UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

heuu la 1ere cedric etait devant :lol: :lol:

et la 2eme jaiter devant charlie que jai galerait a doubler dailleur :P

en tout cas le pere cedric y comaence a envoiyer la sauce vielle biquete :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

un très bonne journée malgré un temps bien froid et un gros casse tête pour le choix des pneus, voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par tomix le lun. avr. 07, 2008 13:01, modifié 1 fois.
2 STROKE FOR EVER
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

c'est bien ca la GMS lui va bien ;)
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

stuntman a écrit :heuu la 1ere cedric etait devant :lol: :lol:

hiihih :lol: :lol:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

JYS a écrit :
stuntman a écrit :heuu la 1ere cedric etait devant :lol: :lol:

hiihih :lol: :lol:
roooo sa va toi !!!! :lol: :lol: :lol:

men fou fera mieu a la prochaine manche :twisted:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

une bonne journée avec une super ambiance et de bonnes bouures !!! :twisted:
pour ma part j'ai fais je crois 8 ou 9 :roll: (j'étais derrière sully sur la grille c'est sa sully ? :roll: )a la 1ère manche et puis pour la 2 ème je n'en sais rien puisque j'ai oublié de prendre la transpondeur comme un con :lol: mais bon la 1ère a suffit pour que je sois classé dans la manche A :twisted:

ensuite après les qualifs est venue la manche ! :twisted: le stresse commence alors a se ressentir.(surtout pour bako et iermete qui n'arrêtaient pas de prendre de grande inspiration hein les petites tappettes hihihi :lol: )
mise en place sur la grille et le drapeau se baisse ! C'EST PARTIE POUR DE BON ! je prend un départ respectable mais lors du 1er virage l'effet entonoire me fais perdre beaucoup de place :x je me place dans les derniers.je suis mes compères sur la moitié du tour et la mon petit Cédric qui étais devant se prend une de ces gamelles oulala !je vous raconte pas :lol: je saute alors sur les freins pour ne pas le prendre de plein fouet et je repars mais mon embrayage n'a guère apprécié ce "2 ème départ"et e l'entend cirer ! :x je crois alors qu'il est HS mais je coupe un peu les gazs et je remet dedans légèrement et ma foi il reprend du grippe(je crois que c'étais moins une pour le griller)
l'écart c'est alors creuser et j'ai beaucoup a rattrapper pour rejoindre le groupe devant moi.mais je m'accroche et j'y vais plein gaz.
au bout de quelques virages je reviens sur les autres.je finis par en doubler deux en DM et je reviens sur un autre groupe ou c'étais loger kwa1300 et bakobox.
mais j'ai quelques difficultés a les passer les salops :twisted: .puis un commisaire agite le drapeau bleu.AH voici les 1er qui arrive je laisse donc passer flo B je sais plus :roll: et je remet gaz.pareil pour bako et kawa qui relache pour les laisser passer.
pendant ce temps moi qui avais remis gza derrière me fais rattrapper mon retard sur bako et kawa qui se demandaient qi fallait laisser encore passer en regardant a droite et a gauche.grosse erreur puisque le gros nenete en profite pour les passer et continuer mon chemin hihihi :lol: je finis donc la manche content de moi puisque malgré mon retard du début j'ai finis par remonter un peu. :wink:

mais en regardant le classement il s'est avéré que le pintage n'est pas marcher et j'ai eu 3 tours de pas compter :? je me vois donc sur la feuille a la derbière place :( tout cet acharnement pour rien donc :( )mais bon pas grave je suis venu pour m'amuser et c'étais chose faite :D rien afoutre du classement. 8) :wink:

