calendrier previsionnel championnat ufolep poitou charentes

classement et règlement ufolep
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Un peu qu'il y a des erreurs..... je ne suis meme pas dessus par exemple alors que j'ai participé à ttes les manches. ( je fini derriere ALBAN )
matrix
Site Admin

Message par matrix »

oue a moitier chelou leur truc :lol:

moi je trouve sa pour les 5 premier

1/max 60 points
2/lemickracing 49 points
3/bolteau 47 points
4/tonio 39 points
5/pascal 26 points

apres pour le reste c'est bon
ImageImageImage
matrix
Site Admin

Message par matrix »

Ketshoo a écrit :Un peu qu'il y a des erreurs..... je ne suis meme pas dessus par exemple alors que j'ai participé à ttes les manches. ( je fini derriere ALBAN )
Mat c'est normal c'est juste le resultat de usseau :wink:
(on c'est tous que tu etait attaché au lit par madame :lol: )
ImageImageImage
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Mouhahaha
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

toujours de gros soucy dans le pointage, ca deviens chiant, et quant c est bien pointé, la machine se plante dans les calculs.... :?
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

le mickracing a écrit :toujours de gros soucy dans le pointage, ca deviens chiant, et quant c est bien pointé, la machine se plante dans les calculs.... :?
Kler encore une fois il ce sont planté :x
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

sa dois picoler sec du coter de comisaire :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

c clair que c chiant mais on ne peux pas leur en vouloir car la moitiée n'étaient pas des licenciés et si ils n'étaient pas là on ne roulerait pas. cela dit, l'absence de drapeaux bleu est vraiment génante.
champion de france de la montagne 2009
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

