oue et bien je crois que je vais pas me prendre la tete et que je vais faire les 2 de vendoeuvre et le reste dans le nors picardie
comme sa sa va etre vite regler cette histoire l annee derniere oui les gars passer votre licence sa fera plus de monde
maintenant qu'il y a du monde et bien on et obliger de se battre pour les place
pas du tout bako.les 30 ou 29 plus rapide feront la super final et les "disqualifiés"feront quand même une final pour le fun on va dire.donc tous le monde roule !!!
les inscriptions de la 2eme course sont closes avant meme que la 1ere course ait eu lieu
ca se voit qu'on est pas en nord-picardie ici
enfin ce qui est dommage, c'est que tout le monde vient pour s'amuser ...
et que certains vont rester sur la touche
pourquoi ne pas faire 2 groupes de 20 s'il n'y a pas les 60 personnes pour faire 2 groupes de 30
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
cedric_14 a écrit :qu'est ce que ses que cette histoire on a meme pas commencer la premiere course
que l autre y a deja plus place
avez vous des infos sur corcoue il reste il des place
au pepere detent toi c'est régler pour courcoué tinkiete pas
ps: pour chatillon tout le monde roule .
et au lieu de raconter des conerie faudrait mieu se renseignier avant
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
swood a écrit :personnellement mon insciption pour corcoué m est revenu , tanspis le championnat je le sens pas pour cette année si ça commence comme ça .