UFOLEP 2008 - Grand-ouest
-
- Dévoreur de slicks
Un grand bravo et un grand merci à Mick !
Bravo à la choune et à Matrix qui a trop assuré hier les doigts dans le nez !
Une journée bien humide, c'était pas évident de rouler dans ces conditions, quelques gamelles quand même comme presque que tous les autres, c'était folclo. Une fin de journée bien sympa avec du burn et du champagne !

Bravo à la choune et à Matrix qui a trop assuré hier les doigts dans le nez !
Une journée bien humide, c'était pas évident de rouler dans ces conditions, quelques gamelles quand même comme presque que tous les autres, c'était folclo. Une fin de journée bien sympa avec du burn et du champagne !
2 STROKE FOR EVER
-
- Dévoreur de slicks
- fonky nono
- Mécano averti
-
- Dévoreur de slicks
non honnetement j'etais plus occuper a controler le barnum qui nous laisser tomber a chaque coup de vent et mon rain arriere qui perdait en pression cas controler mon pocket.babasdu52 a écrit :a lalalala xav ta du boulot![]()
ta interet de bien t'affuter nivo embrayage pour la saison prochaine poulet![]()
![]()
Bravo micki et les autres
tampis.
maintenant vue que je solicitait vraiment mon embrayage vue que je n'est pas d'experience sous la pluie j'ai preferer revenir le regler et au final le depart a ete plus rapide cas la 1er manche.
enfin....
mon seul regret c'est que je m'aurai fait plaisir a defoncer ce putain de rain en burn a la fin de la journée et crois moi j'aurai ete jusqu'au burn out

mais bon en plus le reventement etait vraiment glissant pas d'adherence il n'y a cas voir le nombre de glissade je croit que tout le monde ou presque en a eu une.
pour cedric :que dire d'un mec qui arrive a chatillon presque a la fin comme avec ta machine tu est et sera toujours dans les dernier

non je rigole biensure c'est cool que tu est fait t'en de kms pour voir tes potes

olalalalala voila enfin ma grande couronne de son titre il letait temps depuis tous ces longue attente tu est champion mon petit mickracing pour cette annee 2008 sa me fait plaisir pour toi tu le merite.
sinon et ba quel belle super journee on ces bien fendu la geule meme si le temps etais pourave.voila la geule des commissaires de piste je me suis propose avec pascal sully melanie ptlo jetais a lafut de chaque chute je pense que jai bien respecte le drapeaux quand meme un les topains?
bon ces vrais on netais un peu mouille voir meme beaucoup heureusement que javais mon sac poubelle que le pere a charly ma prete sinon calecon trempe
.on na u de belle glissade bonne avoine quelques weeling de la part de matrix lachoune alex en pleine course quand les pilotes passais devant moi je leur disais souleve ton guidon jorais ete mdr si un mec serais plante devant moi
.
sinon je peux dire que notre apero geant a tres bien marche bonne reusite
alalalala ya de la bouteille seche
gateau apero dans le gosier merci pour ceux qui on pense a ramene une teille.
malgre le temps de merde jai trouve cet journee exelente pour moi tout le monde du forum a faire les cons ya que sa de vrais moi je dis la saison 2009 pffff encore 2fois mieux oblige
je trouve que le team q rouge et le team suce racing etais bien nafute sur la piste et dans les stands
alalala quel bonne de branle bite.
bravo o mick lachoune et mon pt matrix

sinon et ba quel belle super journee on ces bien fendu la geule meme si le temps etais pourave.voila la geule des commissaires de piste je me suis propose avec pascal sully melanie ptlo jetais a lafut de chaque chute je pense que jai bien respecte le drapeaux quand meme un les topains?

