championnat tgp 2010

classement et règlement ufolep
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

justine photo :lol:

Image

je préfere ne pas metre les autres photos et vidéos car la ya du tres tres lourd !! :shock:

topete
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

mort de rire !!! :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

http://www.youtube.com/watch?v=lfMmA8cJ ... re=related :mrgreen:

jai une meilleur version que je garde pour moi par peur des représaille !! :lol: :lol:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
exité
V.I.P

Message par exité »

le petit chapon rouge :lol:

fait chie et jetais pas la
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

heu comment dire...y'a du lourd....trop de vétér11111naire dans les paddocks...
bon on va pas pourrir le fofo...OK les topains :? :twisted: :twisted:
Quoique 8)
mais pas la...... :arrow:
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon a moi pour un petit résumé vite fais !!!!!! :D

l'entrainement de samedi s'est pas très bien dérouler puisque j'ai pris 2 grosses toles dont la dernière qui m'a bien dérouillée... :x le roulement de cloche a pété et sa m'a bloquer la roue arrière d'un coup sur un virage a gauche en pleine angle et a une vitesse relativement élevée... :x

j'ai fais un sacré vole planer et le petit dorian qui était juste derrière moi n'a pas eu le choix que de me percuter le pauvre p'tit père :( .il s'est fais mal au poignet apparement mais j'ai été rassurer de le voir parmis nous le lendemain pour la course et encore plus de m'avoir mis la tanée correctement malgré sa chute !!!!! :lol: :twisted:

pour ma part gros gros mal au cul avec une pizza sur la jambe gauche,un ématome sur la droite.
une petite pizza belin sur le coude droit et l'épaule gauche.
et des courbatures partout !!!!! :x :x :x :x

j'en suis encore casser a ce jour.... :? faut que je me remmette sur pied pour asla.... :?

quand a fredon qui est venu rouler avec nous pour la 1ère fois cette année bah sa a été pour lui catastrophe sur catastrophe.... :(

sa brêle a commencer par faire des sienne mais ce bougre roulait avec le starter. :lol: du coup sa m'a rassurer.mais la 2ème session elle recale et la se fut plus grave... :?
je croyais qu'elle avait serrer alors on s'est mis a démonter quelques pièces moteurs pour voir jusqu'a ce que je me rende compte qu'une saloperie de rondelle c'étais loger entre le volant magnétique et le carter... :evil:

j'étais vert....... :evil:

du coup tous le monde s'est mobiliser pour qu'il roule mais a chaque fois qu'il prennait une brêle de l'un ou de l'autre il lui arrivait une connerie.
(la cagiva n'a d'ailleurs pas aimer l'avoir sur son dos... :? :( )

seul la DM de denis l'a emmener sur une session entière...mais je reste deçu de ne pas avoir fais rouler mon pote comme je l'aurais voulu... :cry:
c'est un des bémoles du week end. :cry:
je me souciait plus de son roulage du samedi que du mien... :( bref sa me fais bien chier et je ne sais pas quand il pourra revenir avec nous sur les pistes.(bientôt j'éspère :roll: )

de plus son neveu rodolphe qui mettait les fesses sur une pocket pour la 1ère fois s'est fais une entorse sévère en fin d'aprèm et nous avons du le transporter a l'hosto pour le voir revenir avec un joli platre... :?

MA-GNI-FIQUE.... :evil:

en gros du matos de casser qu'il a fallut réparer ainsi que les pilotes qui eux vont avoir plus de mal a s'en remettre. :roll: :evil:

bof bof... :roll:

le dimanche après une bonne soirée qui a quand même rattraper la journée a oublier... :twisted: :twisted: :twisted: ou nous avons fait une bonne fête comme il se doit (sans trop abuser pour part :wink: )

le réveil fut rude pour moi car aillant mal partout a cause de ma chute de la veille je me suis vraiment demander si je devais poser mes fesses sur la brêle... :roll:
mais j'ai serrer les dents et essayer de faire abstraction a la douleur tans bien que mal. :roll:

du coup 1ère séance d'essai pas trop mauvaise mais alors que j'ai trouver ce circuit long... :?
aïe aïe aïe !!!!! :?

en gros faut du watt du watt et aussi du watt.... :roll:

a peine finis la session je regarde mon compte tours....15 450 trs... :?
pas terrible... :? je suis loin des 16 000 trs et plus que j'ai pris sur les précédents circuits... :?
je fais le tour de la moto et m'aperçois que ma pipe est fatiguée.
je change celle ci,remet tous sa propre et part pour la 1ère manche

départ en 3ème ligne.

