salut
pour info (il me semble) que le circuit d ancenis a eté réfait en debut dannée donc pour la transmi aucune idée... mais je vais essayer de passé voir la piste pour vous donner un ordre d'idée...
je serai bien venu vous voir tourner mais.....je me passe la corde autour du coup ce week end
bakobox a écrit :salut
pour info (il me semble) que le circuit d ancenis a eté réfait en debut dannée donc pour la transmi aucune idée... mais je vais essayer de passé voir la piste pour vous donner un ordre d'idée...
je serai bien venu vous voir tourner mais.....je me passe la corde autour du coup ce week end
la ligne droite est toujours la meme donc sa n'pas du trop changé
pour Info les epreuves de Vendeuvre ne compte pas dans le championnat T.G.O. ( trophée grand ouest ) elle compte pour le T.B.N.P.L (trophée Bretagne, Normandie, Pays de Loire)
mon cher esteban toute les courses du championnat ufolep comptent TGOTBNPL (pour info ancenis et corcoue sont TGO TBNPL ) certes il y a deuxieme championnat ancenis corcoue vendeuvres 2 mais la categorie pocket cumule les sept courses suit à la reunion du début de saison.
Pour tout rensignement tu peux contacter Florian Bolteau au 02.47.413.414 qui est le responsable pilote pocket.
C'est sûr que c'est pas clair ce championnat mais rassurez-vous c'est autant la merde en championnat de france pour avoir des infos!!! un coupune course compte ensuite elle compte pas et inversement!!!!c'est peut-être typique des championnats pocket