salut à tous voilà je me lance pour mon petit résumé de La Crèche. Arrivés vendredi soir à l'hôtel, après une bonne nuit de sommeil arrivée sur le circuit (ou devrai-je plutôt dire parking) et là surprise on apprends que, contrairement a ce qui était indiqué sur le calendrier, ça ne roule pas le samedi. Avec Max on est dégoutés, 6h30 de route pour rien!!!! finalement direction le resto et ensuite retour sur le circuit pour faire la mécanique.
Dimanche matin, arrivée sur le circuit, le temps n'est vraiment pas beau et le choix de pneus s'annonce difficile.
je pars pour la première séance d'essais en R avec un embrayage neuf. après 3-4 tour de rôdage, je hausse le ton mais lembrayage chauffe et se met a cirer donc fin de séance pour moi et retour aux stands. une fois démonté, je constate les dégats, l'embrayage n'a plus que 2mm de garniture donc un bon coup de papier de verre dans la cloche de 78 et on remonte ça.
deuxième séance, avec un embrayage réglé bas pour ne pas le flinguer je m'élance mais au bout de 3 tours, direction les stands pour changer l'embrayage car il viens de me lâcher. plus d'embrayage 3 machoire d'avance donc Max me dépanne d'un 2 machoires carbonne. le réglage n'est pas très élevé pour ne pas le fumer au départ et, pour compenser, je diminue la transmission (6x66).
tour de chauffe, je rôde l'embrayage. sur la ligne de départ, le commissaire baisse le drapeau à damier je part mais la meule pse cabre et , du coup, je tasse involontairement carlos; une fois la roue avant reposée, j'entame la remontée mais, avec le P2 qui cabre à chaque accèl' et le fait que je n'ai pas roulé aux essais, j'attaque et cherche encore mes repères. je remonte jusqu'au pantera mais butte sur lui. il prends beaucoup de place et je tire vraiment trop court dans les parties rapides, pour compenser je me dépouille dans le technique jusqu'à ce que la machine se cabre plein angle à l'accèl' du double droit. une bonne pelle pas trop de bobos, vite je saute sur le pocket qui n'a pas calé et repart gazs en grand mais au virage suivant je coupe les gaz mais la poignée est bloquée ouverte donc re-visite dans les bottes de paille mais cette fois c'est l'abandon. du coup je regarde la course du bord de piste, Max est alors derrière pascal et est chaud bouillant. il le passe, creuse l'écart et tombe. il repart derrière pascal avec, au passage, un bon morceau de bulle en moins!!! il le remonte et rest quelques tours derrière lui avant de trouver l'ouverture et de passer. il re-creuse l'écart au prix de jolies glisses de l'arrière (on était partis en junior av/ar donc 90 de large)!!! sur les derniers tours, une fois la piste sèche, le mickracing qui est partis en slick effectue une belle remontée pour échouer pas loin de pascal à l'arrivée. résultats max 1, pascal 2, le mickracing 3. de retour aux stands, contrôle de l'embrayage mais ce dernier n'a pas bougé. invertion des deux bracelets pour avoir la poignée d'accélérateur qui revienne librement et changement des pneus pour des R plus adaptés, une transmition ralongée et un petit réglage carbu pour finir.
4h après l'arrivée de la 1ère manche on part pour le tour de chauffe de la seconde manche. je suis sur la dernière ligne à cause de ma chute. le départ est meilleur et dans le premier tour ça pousse dans tous les sens, c'est trop bon. dans l'avant dernière épingle je rentre large pour passer le pilote de devant à l'accèl' mais lorsque je braque, le carénage viens appuyer sur ma poignée de frein av. après un petit stoppie et avoir foutu une belle merde dans la queue du peloton je repars le couteau entre les dents, bien déterminé à remonter le plus de places possible. déchainé, je remonte les grouppes un par un et, à 2 tours de l'arrivée, je me tape une petite bourre avec Alban. je le passe et fini 11ème.
après un petit contrôle rapide de la machine c'est reparti pour la 3ème et dernière manche. 12ème sur la grille, c'est déja plus sympa!!!! le départ se passe sans encombre et je commence a remonter tout d'abord Alban puis plus tard après un petit exter' je taxe le pantéra (désolé je ne connait poas son nom) et la remontée va continuer jusqu'au frelon et la une baston s'engage je finis par le passer, réussi a creuser l'écart dans les chicanes rapides mais me fait bouchonner par des attardés et il en profite pour revenir, merde tout a refaire!!!!! je recreuse un très leger écart mais de nouveau un attardé me bloque et du-coup le frelon reviens me coller la pression. j'ai beau tout tenter, je ne parviens pas a le relâcher et je le sent très pressant derrière mais au final je finis devant. une bonne bourre bien sympa et à la clée une 7ème place.
Pour finir la journée, nous avons tous (pilotes pocket, endurance, mob) effectué 2 tours d'honneur avant de poser pour la photo souvenir car c'était la dernière fois qu'une course était organisée sur ce parking.
pour conclure, encore un week-end bien sympatique avec une ambiance très bonne et de belles courses. rendez-vous dans 2 semaines pour vendeuvres
voilà ce résumé (très long désolé!!!) est fini et je ne peux que vous encourager a venir rouler ou courir en championnat grand ouest!!!!!!!!!!@+
matrix
Site Admin

Message par matrix »

nikezl le resumé tonio , sa avait l'air tout bon :P
ImageImageImage
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Ouaip merci de nous avoir fait partager ta course :wink:
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

super résumé tonio!!! j apporterai juste une petite modif pour mon classement de la premiere manche, ou apres une belle baston avec pascal, je termine 2eme juste devant lui, a quelque virage de l arrivé. mias c et vrai que c est pas simple de suivre une course, vu le monde au depart! :D en tous cas vivement vendeuvre. quelqu un aurait il des photos ou videos? je crois que will a filmé, nemesis, tu as ca?
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

le mickracing a écrit :j apporterai juste une petite modif pour mon classement de la premiere manche, ou apres une belle baston avec pascal, je termine 2eme juste devant lui, a quelque virage de l arrivé. mias c et vrai que c est pas simple de suivre une course, vu le monde au depart! :D en tous cas vivement vendeuvre. quelqu un aurait il des photos ou videos? je crois que will a filmé, nemesis, tu as ca?
désolé de l'erreur je suivais surtout Max et effectivement j'ai raté ton dépassement. une petite vidéo ou des photos ce serai bien cool quelqu'un doit bien avoir ça!!!! rdv à vendeuvre
xTz
Modérateur

Message par xTz »

on s'y croirait ! :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Grave nickel le résumé merci toniio :wink:
Image Image
Répondre