Championnat UFOLEP Nord Picardie

classement et règlement ufolep
twitch_14
Ca frotte!!

Message par twitch_14 »

CASM en poche pour moi, je fais parti de ceux de la région parisienne qui y réflchissent, faut encore que je potasse le forum pour y dénicher les infos dont j'ai besoin...
Entre nous si financierement c'est jouable je m'engage...
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Cool tout ça en esperant que l'on soit minimum 10 l'année prochaine dans chaque course. :roll:
Image Image
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

babach a écrit :et l'ambiance babas quand tu faisais les courses c'etait bon enfant ou chacun dans son coin en se disant c'est moi le meilleur et tu verrs rien de ma mécanique?
l ambiance nikel
de bonne conseil mecanique ... :wink:
babach
Expert en pocket

Message par babach »

il y a une course demain ? si je sui sle calendrier de début d'année....
et la dernière le 04/11 c'est cela?
c'est pour savoir si le championnat est sérieux et surtout si il va se poursuivre l'année prochaine car apparement le plateau manquait maleureusement de pilotes.......
fini pour moi la pocket......
Hades
V.I.P

Message par Hades »

babach a écrit :il y a une course demain ? si je sui sle calendrier de début d'année....
et la dernière le 04/11 c'est cela?
c'est pour savoir si le championnat est sérieux et surtout si il va se poursuivre l'année prochaine car apparement le plateau manquait maleureusement de pilotes.......
Oui c'est tout a fait ça.

Mais demain il n'y aura personne car au mieux on serrait encore trois.

Pour l'année prochaine apparemment il y aurait beaucoup plus de motivé donc sa devrait le faire comme il faut.

Je vais voir avec xTz et tout les autres voir si il y aurait des personnes interéssé pour la derniere au mois de novembre. :wink:
Image Image
babach
Expert en pocket

Message par babach »

oui il faut qu'on fasse quelquechose rapidement c'est a dire l'année prochaine car sinon j'ai l'impression que le pocket bike va avoir énormement de mal a survivre en France et ce serait dommage que cette discipline disapraisse comme l'ai actuellement en train de subir le monobike.....
sniff !
xTz
Modérateur

Message par xTz »

oui voila il y avait bien une course demain ...
mais aller rouler sur une piste longue a 3 clampins, vla l'arsouille de fou .
on l'a deja fait une fois, on s'est amusé mais ca n'a rien a voir avec ce qu'on attends d'un championnat .

la prochaine manche c'est donc le 4 novembre, en revanche il me semble qu'il ya une arsouille prevue a St-Brice ce jour là ...
cette piste etant en indoor je pense privilegier cette solution, mais bon a voir
( d'ailleurs il y avait une manche rayée sur le livret du CT, laquelle etait-ce ? )

il est clair qu'il faut faire quelquechose si on veut esperer pouvoir continuer a rouler autrement qu'en entrainement .
mais apparemment il y aurait quelques pilotes qui seraient prets a nous aider a faire grimper la cote de ce championnat
( et je les remercie par avance :wink: )
mais je me mets a leur place et il est difficile de se prononcer definitivement tant que le calendrier 2008 n'est pas annoncé .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
babach
Expert en pocket

Message par babach »

personnellement je pensais faire au moins une course cette année mais la vie de tous les jours en à décidée autrement et ma machine n'était pas vraiment prete.....
pour l'année prochaine je suis toujours aussi motivé
maintenant il y a une décision à prendre c'est que je me trouve a mi distance entre 2 championnats celui FFM de Lorraine et l'UFOLEP de Picardie.... dans lequel je m'engage sachant que je ne peux pas me permettre financièrement d'avoir 2 licences.....
xTz
Modérateur

Message par xTz »

si tu joue avec des finances serrées , il faudra bien calculer le prix de la license, des engagements pour chaque course,
et surtout voir les tarifs des deplacements ( kilometrage, peages, hebergement eventuel, etc )
voir meme calculer un budget pièces en regardant les caracteristiques de chaque piste ( s'il n'y a que des autoroutes va falloir acheter des machoires LOL )
sans vouloir t'orienter, je pense que l'Ufolep est moins couteux, mais je ne saurais te confirmer etant donné que je connais peu le FFM
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

babach a écrit :personnellement je pensais faire au moins une course cette année mais la vie de tous les jours en à décidée autrement et ma machine n'était pas vraiment prete.....
pour l'année prochaine je suis toujours aussi motivé
maintenant il y a une décision à prendre c'est que je me trouve a mi distance entre 2 championnats celui FFM de Lorraine et l'UFOLEP de Picardie.... dans lequel je m'engage sachant que je ne peux pas me permettre financièrement d'avoir 2 licences.....
perso oubli le lorraine :wink:
on est 4 pilote a courrir :cry:
babach
Expert en pocket

Message par babach »

oui tu as tout à fait raison il faut vraiment tout prendre en compte
attention je suis loin de faire le championnat en entier, ca dépendra du budget et du plaisir que je prend à rouler.... 2 ,3 courses ce serait pas mal
je commence justement à me preparer des pieces pour l'embrayage, j'ai acheté une cloche de 78, je vais sans doute me racheter un plateau d'avance et je suis en train de voir pour acheter des garnitures et les coller moi meme, au passage est ce que quelqu'un s'y connais pour coller les garnitures d'embrayage?
babach
Expert en pocket

Message par babach »

et dans l'ufolep aussi ils sont 4, bon ben j'oublie les championnats alors.... sniff
c'est bizzar parcequ'il me semble qu'il y a 2 ans a celui de lorraine il etaient une dizaine !!
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

OUI AU NORD PICARDI IL SON 4 mais si nous nous venon on sera 10 :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

si tout le monde se mets d'accord et qu'on s'arrange pour se reunir, on peut reussir a faire quelquechose de bien .
j'ai bon espoir pour cette année et j'ai bien la motiv'
ca manque de concurence par chez moi, et je pense que je vais etre plus que satisfait quand je lit certains pseudos quelques posts auparavant :twisted:
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

pour ma part j'attend de voir les dates et les endroits ou ce situera les courses. :roll:
j'espere bien en faire au moins une :D , (c'est l'une des raison pour laquel j'ai gardé ma machine,) mais le pb est qu'il vas falloir que je jongle au niveau de mon planing du travaille :? , (car dans le commerce le samedi est une grosse journée), enfin on vera bien. :wink: et puis l'aspect financier il ne faut pas l'oublier. :(
mais c'est vrai que ce serai bien de relancer ce championnat, en plus je suis sure que la bon humeur et le fair play seront de la partie car c'est vraiment une chose que je vais rechercher, (je n'est pas envie de me prendre la tete avec des speudos star des circuits qui pense faire gagner une marque de pocket par tout les moyens( attention je ne vise personne ) car je sait vue mon caractere que sa vas vite partir en sucette :x
enfin je connait dejà la plus part des pilotes qui devraient faire ce championnat et je sait qu'ils ne sont pas comme ca.
donc affaire a suivre... :wink:
Répondre