départ correcte mais j'ai toujours autant de mal a me placer dès les 1er mètres(je haie les départs :? )
je finis par trouver ma place dans le milieu du ploton et finis dans les 10 je sais plus trop. :roll:

bon c'est correcte c'est ce que je mettais fixer puisque je savais d'avance que tous le monde allait avoir des balles et que les 2 courses de vendeuvre allaient être rude... :shock:

je regarde mon compte tours...15 600 trs... :? grrrrrr..... :evil:

dans le bout droit sur les 3/4 de régimes je sens qu'elle s'étouffe... :? et elle ne décolle plus comme avant. :?

la bougie est bonne pourtant mais je tente de descendre un peu mon gicleur principal pour essayer de grapiller quelques tours important sur cette journée puisque c'est de plus en plus difficile de monter en tête de liste avec tous ces enragés qui ont des fusées entres les jambes !!!!!! :shock:
(j'allucine encore !!!! :shock: )

bref 2ème manche pareil toujours dans le milieu de ploton ou je finis 8ème avec une moto qui marche pas mieux... :?
je pige pas le délire la... :roll: je demande pas le top 5 mais au moins une moto que j'avais précédement qui me fesait prendre un pied d'enfer... :evil:

puis pascal le père de charlie m'a mis la puce a l'orteil... :lol:

j'ai fais une seul modif sur mon moulin pour vendeuvre et je penses que c'est la cause de "la non prise de tours" 8)
je vais d'ailleurs remettre tous sa comme c'étais avant et essayer a asla voir ce que sa donne.et mon petit doights me dit que je tiens la solution a mon problême. :wink: :twisted: de toute façon je vois autre chose... :lol:

bref on verra sa dimanche. :roll:

3ème manche je finis 11 toujours dans le milieu de ploton avec une moto identique aux 2 autres manches. :roll:

malgré tous je me suis fais de bonnes bastons avec carlos,d'jino,nemesis et bien d'autres alors que demander de plus. :wink:

un week end donc pas simple et moyen pour ma part ou j'ai eu des difficultés a rentrer dans le jeu avec une mécanique pas au top et un physique a rude épreuve... :?

mais bon je me suis quand même régaler et j'ai finit toutes mes manches et sa c'est un GROS point pour moi. 8)

je persiste a dire que le week end aurait été plus magique pour moi si fredon avait pu rouler sans souci avec sa machine pour une malheureuse rondelle de merde et si j'avais pu lire sur son visage un sourire avec des yeux pétillants de joie après chaques sessions. :(

donc mon petit bambi j'attend avec impatiente et de pied ferme la prochaine fois que tu seras avec nous car je vais mettre tout en oeuvre pour que tout se passe bien pour toi la prochaine fois. :wink:
(t'as vraiment pas de bol quand même c'est dingue... :( )

en tous cas merci aux organisteurs qui on cartonner car c'étais réglé comme du papier a musique :wink:
et aussi a tous les copains qui ont un coeur gros comme sa quand quelqu'un est dans la merde et pour la soirée mémorable encore dont je me souviendrais !!!!!! :wink: :D :D :D

ça c'étais cool !!!!!! 8)

vivement le 25 juillet !!!!!!! 8) :twisted: bambi commence a gratter du sabo... :twisted:
mini moto forever !
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

bon pour ma part pas de championnat :lol: mais une superbe journée de samedi avec la connaissance de ypanpan :P tres bonne entente pour ma part :wink: et un pti compliment de nenette apres une session qui m'a bien fait plaisir :wink: je repart le soir juste apres un pti apero vers 19h30 parce que j'avais une soirée de prevu ailleurs puis en faite c'etait nul du coup ma ptite femme me dis : " tu veux retourner a vendeuvre ?? " , oh oui bibiche :D :D et ni une ni deux , reroute a vendeuvre , je me pointe sur place vers 22h30 et la deja une bonne ambiance 8) la ptite bande a revetu perruque et casquette de village people :lol: petite musique qui va bien 8) bon benh allez on va bien prendre l'apero ?? :roll: un pti casse-dal et chaud les ballons :D c'est partit pour une super partie de rigolade :lol: :lol: je repart vers minuit , juste avant de repartir ,un pti coup du pere veterinaire et zou :arrow:

voila pour ma part :D normalement y'as plein de photos et des videos mais je sais plus trop qui a pris quoi :roll: :oops: :lol: vivement la prochaine :twisted:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Bon j'y vais moi aussi de ma petite prose :
C'etait mon jour de decouverte du circuit de vendeuvre avec la boule au ventre avec mon poteau nénette pour qui'il m'arrive rien avec ma brêle...
J'ai collectionné le pas de chance depuis le début .... :?
bah en faite faut que je change de fournisseur de poupée voodoo parce que ca a pas pas marché comme on voulait :?
j'vais pas revenir sur les détails du père poukette.
il s'en voulait autant que moi j'avais envioe de rouler..
allez on fera mieux la prochaine fois 8)
désolé d'avoir pété la mito : trop lent, pas dedans, a peine eu le temps de rentrer mes 1m10 les bras lévé et d'avoir les mognons assez long pour agripper le frein avant et les pieds pour les commande et patatra...
flipflop la girafe : moteur sérré... :?
j'étais blasé.. :(
je venais tout juste de rentrer mon p'tit brélons HS au garage :shock:
Du coup, 2-3 veriné d'apéro le midi pour remettre le tout en ligne
l'apm le pere sully s'empresse de me prêter son brélon et ...
Paf le chien..
retour au stand à pince avec la brêle sur le dos : la bougie est partie en vrille :evil:
je me rend compte que tout le p'tit monde qui partage notre petit campement est en train de se démener pour me faire rouler
j'allucine :shock:
Mais c'est ca dont tout le monde oubli de parler.
C'est l'ambiance de la pockette de nos début avec l'entraide qui va bien
Mais alors...
la pockette n'est pas morte :P
Putain ca m'a fait chaud au coeur les mecs...
- Mon pote nénete limite à nous péter un coup de déprime
- le pére denis en train de me remonter un mulet
- matrix et sully qui se mette a me démonter mon moulin pour remettre ca en ligne
Mais putain c'est trop bon
j'en rêvais de c't'ambiance ...
on était la ...on était bien...
putain ca le fait :wink: :twisted:
Voila la petite parenthese que je voulais amener :
les passionnés sont toujours la
sans prise de têtes et ca le fait grave... :wink:
du coup me voila remotivé pour remonter sur un brélon...
sully me force a me préparer et me promet de me filer sa brêle apres quelques tours...
il arrive sur l'air de départ confiant et à toc après 4-5 tour rondement mené ..
il etteind la brêle
je finis de mettre mon casque ..
et ....
elle jamais voulu démarrer cete S ------....
:evil: :shock: :shock: o
On s'est regarder et nos regards en disait long...
PUTAIN MAIS J'AI PAS DE BOL... :evil:
du coup on rentre au campement et la j'ai qu'une envie c'est d'enlever ma combin tout neuve pour l'occasion et de me mettre tout de suite 2-3 taritine de ricard histoire d'être chaud pour enflamer le dance floor ce souere :twisted:
et la denis m'encourage à prendre sa magnifique DM....
Non non ...c'est fini ...je péte tout...
non non tu prend la brêle j'ai pas fini de remonter l'autre ...
harrrrrrrrrrrrrrr bon ok
et finalement ca a été la seule et unique sénace complète de la journéee
Oufffffffff :?
cerice sur le gateau après : mon neveu se pette la cheville.... :shock: :?
allez zou on enlève la combinaison et on prend une binouze....
Merci a tout ceux qui m'on porté toute la journée pour que je prenne mon pied en pockette... :oops:
et finalement j'aurai pu etre dépité mais un tel élan de solidarité...
j'allais pas passé le WE à faire la gueulme non plus...

UN APERO QUI SURGIT AU BORD DU COMPTOIIIIIR
C'EST UNE EMBUSCADE QUI SE PREPAREEEEEEEEEEEEE
son nom il le signe a la pointe du goulooooooooo
d'un pet qui veut dire pernot.... :twisted:
:arrow:
Met les watt jean mimiche, la boule a facette est de sortie
ca va chier sur le dance floor ...
v'la la chouille qu'on a fait les p'tit lapins....
houlaaaaaaa :twisted: :twisted:
y'a du lourd la....
ch'ai pas si c'est une bonne idée de mettre 2-3 photos ou vidéos :? 8)

bref une bonne chouille avec mon titite que je rencontrai pour la premiere fois ainsi que plume qui virevoltte dans le vent lointain
Bref on est bien tout va bien avec nos topains :twisted:
couché très tard avec avec le pere sully :?
le lendemain j'étais juste que l'ombre de moi même :oops:
une grosse larve qui a passé 3 heures à l'osto pour platrer le RoRo
mille merci a la future femme de matrix pour la centaine de kms qu'elle a fait pour nous
Vous etes vraiment super tout ce que vous êtes...
longue vie à la pokette dans cette ambiance que j'affectionne tant :shock: :wink:
Finalement malgré la pouasse qui ne m'a pas quitté j'ai passé un super WE et j'attend qu'une chose:
c'est quand la prochaine?

PS : la pouasse coninue : fuite d'eau enorme chez moi ce soir :evil: :evil:
j'hésité à prendre ma brêle demain..... :? 8)

topette les filles
Image
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

asser impressionnant ce vendeuvre
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

quelqu'un aurai des photos????
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

manu !
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

fais pété tes vidéos toi sully qu'on rigole un peu... :mrgreen:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

t sur de sa !! ??
Image

exité
V.I.P

Message par exité »

fait pas chier pd envoi tes photos tu nous les brise sale taliban du maroc :mrgreen:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ta geule toi vieu bout de bite !! :lol:

bon bah a la demande général : ses en cour
Image

Répondre