bon We
on c'est bien amusé que se soit le samedi avec le joué ou dimanche pendant la cource
première manche , je part au cul cul de flo , je veux pas qu'il parte je reste collé à lui toute la cource en fesant du lorenzo / rossi
un coup du passe , un coup a toi , un coup a moi et ainsi de suite
des petites touchettes quand on se surprend , je leve la main et le laisse repassé dans le virage pour m'éscusé de l'avoir touché invonlontairement
mick nous a recollé pendant les petites bagarres , et se fumier me double la ou je m'y atendais pas bien sur me fesant perdre quelque mètre , je ratrape tous sa dans le dernier tours , je tante , sa passe sur mickael , je retante sur flo , merde un atardé j'écarte du mauvais coté et il me double tous les deux , je cravache , dernier virage je ressort canon , j'ouvre la traj , je double mickwel et flo gagne pour un petit poil de cul
dommage c'étais bien éseillé mais c'étais une jolie cource =)
sympa quand c'est comme sa
2 em manche , départ correcte , 4 em , je colle toujours le devant
et au bout du 5 em tours , un bruit de roulement écrasé et crack , sa embreille plus , encore une chance que sa m'arrive dans le virage des stand.
je rentre et c'étais une petite vis qui tien le tirant
salope , tu ma gaché ma cource
3 em manche , je part 4 em départ coton je vire 4 em devant flo et la au freinage je sans une percution de l'arrière dans mon petit cul se qui m'oblige a tiré tous droit ( pas envie de chuté aussi )
je visite un peu le térrain , plutot bien mais zone inondable ...
je raccolle le bitume , j'atend que tous le monde , meme le dernier passe et gaz , une remonté comme je les aimes
1 puis 2 puis 3 j'usqua se que je voie le cul du mick au loin du bout droit
et je me dit que c'est fesable il reste 5 tours, je cravache et arrivé dans la parabole , un GROS PAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN suivie du bruit d'un harley davidson ...
et merde , le pot qui c'est détaché , bon et bien , pas de puissance , interdit de roulé sans pot , je m'arrette aussi tot dans le virage , pas loin des stands
non dégouté loin de la
j'ai pris beaucoup de plaisir se We c'étais super
la 125 sa avionne et sa me plait =D
tous se qu'il faut pour avoir le sourire le lundi
by