???? :mrgreen: héhé c'est de bonne guerre mon chéri !!!!soit pô facher je t'aimes bien. :wink: :D :lol:

donc ensuite 1ère manche je finis 14 et la 2ème je finis 15 !!! :D
pas mal pour un moteur poussif. :twisted: je rentre même dans les points dis dont !!!j'aurais pas cru !!!! :D

voila !!! des bastons dans tous les sens avec beaucoup d'entre vous c'étais génial.le ploton du milieu se joue dans un mouchoire de poche les temps sont serrés. :shock: se qui explique les batailles chevronnées avec pas mal de monde. :twisted:

félicitation a la choune pour sa victoire éclatante et a manu pour sa 2ème place bien mériter.
charly aussi pour sa 3 ème place qu'il attendait depuis un moment je penses.profites en bien car mon petit doight me dit que sa va pas durer. :lol:
t'as bien rouler ma foi.belle course. :wink: 8)

allez topette les petits jambon fumé. :D

signer nenete le traitre !!!! :mrgreen:
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

encore un TRES bon résumé dont je me lasse pas ....j'attend les photos et...C pas mal Mon PouKette. Tu tires un poil court mais ça vient doucement mais surement... :twisted: .. les circuits courts arrivent non?? :wink: au passage t'as pas du boire que d'la menthe à l'eau le samedi soir 8) ......YpannnnnnnnnPANNNYpanYpaNYPANPANPANPAN....grrrrrrrrrrr La prochaine fois : Je Viendrais (j'espèer) .@+
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

yes les circuits plus courts arrivent.la brêle est plus au points pour ce genre de circuit.et le pilote aussi. :lol:
mini moto forever !
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

d'ailleurs au passage sa a été un plaisir de te coller une tanée mon petit cédric de mort. :lol: t'es qu'un traine la bitte poussif avec ta GRC dde qui respire comme un poumon goudronner de tabac. :twisted:

tu l'as vu mon fuck ???et mon gros cul aussi ? 8)

povre blaireaux :twisted: ta de la chance mais tu parle pas du samedi mon lapin tu te rapel PAS :twisted: :twisted:

un une bonne arsouille :twisted: et c est qui qui voyer mon cul

par conte laisse tomber week end a oublier pour ma part

le samedi apres midi premiere session je part oula sa sent l embrayage donc j arrete je rentre verification embrayage

pas bon machoir usee un peus :? plus une machoir decoler un peus sa me soul il et tous neuffff sa me gave meme un mrs minimotomes couilles :evil: embrayage pas chair tu m etonnes je suis pas le seul en plus quand je l avait monter j avais vu le decollement un peus mes je me suis dis sa va passer :roll:
donc je pace en cloche 79 sa le fait mes saouinnes un peus mais sa tiens

le dimanche :evil: j arrives je part faire une seances d essais el la le drames embrayage qui montes a 11 ooo tours :evil:

mais bon je sujis pas le seul changer de temps je pense

putin calif je part je vois mon ami fabatack c est bon j ai un bon lapin je le suis je me dis c est bon je vais etre en poule a c est bon sa mais l embrayage ouines de plus en plus :?

mais sa tiens donc je me dis dans ma tete je suis en poule a et la le drame tintin en poule b pas grave et je part en premiere ligne :twisted: a ba oui je peus vous dire sa fait bizard de partir premier je voyez pas de cul personnes :lol: :lol: je part je reste premier arriver casi au bout de ligne droite j arrive pas a remettre mon pied sur le cal pied :shock: mon genous jarriver pas a le rentrer le slider m enpecheril taper contre mon bras je panique et je part en sucette et oui j ai une premier place a tenir :lol: :lol:

et hop dans le bac a gravier je tombe

ALLOR LA LE CERVEAUX IL PETE PREMIERE FOIS QUE SA ARRIVE :shock: :shock: JE REPART ET REDOUBLE 3 POCKET ET JE VOIS LES AUTRES C EST BON SA ET LA CATASTROPHE LEMBRAYAGE QUI LACHE :( :( je suis degouter je rentre je le change j en remet un regarnis et mon amis sebo me le regle mais il me dis sa va pas etre bon meme pas roder je lui dis pas graves :lol: RIEN A BRANLER :lol:

je repart en fond de grille et la je me dis putin y a du cul la mdr :lol: :lol:

je part tous doucement et la rebelotte embrayaes flinguer :evil:

voila abandon le 2 manches :cry:

voila un bon week end pour moi je suis enerver je sais meme plus comment faires on me dis n accelerre pas a fond au depard mais quan d je vois la poules a je vois qui son pas au ralentis au depard apres on me dis oue n e fait pas des petites acceleration quan t tu pard des stands je veus bien j en vois il freines et racelleres sens arret et leur embrayages tiens et il font les con en plus sa me soul sa me desoles meme :evil:

sa me fais chier :evil:

en tous cas nettes bravo pour dimanche 8) tu ma fait honneur pour porter mon gilet dimanches matin t avais qu'a pas perdres le samedi :twisted: mais par contres dimanches a ton passage en poules a jai garder mon gilet et je me suis mi a genoui devant ton brelon :lol: aller a+++++++
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

bon week end pour ma part

arrivé le samedi matin on deballe toute les brelle , hop premier seance d'essai libre , on rode , faut pas poussé pepere dan les ortilles , 2 eme seance d'esai on va metre du gazz pour voir se que done le moulin (prepa matrix) hooooo puutinnn non de dieu sa envois la puré ouie ouie ouie , je depose en ligne droite le frangin :shock: ho putin de merde , sa sens bon pour demain sa tien , ont fini la journeé d'essai impecable ont fait le tour de titine RAS :twisted: ont va pouvoir ataqué l'apero :D ont sort les boutrolle ont rejoin le nenete ,kawa et tout le monde , ont vide quelque bouteille rencontre avec les MOBS SHOP :lol: :lol: quel bande de soulard , hein nenesse :lol: :lol: la soireé se termine ont va enfin pouvoir aller se couché car la fatigue de la journeé ect se fait sentir , et la l'ancien qui nous ramene le magnum de sky rolala bas ont n'est pas couché :lol: bon bas ont va pa la laissé vieille quand meme aller hop on vide quelque verre ( ont aurait du boire au goulot vue les dose que nous servé kawa ) :lol: :lol: aller hop ont va se couché la , ont rentre jusque au camion et tonelle sur 1 patte :lol: pas dormie longtemps , le reveille le lendemain matin dure dure , reveillé pas l'extreme douceur de plumikivole :lol: :lol: bon enfin bref

1eme manche d'essai libre avec encort quelque grame , :twisted: ont part embrayage machoires qui se decollé :evil: ont rentre au stand ont change tout sa , au passage merci a greg pour l'embrayage :wink: ont monte tout sa , embrayage meme pas rodé on va faire se que ont va pouvoir :P ont part pour la seance d'essai calif embyage qui hurle aie aie aie je vois tout le monde qui me passe naannnn :evil: non de dieu vais pas me laissé avoir merde , l'embrayage se libere qui hurle moin yéyé 8) gazzzzzz je reussi a faire 3 tour corect avec un embrayage qui colé un peut bas , au final je décroche de 12 eme temps , ouff dans la poule A

bon la premier manche arrive, je fait un depart de merde , je me retrouve avant dernier :? :x :evil: on laisse le cerveau sur le bord de la piste gazzzz jarive a en remonté 5 je fini donc 15 eme sur cette premier manche :) , 2 eme manche je part 15 , toujour avec un depart de merde , j'en remonte 5 encort se qui me place 10 eme , et 12 eme au géneral sur cette cource , ont fera mieu la prochaine fois , avec e l'espere un nouveau chassie :P

bravo au 3 premier , de la belle bagare devant , rendez vous a usseau , :wink:

bizoukete :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

hihihi et oui tu l'as pris ta branlée mon petit cédric mais tu te souviens pas non plus quand je t'ai doubler et que je t'ai relaisser passer pour te redoubler ensuite ??? 8)

pof ti jambon !!!! :twisted:

si tu te souviens plus pas grave on remet sa a la prochaine !!!! :twisted:

t'es prêt ???? :twisted:
mini moto forever !
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

nenete 600 a écrit :hihihi et oui tu l'as pris ta branlée mon petit cédric mais tu te souviens pas non plus quand je t'ai doubler et que je t'ai relaisser passer pour te redoubler ensuite ??? 8)

pof ti jambon !!!! :twisted:

si tu te souviens plus pas grave on remet sa a la prochaine !!!! :twisted:

t'es prêt ???? :twisted:
QUEST QUI FAUT PAS ENTENDRE mdr :lol: :lol: en ligne droite tu ete coucher et je me metter a ton niveaux meme pas coucher sur le brelons :lol: :lol: en te regardans :lol: :lol: tu te rapell de sa mdr meme que tu regarder de l autre coter et moi j etais de l autre et toi tu ete toujour avec ton doigt derriere mdr povre chiasse que tu et va

c pas grave je te referer la meme une autre fois :lol:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouais the boss of the ligne droite. :lol:

par contre dans le technique y'a plus grand monde !!! :mrgreen:

t'as perdu quoi la ? :lol: ah non t'as crever la je penses. :mrgreen:
mini moto forever !
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Tres bon week end pour ma part,

Arrivée le samedi vers 12h, avec nono et matt. Ont installe le matos et la tonnelle et c'est partie pour les dernier réglages. S'en suis 4 cession de 10minutes pour valider un embrayage 2 mâchoires qui au final force trop sur ce circuit donc ont repasse en 3.

