une bonne journée avec une super ambiance et de bonnes bouures !!!
pour ma part j'ai fais je crois 8 ou 9

(j'étais derrière sully sur la grille c'est sa sully ?

)a la 1ère manche et puis pour la 2 ème je n'en sais rien puisque j'ai oublié de prendre la transpondeur comme un con

mais bon la 1ère a suffit pour que je sois classé dans la manche A
ensuite après les qualifs est venue la manche !

le stresse commence alors a se ressentir.(surtout pour bako et iermete qui n'arrêtaient pas de prendre de grande inspiration hein les petites tappettes hihihi

)
mise en place sur la grille et le drapeau se baisse ! C'EST PARTIE POUR DE BON ! je prend un départ respectable mais lors du 1er virage l'effet entonoire me fais perdre beaucoup de place

je me place dans les derniers.je suis mes compères sur la moitié du tour et la mon petit Cédric qui étais devant se prend une de ces gamelles oulala !je vous raconte pas

je saute alors sur les freins pour ne pas le prendre de plein fouet et je repars mais mon embrayage n'a guère apprécié ce "2 ème départ"et e l'entend cirer !

je crois alors qu'il est HS mais je coupe un peu les gazs et je remet dedans légèrement et ma foi il reprend du grippe(je crois que c'étais moins une pour le griller)
l'écart c'est alors creuser et j'ai beaucoup a rattrapper pour rejoindre le groupe devant moi.mais je m'accroche et j'y vais plein gaz.
au bout de quelques virages je reviens sur les autres.je finis par en doubler deux en DM et je reviens sur un autre groupe ou c'étais loger kwa1300 et bakobox.
mais j'ai quelques difficultés a les passer les salops

.puis un commisaire agite le drapeau bleu.AH voici les 1er qui arrive je laisse donc passer flo B je sais plus

et je remet gaz.pareil pour bako et kawa qui relache pour les laisser passer.
pendant ce temps moi qui avais remis gza derrière me fais rattrapper mon retard sur bako et kawa qui se demandaient qi fallait laisser encore passer en regardant a droite et a gauche.grosse erreur puisque le gros nenete en profite pour les passer et continuer mon chemin hihihi

je finis donc la manche content de moi puisque malgré mon retard du début j'ai finis par remonter un peu.
mais en regardant le classement il s'est avéré que le pintage n'est pas marcher et j'ai eu 3 tours de pas compter

je me vois donc sur la feuille a la derbière place

tout cet acharnement pour rien donc

)mais bon pas grave je suis venu pour m'amuser et c'étais chose faite

rien afoutre du classement.
2ème manche la pluie arrive avec de la neige et le froid

on monte les pluies et nous voila partis la j'ai pas chercher.mon objectif étais de finir la manche sans tomber.et ma foi j'ai atteint mon but puisque je finis a la 15 ème place.pas mal moi j'dis
ensuite on a vite ranger nos affaires puisqu'il caillait des miches,on a prsi une petite photo souvenir de nous dis au revoir a tout le monde et taillo messir !
l'ambiance étais génial et la journéé super.j'ai adorer.je suis rentrer avec des images pleins la tête !

vivement la manche de corcoué !!!!