bon a moi pour un petit résumé vite fais !!!!!!
l'entrainement de samedi s'est pas très bien dérouler puisque j'ai pris 2 grosses toles dont la dernière qui m'a bien dérouillée...

le roulement de cloche a pété et sa m'a bloquer la roue arrière d'un coup sur un virage a gauche en pleine angle et a une vitesse relativement élevée...
j'ai fais un sacré vole planer et le petit dorian qui était juste derrière moi n'a pas eu le choix que de me percuter le pauvre p'tit père

.il s'est fais mal au poignet apparement mais j'ai été rassurer de le voir parmis nous le lendemain pour la course et encore plus de m'avoir mis la tanée correctement malgré sa chute !!!!!
pour ma part gros gros mal au cul avec une pizza sur la jambe gauche,un ématome sur la droite.
une petite pizza belin sur le coude droit et l'épaule gauche.
et des courbatures partout !!!!!
j'en suis encore casser a ce jour....

faut que je me remmette sur pied pour asla....
quand a fredon qui est venu rouler avec nous pour la 1ère fois cette année bah sa a été pour lui catastrophe sur catastrophe....
sa brêle a commencer par faire des sienne mais ce bougre roulait avec le starter.

du coup sa m'a rassurer.mais la 2ème session elle recale et la se fut plus grave...
je croyais qu'elle avait serrer alors on s'est mis a démonter quelques pièces moteurs pour voir jusqu'a ce que je me rende compte qu'une saloperie de rondelle c'étais loger entre le volant magnétique et le carter...
j'étais vert.......
du coup tous le monde s'est mobiliser pour qu'il roule mais a chaque fois qu'il prennait une brêle de l'un ou de l'autre il lui arrivait une connerie.
(la cagiva n'a d'ailleurs pas aimer l'avoir sur son dos...

)
seul la DM de denis l'a emmener sur une session entière...mais je reste deçu de ne pas avoir fais rouler mon pote comme je l'aurais voulu...
c'est un des bémoles du week end.
je me souciait plus de son roulage du samedi que du mien...

bref sa me fais bien chier et je ne sais pas quand il pourra revenir avec nous sur les pistes.(bientôt j'éspère

)
de plus son neveu rodolphe qui mettait les fesses sur une pocket pour la 1ère fois s'est fais une entorse sévère en fin d'aprèm et nous avons du le transporter a l'hosto pour le voir revenir avec un joli platre...
MA-GNI-FIQUE....
en gros du matos de casser qu'il a fallut réparer ainsi que les pilotes qui eux vont avoir plus de mal a s'en remettre.
bof bof...
le dimanche après une bonne soirée qui a quand même rattraper la journée a oublier...

ou nous avons fait une bonne fête comme il se doit (sans trop abuser pour part

)
le réveil fut rude pour moi car aillant mal partout a cause de ma chute de la veille je me suis vraiment demander si je devais poser mes fesses sur la brêle...
mais j'ai serrer les dents et essayer de faire abstraction a la douleur tans bien que mal.
du coup 1ère séance d'essai pas trop mauvaise mais alors que j'ai trouver ce circuit long...
aïe aïe aïe !!!!!
en gros faut du watt du watt et aussi du watt....
a peine finis la session je regarde mon compte tours....15 450 trs...
pas terrible...

je suis loin des 16 000 trs et plus que j'ai pris sur les précédents circuits...
je fais le tour de la moto et m'aperçois que ma pipe est fatiguée.
je change celle ci,remet tous sa propre et part pour la 1ère manche
départ en 3ème ligne.
départ correcte mais j'ai toujours autant de mal a me placer dès les 1er mètres(je haie les départs

)
je finis par trouver ma place dans le milieu du ploton et finis dans les 10 je sais plus trop.
bon c'est correcte c'est ce que je mettais fixer puisque je savais d'avance que tous le monde allait avoir des balles et que les 2 courses de vendeuvre allaient être rude...
je regarde mon compte tours...15 600 trs...

grrrrrr.....
dans le bout droit sur les 3/4 de régimes je sens qu'elle s'étouffe...

et elle ne décolle plus comme avant.
la bougie est bonne pourtant mais je tente de descendre un peu mon gicleur principal pour essayer de grapiller quelques tours important sur cette journée puisque c'est de plus en plus difficile de monter en tête de liste avec tous ces enragés qui ont des fusées entres les jambes !!!!!!
(j'allucine encore !!!!

)
bref 2ème manche pareil toujours dans le milieu de ploton ou je finis 8ème avec une moto qui marche pas mieux...
je pige pas le délire la...

je demande pas le top 5 mais au moins une moto que j'avais précédement qui me fesait prendre un pied d'enfer...
puis pascal le père de charlie m'a mis la puce a l'orteil...
j'ai fais une seul modif sur mon moulin pour vendeuvre et je penses que c'est la cause de "la non prise de tours"
je vais d'ailleurs remettre tous sa comme c'étais avant et essayer a asla voir ce que sa donne.et mon petit doights me dit que je tiens la solution a mon problême.

de toute façon je vois autre chose...
bref on verra sa dimanche.
3ème manche je finis 11 toujours dans le milieu de ploton avec une moto identique aux 2 autres manches.
malgré tous je me suis fais de bonnes bastons avec carlos,d'jino,nemesis et bien d'autres alors que demander de plus.
un week end donc pas simple et moyen pour ma part ou j'ai eu des difficultés a rentrer dans le jeu avec une mécanique pas au top et un physique a rude épreuve...
mais bon je me suis quand même régaler et j'ai finit toutes mes manches et sa c'est un GROS point pour moi.
je persiste a dire que le week end aurait été plus magique pour moi si fredon avait pu rouler sans souci avec sa machine pour une malheureuse rondelle de merde et si j'avais pu lire sur son visage un sourire avec des yeux pétillants de joie après chaques sessions.
donc mon petit bambi j'attend avec impatiente et de pied ferme la prochaine fois que tu seras avec nous car je vais mettre tout en oeuvre pour que tout se passe bien pour toi la prochaine fois.
(t'as vraiment pas de bol quand même c'est dingue...

)
en tous cas merci aux organisteurs qui on cartonner car c'étais réglé comme du papier a musique
et aussi a tous les copains qui ont un coeur gros comme sa quand quelqu'un est dans la merde et pour la soirée mémorable encore dont je me souviendrais !!!!!!
ça c'étais cool !!!!!!
vivement le 25 juillet !!!!!!!

bambi commence a gratter du sabo...