sinon je peux dire que notre apero geant a tres bien marche bonne reusite
alalalala ya de la bouteille seche

malgre le temps de merde jai trouve cet journee exelente pour moi tout le monde du forum a faire les cons ya que sa de vrais moi je dis la saison 2009 pffff encore 2fois mieux oblige

je trouve que le team q rouge et le team suce racing etais bien nafute sur la piste et dans les stands

bravo o mick lachoune et mon pt matrix

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
-
- V.I.P
super cource felicitation a toi frangin ta bien assuré , et bravo a toi mick pour cette premier classe au général
mini résumé
arivé a l'hotel on rejoin sebo et ketshoo , on mange dans une pizaria visiblement il n'aime pas les gent qui aime la boisson alcolisé !!
, sortie de la pizaria on rataque la soiré dans la chambre d'hotel on sortle sky blablabla bouteille fini. coucher a 2h00 du mat levé a 7h00 oulala cetait dure , arrivé a la piste on rejoin charlie et toute la troupe de d'abitude , jafute la meule pour mon pepere jys , les manche d'essai se passe bien , la premiere manche pareille , et la c le drame je me rend compte que ma culasse pisse la flote , ouff se sotn les boulon qui sont deséré , on remé de la flote , on redemare l'engin , et la de la flote qui remonte dans le bocal ,
le join a du fondre entre temps , la manceh comance dans 20 minute aie aie aie , et la sebo me dit jai un autre moteur de secour impecable , je demone le mien je monte ma piste boite a clapé embrayage ect.. sur celuit de sebo hop je mapréte a le casé dans la chasie , MERDE !!! il ne passe pas l'axe et trop gros par raport au carter zpf , la manche comance dans 10 minute , et toujour pas de moteur dans le cadre
rolalal du coup remontage de join sur la culasse zpf mes malheuresement elle ne sera pas prete pour la cource
, on fini de remonté tout sa pour la 3 eme manche , hop hop hop elle demare enfin
et la je vois mon pepere qui a a grosse banane !!
aller hop on se resere un sky pour fété sa
on apele les pocket pour la 3 eme manche , mon pepere et remonté a bloc sa fait plasir !!
donc jys fini 10 eme au général il me semble ,
et voila ma petite journeé e fini sa fait plaisir de revoir tout le monde , vivement l'anneé prochaine pour que on remete sa
encort félicitation a matrix et lemick
ps: jesper que la petite distraction de comisaire de piste vous a bien plus !!!
q2blanc powerrr

mini résumé

arivé a l'hotel on rejoin sebo et ketshoo , on mange dans une pizaria visiblement il n'aime pas les gent qui aime la boisson alcolisé !!

encort félicitation a matrix et lemick

ps: jesper que la petite distraction de comisaire de piste vous a bien plus !!!

