bon je me lance a chaud car comme je suis en vacances et je peux veiller un peu plus tard.
donc arrivé samedi vers midi.
déballage et tout le tintouin.
1ère session assez dur.je rentre doucement dans le tracé mais bof pas trop satisfait de moi
2ème session un poil mieux mais peux mieux faire.je commence a avoir le moral a zéro et me voit déja dans la poule B du lendemain.

je me fais déboiter dans tous les sens.
mais la 3ème session s'est bien dérouler.après un changement de braquet je me sens plus a l'aise et commence a me sortir les doights comme il faut.sa sent meilleur.
4ème session encore mieux et je colle au train de quelques bons pilotes.sa sent vraiment meilleur.
le moral reviens et je me sent plus rassurer.

et plus confiant pour le lendemain.
le soir arrive et une petite chouille sympa avec toto,sully et le reste de la team.

encore une bonne partie de riglade hein les mecs ????

manquait plus que notre ypanpan national...
le lendemain j'avais un peu de purée dans les yeux au réveil mais j'ai fais une cure de nectar pomme-banane a outrance.
la session d'essai se passe bien je suis toujours confiant.la brêle marche pas trop mal.bon c'est pas un missile et elle reste assez creuse en bas mais elle me lache pas et j'ai rien bricoler du week end.ça sa fait plaiz.
par contre je cravache comme un con pour suivre et je m'épuise a chaque session.l'ancien aussi d'ailleurs en chies pour suivre le rythme des enrager de la poignée droite.
braf.essai qualif ou je part devant l'ancêtre histoire de prendre sa roue pour faire un bon temps.je finis par la passer car un petit gars l'emmerdait devant

.donc tans pis je pars seul et basta.
je m'occupes pas du reste !!!!je roules sans regarder derrière et de se qui se passe autour de moi.
GAZ en grand et point !!!!

et sa a payer car je suis qualifier pour la poule A avec le 15 ème temps !!!!!
objectif atteint !!!!

le reste je m'en fou.j'ai pris ma revanche sur la dernière fois.
d'ailleurs au passage sa a été un plaisir de te coller une tanée mon petit cédric de mort.

t'es qu'un traine la bitte poussif avec ta GRC dde qui respire comme un poumon goudronner de tabac.
tu l'as vu mon fuck ???et mon gros cul aussi ?
t'as la haine hein hein hein ????

héhé c'est de bonne guerre mon chéri !!!!soit pô facher je t'aimes bien.
donc ensuite 1ère manche je finis 14 et la 2ème je finis 15 !!!
pas mal pour un moteur poussif.

je rentre même dans les points dis dont !!!j'aurais pas cru !!!!
voila !!! des bastons dans tous les sens avec beaucoup d'entre vous c'étais génial.le ploton du milieu se joue dans un mouchoire de poche les temps sont serrés.

se qui explique les batailles chevronnées avec pas mal de monde.
félicitation a la choune pour sa victoire éclatante et a manu pour sa 2ème place bien mériter.
charly aussi pour sa 3 ème place qu'il attendait depuis un moment je penses.profites en bien car mon petit doight me dit que sa va pas durer.
t'as bien rouler ma foi.belle course.
allez topette les petits jambon fumé.
signer nenete le traitre !!!!