En tous cas, bonne chance a tous, pour cette course à Chatillon, éclater vous bien, et surtout faites vous plaisir, et si il y a du paparazzi, n'hésitez pas a nous ramenez de belles photos et videos.
Encore une fois .... BONNE CHANCE A TOUS ......
gribs a écrit :En tous cas, bonne chance a tous, pour cette course à Chatillon, éclater vous bien, et surtout faites vous plaisir, et si il y a du paparazzi, n'hésitez pas a nous ramenez de belles photos et videos.
Merci vielle canaille ,dommage que tu ne sois des notres ca va manquer
gribs a écrit :En tous cas, bonne chance a tous, pour cette course à Chatillon, éclater vous bien, et surtout faites vous plaisir, et si il y a du paparazzi, n'hésitez pas a nous ramenez de belles photos et videos.
Merci vielle canaille ,dommage que tu ne sois des notres ca va manquer
eh Matrix du cou ce compte sur toi merci encore
Bientot mon vieux Jys .. BIENTOT
et si dimanche,je me libère assez tot, je passerais vous voir ... ( peut etre meme avec Man's ( si sa lui dit de se pointer) on verra sa ..)
une bonne grosse arsouille grace a Matrix j'te remercie c'etait cool pour la jante sinon les qualifs et la premiere manche au sec et aprés la grele laneige et la pluie pour la 2EME et derniere manche.
bonne journeé la premier cource de l'anneé meme si ont n'a galerait pour le choix des pneu 10 min avant chaque manche . pour ma par bas que du bonheur une piste au top du top sur la sec mes sur la mouiller c'est une autre histoire jai fait 20eme a la premiere et 16eme a la deuxieme pour la premiere manche sa va encort je suis content de moi vivement courcoué que 'lon remete sa
PS: merci a lemik pour ma bouteille de sky et bravo a toi pour ta premier place bizou ma couille
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.