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

salut les gas bon une course avec des problemes mécaniques particulierement lembrayage qui prenait la flotte et le pneu ar qui tourné.
a chaque manche ça brallait dans le vide ,obligé de rouler avec un quart de poignée,puis attendre la mi ligne droite pour ouvrir en grand et la a chaque fois grand cou de fusil (soit trop riche ,bobine ou simplement de leau dans le carbu).
sa a bien bataillé cetait holiday on ice
1ere manche-2 eme avec une chute
2eme manche-chute puis reparti et la roue ar bloquée chaine qui se fait la mal,je me met sur le bord de piste,javais pris la tete du championnat avec 5 points davance jen revenais pas il etait arriver la meme a mick a la 1ere manche (je rigoler sur le bord les nerfs ont lachés).
enfin la 3eme manche-je part au milieu avec mick depart avec de gros de fusil(carbu)pas si mauvais quand meme aucune chute et aucun risque.4 eme.execau avec le petit charly et lemick meme nombre de point terrible.
enfin une bonne ambiance,un apero sympas,de nouvelles tete comme charly sur pasini trop fort sa fait plaiz de te te voir sur un pocket mon vieux grande gueule.
jai reussi a faire le championnat entier contrairement au années précédentes,je suis donc 2 eme au general .
sa etait un trés beau championnat et trés intéressants
bravo a lemick pour cette victoire et a matrix pour ta remonter dhier
jai aussi adoré les commissaires de cette course un lexité (je marais dans mon casque) et le sully qui montré son boul au autres mort de rire je te voyais de loin (faut dire que jetait trés peu concentré)
vivement lannée prochaine et bien joué a tous les autres
biz
a chaque manche ça brallait dans le vide ,obligé de rouler avec un quart de poignée,puis attendre la mi ligne droite pour ouvrir en grand et la a chaque fois grand cou de fusil (soit trop riche ,bobine ou simplement de leau dans le carbu).
sa a bien bataillé cetait holiday on ice
1ere manche-2 eme avec une chute
2eme manche-chute puis reparti et la roue ar bloquée chaine qui se fait la mal,je me met sur le bord de piste,javais pris la tete du championnat avec 5 points davance jen revenais pas il etait arriver la meme a mick a la 1ere manche (je rigoler sur le bord les nerfs ont lachés).
enfin la 3eme manche-je part au milieu avec mick depart avec de gros de fusil(carbu)pas si mauvais quand meme aucune chute et aucun risque.4 eme.execau avec le petit charly et lemick meme nombre de point terrible.
enfin une bonne ambiance,un apero sympas,de nouvelles tete comme charly sur pasini trop fort sa fait plaiz de te te voir sur un pocket mon vieux grande gueule.
jai reussi a faire le championnat entier contrairement au années précédentes,je suis donc 2 eme au general .
sa etait un trés beau championnat et trés intéressants
bravo a lemick pour cette victoire et a matrix pour ta remonter dhier
jai aussi adoré les commissaires de cette course un lexité (je marais dans mon casque) et le sully qui montré son boul au autres mort de rire je te voyais de loin (faut dire que jetait trés peu concentré)
vivement lannée prochaine et bien joué a tous les autres
biz

- nenete 600
- SUPER KéKé
bon a moi.
alors lever a 5h15 et je regarde dehors !!!
sa vente et sa flotte a mort !!!
super sa va être gaie !!!
on a eu de le flotte tout le long du trajet et pas qu'un peu.
on arrive sur place et on monte le matos.les 2-3 bidouilles habituelles sur la machine et la 1ère manche d'essai est annoncée.
c'est partis !!!je fais 1 tour et la brêle avale de l'eau a tour de bras !!!
sa commence bien ! je rentre au stand.nettoyage carbu oblige je remet du scotch autour de la carburation et a la 2ème manche d'essai se déroule pas trop mal.
j'arrive a trouver un petit rythme et la bécanne marche a peu près bien.
puis je me dit:"allez je déhanche a mort et j'essais de poser un genou"
mouarf !!! mauvaise idée !!!
me voila rendu les 4 fers en l'air !!!
sans bobo pour moi et la meule heureusement.je repars et au tour suivant au même endroit rebelotte !!!!
et VLAN !!!!
me voila trempé jusqu'au chaussettes !
retour au stand encore nettoyage carbu !
et la 1ère course arrive !
GAZ !!!je fais un départ respectable et puis au bout de quelques mètres la meule avale grave de l'eau !!!
et plus sa allais et plus c'étais pire !!!
résultat
abandon !!!
génial !!!
retour au stand,renettoyage carbu et "le chef pasini"viens me voir en me proposant de mettre a la place de mon filtre a air une boite a air type karting qui c'est vrai ressemblais fort a une bombonne de pistolet a eau !!!
et en plus rose fluo !!!
sa claque.
je colle sa s'en être confaint sur le réglage carb avec ce type de filtre !
mais bon on verra bien.
viens l'heure de l'apéro !!!
un bon moment de détente et fort sympa.tous le monde s'est retrouver dans notre stand et l'ambiance étais festif et détendu.
sa nous a fais oublier le mauvais temps quelques instants !!!c'étais cool !!!
arrive la 2ème manche !!!
la pluie a cesser un peu et l'eau s'est un peu évacuer de la piste !!!
c'est partis !!!
j'arrive a me placer dans un petit lot et je suis le rythme.la meule déconne un peu(encore de l'eau
)mais sa roule !!!
impossible d'ouvrir en grand sinon elle s'engorge !!!j'arrive a rouler que sur un filet de gaz !!!tans pis je continue !!!et ma foi je finis la course !!!
combien je sais pas mais je finis ouf !!!
je vais voir ma place au classement et la bah mon nom ne figure même pas sur la liste !!!
je suis encore passer aux oubliettes !!!
je sais pas comment il se débrouille pour faire leur classement et en plus avec des transpondeurs svp !!!
pfff !!! bref ! j'ai pas chercher !!!
pour une fois que j'aurais pu faire quelques points !!!
au stand je renettoie le carbu quelques réglages et c'est partis pour la 3ème manche.
la pluie est revenu et la piste est trempé gainer !
je fais mon tour de chauffe et au fil des virages la brêle raval de l'eau !!!
arriver sur la grille un mauvais présentimant me hante !!!vais-je finir ?
DEPART
je me place parmis les autres sans tomber.je cherche pas a faire le casse cou et j'y vais coolose en essayant d'assurer.
au bout de quelques virages sa deviens catastrophique !!!
sa s'engorge comme pas possible et d'un coup PAF !!!les watts arrivent.
super casse gueule et l'embrayage en prend plein les dents.
je finis mon tour et je lève la main arriver a côter de la sortie.
j'ai finis de regarder la fin de la course assis sur un pneu !!!
j'ai vu l'ancien rouler comme un enrager !!!
il a fais le 6ème meilleur temps a la 1ère manche !!!
très fort sous la flotte le père kawa rien a dire !!!chapeau !!!!
bravo a matrix,la choune et le mick pour leur podium bien mériter et un grand bravo encore pour notre champion ufolep 2008 !!!le mick !!!
vivement l'année prochaine pour une nouvelle bataille car je reste sur ma faim !!!
déçu mais alors trsè déçu de cette journée de merde !!!
heureusement que l'ambiance dans les stands étais bonne