Tres bonne soirée cher manu merci pour l'hébergement et surtout pour ce repas de dingue digne d'un 4 étoiles, encore merci a vous deux :wink:

Dimanche retour sur la piste, premiere manche d'essai tranquil pour voir ou je me situe, seconde manche d'essai faut sortir un chrono je part devant j'attends sagement une roue et vla flo derrière j'écarte et essai de me collé a sa roue, dur dur sa roule vite je me prend des mètres lol, a un moment il se relève me voie et me fai signe, trop cool il me prend dans sa roue. J'arrive a me maintenir pas trop loin pour obtenir un chrono pas trop mal, il sort je me retourne pour voir si ketshoo était dans le coin et hop ont repart pour les 2 dernier tour de la qualif histoire de bien le placé sur la grille. Resultat Pour nous deux 6 et 7 merci a flo.

Première manche, cette fois ci j'ai bien observé comment le départ étai donné sur les manche precedantes :lol: . Et GOOOOO c'est partie gost a des souci j'entend son moulin qui sacade sur le depart, je me decal donc sur la gauche pour me retrouvé en 4 em position au second virage coool lol, je reste collé a flo pendant 2 tour après je fait quelques petites erreur il commence a me décrocher les trois loulou... Faut que j'axelere lol, Flo tombe sur un gros freinage j'en profite donc pour chopé la 3eme place, les 2 devant sont partie comme des fusé et moi tout seul sa va etre dur du coup je comance a me retourner pour voir qui est derriere. J'aperçoi charlie, fab 50 et flo. Il sont umpeut loing j'essai de les maintenir sa a du duré 4 tour mais pas possible, flo reviens sur moi me passe et charlie avec je les laisse en découdre. Ma 5em place me va amplement.

Seconde manche, je part donc en 5 em position, le drapeau abaisser et ont part je me retrouve en 3em position et me prend deja des metre par manu et lachoune, sa pousse derrière moi avec flo et charlie. Dur dur de résisté, s'en suit de jolie dépassement je me retrouve encore 5em mais je m'aperçois que flo a de plus en plus de mal a relancer charlie le double je fait de même mais sont problème avait vraiment empiré. Charlie a pris le large le panneau 1 tour arrive et vois charlie qui ce retourne et ne roule plus .... Eux il reste un tour la???? Je le passe sa machine fesai un bruit de tracteur et j'en profite pour lui chiper la 3em place.

Au final je suis super content de ce ptit week end. Bravo au 3 premier.
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

qui sait ce que ghost a eu comme pb?
car quand j'ai vue le classement je me suis dit qu'il avait soit pris une gamelle ou sinon un pb sur sa machine mais je n'en etais pas sure.
sinon bravo a vous tous le mecs :D et au 3 premiers biensure :wink:
la prochaine c'est bien a usseau que sa ce passe ?
combien de pilotes ont le droit de s'inscrire ?
et c'est quand ? :oops:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bravo pour ta course grande saucisse de sebo.t'as rouler comme un chef et tu la joue a la randy de puniet. :twisted:
un redoutable concurrent pour le ploton de tête.
faites gaffe les petits jambons sebo le géant est pas loin et l'ami ketshoo aussi qui suis de très prêt. :twisted:

pour gost aux dires dans les paddocks il aurait couler un moteur tout comme flo b apparment. :?
c'est con. :? :(

il confirmera je penses. :wink:
mini moto forever !
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

nenete 600 a écrit :ouais the boss of the ligne droite. :lol:

par contre dans le technique y'a plus grand monde !!! :mrgreen:

t'as perdu quoi la ? :lol: ah non t'as crever la je penses. :mrgreen:
oui j ai rien perdu :twisted: :twisted: dis ta transmition je te dirais la miennes povre slip :lol: :lol: :twisted:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

pas de chance pour nico
roulement de bielle +piston
les vilos sont a surveiller regulierement

ouf la chance pour son cylindre neuf
ghostriderpocket
Mesure le Squish

tgo

Message par ghostriderpocket »

et oui il fallait bien que ca arive n jour.

dimanche de course pourri.

essai du samedi nickel, dimanche matin aussi .

1er manche

depart rater come dhab mais jarrive a revenir sur flo, charlie et sebo et au moment ou je tente une percer sur sebo je cale a 2 tour de la fin et la jakpot moteur hs bielle coince et oui 2 saisons le vilo. au prix ou ca coute .

2eme manche

je prend la 2 motos regle l'embrayage et la sur e tour de chauffe je sent que ca vas pas je colle a 8900 tours.

donc jarive a faire plusieur depassement mais il y a unbouchon , mais bon je metenderais pas sur le sujet ca fache certain.

mais bon week end a oublier et comme ca pour ue fois c'est moi qui vais mettre la pression a mister sebo.

mais il y a que 4 pts decart ." ca vas etre smpa".

a usseau ma LACHOUNNETTE vas marche a bloc.
Répondre