UFOLEP 2008 - Grand-ouest
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
-
- Mesure le Squish
Je viens d’apprendre qu’un groupe de numéro que certain pilote avais pour la saison UFOLEP 2007 on été pris par des p’tit nouveau pour le championnat 2008, je tien a les remercier très fortement pour leur attitude, c’est exactement comme cella qu’il faut réagir dans notre discipline!!
A bonne entendeur
A bonne entendeur
-
- Dévoreur de slicks
pour ce qui est des numeros, (je dit sa parce que je suis nouveau sur ce championnat
)si ils ont ete accepter sur la feuille d'inscription (dans numero souhaiter) je ne vois vraiment pas ou est le pb?
sa montre bien que rien n'est acquis meme pour les (anciens) et c'est tant mieux, et au pire a qui la faute,fallait simplement renvoyer la feuille avant et ne pas attendre le dernier moment
c'est bien le role des ancien de montrer l'exemple.
dans mon cas j'ai pris le 77 si sa pause pb mp

sa montre bien que rien n'est acquis meme pour les (anciens) et c'est tant mieux, et au pire a qui la faute,fallait simplement renvoyer la feuille avant et ne pas attendre le dernier moment

dans mon cas j'ai pris le 77 si sa pause pb mp

- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
pareil inscription envoyé fin janvier avec mon n° de département et celui ci a été accepténenete 600 a écrit :pfff +1 rien d'alaramant la dedans.tous sa pour un numéro faut arrêter les conneries la![]()
![]()
comment faire des histoires pour rien du tous pfff !
moi j'ai le 49 pareil je l'ai pris parce que c'est le numéro de mon département.c'est tous je l'ai pas choisie pour faire chier un pilote.
bref juste pour un chiffre je trouve ça stupide et puérile