alors lever a 5h15 et je regarde dehors !!!

on a eu de le flotte tout le long du trajet et pas qu'un peu.

c'est partis !!!je fais 1 tour et la brêle avale de l'eau a tour de bras !!!

sa commence bien ! je rentre au stand.nettoyage carbu oblige je remet du scotch autour de la carburation et a la 2ème manche d'essai se déroule pas trop mal.

j'arrive a trouver un petit rythme et la bécanne marche a peu près bien.
puis je me dit:"allez je déhanche a mort et j'essais de poser un genou"
mouarf !!! mauvaise idée !!!

retour au stand encore nettoyage carbu !

GAZ !!!je fais un départ respectable et puis au bout de quelques mètres la meule avale grave de l'eau !!!

résultat

retour au stand,renettoyage carbu et "le chef pasini"viens me voir en me proposant de mettre a la place de mon filtre a air une boite a air type karting qui c'est vrai ressemblais fort a une bombonne de pistolet a eau !!!

je colle sa s'en être confaint sur le réglage carb avec ce type de filtre !

viens l'heure de l'apéro !!!

arrive la 2ème manche !!!

c'est partis !!!

je vais voir ma place au classement et la bah mon nom ne figure même pas sur la liste !!!

je suis encore passer aux oubliettes !!!

au stand je renettoie le carbu quelques réglages et c'est partis pour la 3ème manche.
la pluie est revenu et la piste est trempé gainer !

je fais mon tour de chauffe et au fil des virages la brêle raval de l'eau !!!

arriver sur la grille un mauvais présentimant me hante !!!vais-je finir ?

DEPART

au bout de quelques virages sa deviens catastrophique !!!

je finis mon tour et je lève la main arriver a côter de la sortie.

j'ai finis de regarder la fin de la course assis sur un pneu !!!

j'ai vu l'ancien rouler comme un enrager !!!

bravo a matrix,la choune et le mick pour leur podium bien mériter et un grand bravo encore pour notre champion ufolep 2008 !!!le mick !!!

vivement l'année prochaine pour une nouvelle bataille car je reste sur ma faim !!!

déçu mais alors trsè déçu de cette journée de merde !!!

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé