t'as eu le même souci que moi sur mon moteur principal sauf que moi c'est pas la carb...
pour ma part des manches d'essai relativement correct ou j'ai appris asser vite le circuit...j'ai pour une fois pas mis trop de temps.
la 1ère manche s'est passée plutôt bien ou sa a marcher comme pas possible avec un moulin qui respirait bien et avec l'enchainement des "S" que j'ai réussi a passer pleine balle !!!!

sensations garanti !!!!
je finis je sais pas combien...mais j'ai pris un putain de panard comme pas possible !!!! le braquet utiliser est asser long a mon gout mais on est souvent a très grande vitesse sur une bonne partie de la piste !!! c'est une piste de bourrin ou les chassis sont mis a rude épreuve !!!!
un jolis tracé ou l'on fait le tour en dessous des 40s avec un braquet qui tourne autour de 7-62 a 7-64 a peu prêt...
la 2ème manche j'ai pas fais un tour puisque arrivé dans le dernier droit le moteur s'est coupé net et résultat plus de compression...
j'ai regarder la course au 1ère loge qui a été malgré tous un régal pour les yeux !!!! sa bastonnait de partout c'étais trop beau !!!!
arrivé au stand pendant que tous le monde pliait boutique j'ai démonter mon moulin pour savoir ce qui c'étais passer avec mon moteur qui marchait si bien !!!!

l'envie de savoir étais trop forte...
je commencer le démontage pour enlever le mulet avec l'aide de bertrand et en enlevant le carbu bertrand me dis...c'est bizarre ton cable d'accèl est tous éffiloché au dessus du boisseau !!!!!
et la...sa a fais DING dans ma tête...je me suis dit...le voila le souci....
je déculasse et constat que la calotte du piston est toute piqué et le dôme aussi...
j'enlève le cylindre et la...catastrophe...le cylindre est rayer sur le transfert arrière et on y trouve des morceau de cables d'accèls....
je suis dégouter d'avoir déglinguer mon moulin a cause de sa...
quand je vous dis que mister poissard c'est moi !!!!
dans la famille pannes que personne n'a...je voudrais le père !!!!!
j'ai nommer nenete !!!!
j'en ai plein le cul de pété des moulins pour des conneries...
pour une fois que j'obtiens un moulin qui marche bien et qui est fiable bah nan !!!! faut que sa me pète dans les pattes pour un truc a 2 balles !!!!
j'ai quand même réussi a rattraper le cylindre cet aprèm avec du 600 et du 1000 avec de l'huile et je vais lui recoller un piston neuf...sa devrais repartir comme en 40.le bas moteur n'a rien c'est déja sa.
mais que sa fais chier de louper une manche et pété un moulin pour sa sans déconner...

sa m'a gacher ce si beau dimanche ensoleiller sur cette belle piste !!!!