et meme en spectateur on se fend la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!
donc déja le temps de dire bonjour a tout le monde
je passe voir gars nenette et je le vois .... sur sa chaise ... limite envie de me faire pleurer .................................. avec sa bouteille de jus d'orange

ensuite direction le stand d'a coté avec sylvain pascal et charly lorrsqu'arrive la premiere course et un charly qui m'enerve a chaque fois que je le vois rouler ...... surtout lors de la premiere parabole -------culééééé
et un papy qui me dit comme sa :
-"IL ROULE BIEN MANU !!!!!!!!!!"
réponse de ma part:
-" EXCUSE MOI PAPY .... MAIS LA JE CROIS BIEN QU'IL VIENT DE TOMBER ........"
midi .. bouffe pepere dans mon automobile trankilou
puis retour au stand a charly ... lorsque la grande saucisse de sebo propose une gamelle ...... pas la gamelle de pd ..... de taboulet !!!!
et la sa part en délire avec matrix (qui a prit la gamelle) qui fesait l'arabe ! , sully, mickou et juju l'éxcité ......dommage je crois pas qu'il y ai de vidéo ....
2eme manche en compagnie de papy qui fesait le comissaire il aurais du prendre un microphone car a chaque fois que quelqu'un passé ... COUPE TON MOTEUR !!!

et la le retour de charly ..... a pince ..... ah ! pas bon du tout la !
pascal qui s'active plein balle a changer la tete de vis petée du 2A !
3eme manche ... un bolteau qui se fait attendre ... pour finalement se mettre au tas a l'arrivée du 3eme virage enmenant charly qui attend que tout le monde passe .........
et pascal qui crié derriere : MAIS VAS Y QUE CE QUE TU ATTEND ?!?!?!
pour finir avec un pot cassé ....
bonne journée ... meme en temps que spectateur
bizz a tous !