2ème manche la pluie arrive avec de la neige et le froid :( :? on monte les pluies et nous voila partis la j'ai pas chercher.mon objectif étais de finir la manche sans tomber.et ma foi j'ai atteint mon but puisque je finis a la 15 ème place.pas mal moi j'dis :D

ensuite on a vite ranger nos affaires puisqu'il caillait des miches,on a prsi une petite photo souvenir de nous dis au revoir a tout le monde et taillo messir ! :lol:

l'ambiance étais génial et la journéé super.j'ai adorer.je suis rentrer avec des images pleins la tête ! :D vivement la manche de corcoué !!!! 8)
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ouep c'est bien sa nenete :P comme tu dit vivement courcoué 8)
Image

le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

il etait temp que la championnat reprene, j etait en manque! :mrgreen: en tous cas super journée avec tout le tsr les Q2rouj et j en passe! toujours de bonnes arsouilles. trop bon. vivement la prochaine! 8)

ps: stuntman pour la bouteille, n oublie pas qu il faudra la partager! :mrgreen:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

Comme dit nenette une tres bonne journée :D

avec des manches chrono tres sympa sur le sec qui ma permi de prendre la piste en main et aussi de me qualifier dans la manche A

puis vien la 1ere course, je part dans les dernieres lignes avec un bon depart je remonte nenette puis la course se deroule tranquillement, quand soudain le drapeau bleu arrive, je lache les gaz laisse passer 1, 2 , 3... nenette !! nemesis ??? :shock: he ho bako remet du gaz !!!!! :P
:lol:
je reste derierre jusqua la fin de la course..
(nenette =>je monte des retroviseurs pour la prochaine course :lol: :twisted: )

ensuite vien le crachin :? la pluie :oops: la grele :evil: la neige :shock:
on remonte les rain que je n'ai jamais testé :lol: et c'est parti pour la 2eme course.

je réalise un depart corect et me positionne tranquillement en me disant "ne pas tomber .....ne pas tomber"
puis finalement sa roule pas mal en rain .... :P
je regarde l exité qui me passe et glisse un tour + tard..... je le repasse :lol: il me repasse avec kawa :x
on ce tient jusqau dernier virage
ou l exité qui na pas de chance re-glisse :lol: avec kawa on en profite pour le passé :lol: et nous voila arrivé en 13 eme pour moi et 12 eme pour kawa
donc tre content de cette premiere manche avec plein de bonne chose dans la tete :P meme ma petite femme a trouver sa sympa :P
1 bon point pour negocier une nouvelle meule !! :lol:
bientot une petite video 8)
a+ :wink:

ps: le photographe a un site pour voir les photos et les acheter ?
Modifié en dernier par bakobox le lun. avr. 07, 2008 14:38, modifié 1 fois.
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

salut a tous voila les photos super journée
http://picasaweb.google.fr/assocepb72/P ... onSurIndre
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

le mickracing a écrit :il etait temp que la championnat reprene, j etait en manque! :mrgreen: en tous cas super journée avec tout le tsr les Q2rouj et j en passe! toujours de bonnes arsouilles. trop bon. vivement la prochaine! 8)

ps: stuntman pour la bouteille, n oublie pas qu il faudra la partager! :mrgreen:
po de souci on partagera a courcoué :twisted:
Image

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

nikel ses tof charlie (merci pascal) :lol: on vois bien la chute a cedric :lol:
Image

Hades
V.I.P

Message par Hades »

bah cédric qu'est ce que tu fait :lol:

Image
Image Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

envi de faire dodo je pence :lol:

faut dire quel les escalope de l'anneé dernier ne sont pas passer :lol:
Image

swood
Mécano averti

Message par swood »

bonne day malgrés avoir été dans la poule B quel soulagement de pas me battre avec les furieux mais bon pas de chance pour nous la grele.

meme pas pu finir la course , une machoire qui s est arraché .

mais bon la prochaine fois plein gaz car les dernier de la poule A l oubliais pas , ça ses jouer au millième de seconde lol .

au moins j aurais appris un truc , travailler l attaque car etre bloquer derriere quelqu un de moins rapide est plus stressant qu autre chose :x
Image
Répondre