championnat tgp 2010
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
déja d'une a chatillon toi t'as manger la feuille mon pote ainsi qu'a st génis.a toi maintenant de prendre ta revanche.anthon51 a écrit :slt a tous
pas la peine de pavane nenette sur tes places
k an on regarde chatillon tu etait loing deriere
tu a fais des places mais ss vrai concurent
on verra a st genis avec tous le monde du chanpionnat et la je pense ke tu peux oublier les places ki est ds les 10
dommage

mais je vois plus haut que t'as un peu les boules que certains on pris des points alors que t'étais pas la.

ne viens pas te plaindre alors fallit venir !!!!!

ton heure de gloire viendras peut être pour toi aussi petit scarabé.

je suis parfaitement conscient que les prochaines courses seront différentes.je garde la tête froide.

quand aux places pour moi dans les 10 si j'arrives a te passer devant tu seras alors pire que moi non ?

allez sa c'est fais ...

popopo c'te mentalité...

Modifié en dernier par nenete 600 le lun. avr. 19, 2010 22:58, modifié 1 fois.
mini moto forever !
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
pis déjà avant de l'ouvrir tu apprendras qu'a St Génis je ne serais pas des votres car je suis à la communion de mon petit neuveuxanthon51 a écrit :slt a tous
on verra a st genis avec tous le monde du chanpionnat et la je pense ke tu peux oublier les places ki est ds les 10
dommage

donc les points que j'ai pris à Ancenis tu les ratraperas à St Génis cela t'éviteras de trop pleurer .
La jalousie est un vialin défaut

mini moto forever !
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
ta vu comment il se la pete le gars nenette ....... je serais pas la profite pour les points ..... le branleur celui la !!!!
en tout cas bravo sa fait combien 2 podiums en moins d'un mois c'est sa nn ?
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
quel chaleur content davoir revu certain pote sa fair plaisir
bravo a la choune qui a mis tout le monde dacord et le petit charly qui ces a mis du gaz a super keke du bitume qui ces bien demerde et faute a pas de chance a mon topain lemick arf ce nest que que partie remise pour lui je pense
sa manque de pas roule quand je vois sa
bisou a gino qui est venu venu voir les topains de popo
bravo a la choune qui a mis tout le monde dacord et le petit charly qui ces a mis du gaz a super keke du bitume qui ces bien demerde et faute a pas de chance a mon topain lemick arf ce nest que que partie remise pour lui je pense

sa manque de pas roule quand je vois sa
bisou a gino qui est venu venu voir les topains de popo

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
-
- Dévoreur de slicks
nenete 600 a écrit :pis déjà avant de l'ouvrir tu apprendras qu'a St Génis je ne serais pas des votres car je suis à la communion de mon petit neuveuxanthon51 a écrit :slt a tous
dommage![]()
donc les points que j'ai pris à Ancenis tu les ratraperas à St Génis cela t'éviteras de trop pleurer .
te fais pas de bil je ne joue pas le championnat donc les point je m en fou
nous on fais un chanpionnat interne au team
apres les point sont la pour nous departage entre nous
nous on roule pour le plaisir de roule
et les point c koi ........ c est juste pour vous faire bande un peu
apres c sur la piste k on vois ce ke l on vaut vraiment sur une pocket
alors parle moi pas de point!!!!!!!!!!!!

- nenete 600
- SUPER KéKé
exact 2 podiums.fan2stunt a écrit :ta vu comment il se la pete le gars nenette ....... je serais pas la profite pour les points ..... le branleur celui la !!!!

jamais de ma vie depuis que j'ai commencer le championnat j'aurais penser un jour être sur un podium...

mais d'avoir eu l'honneur d'être 2 fois de suite sur la 3ème marche donne du baume au coeur et c'est un GRAND bonus pour moi.

j'ai tellement passer d'heures sa ma moto que je suis fier de me dire que mon travail a finis par payer !!!!!!

certes des personnes qui se reconnaitront que je ne remercieraient jamais assez m'ont beaucoup aider et aiguiller.mais j'ai également travailler et aussi sacrifier des journées de roulage sur des petits détails sans importance mais qui additionner avec d'autre petits détails m'ont rendu une machine qui n'a plus rien a voir avec celle que j'avais l'année dernière.

j'ai même été jusqu'a aller rouler seul comme un rémie

je n'ai pas la brêle ultime loin de la car certains ont 2 fois mieux que moi mais elle me convient parfaitement et j'en suis très content et c'est tout ce qui compte pour moi

je suis conscient que les autres courses lorsque les "grands" du championnat seront au complet me mangeront tout cru et la je serais bien loin du podium et entre nous je m'en fiche pas mal d'ailleurs.

mais on est tous pareil on veut tous toucher du bout du doight un jour "la gloire"

le plus important maintenant c'est de m'amuser et de délirer avec mes potes sur les pistes et aussi dans les padocks comme j'ai déja pu le faire avec matrix,sully,plumkivole et bien d'autres !!!! et tans pis pour ceux qui me prennent pour un con et me juge en tans que frimeur et compagnie.
moi je leur dévisse la tête et leur chies dans l'cou.

voila le petit message que j'avais envie de passer.

'tain sa fais du bien....

"ah si j'étais poète....

mini moto forever !
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
anthon51 a écrit :nenete 600 a écrit :pis déjà avant de l'ouvrir tu apprendras qu'a St Génis je ne serais pas des votres car je suis à la communion de mon petit neuveuxanthon51 a écrit :slt a tous
dommage![]()
te fais pas de bil je ne joue pas le championnat donc les point je m en fou
nous on fais un chanpionnat interne au team
apres les point sont la pour nous departage entre nous
nous on roule pour le plaisir de roule
et les point c koi ........ c est juste pour vous faire bande un peu
apres c sur la piste k on vois ce ke l on vaut vraiment sur une pocket
alors parle moi pas de point!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TA RAISON IL SE LA PETE
IL Y AVAIT QUE 4 PERSONNE AVEC LE TRANSPONDEUR DONC AVEC ALEX QUI A CHUTER ET BIEN IL A FINI 3 EME

ALORS NENETTE 600 ARRETE DE MANGER DU SAUCISSON ET JE TE DIS A L ANNEE PROCHAINE SUR LES PISTE BON A RIEN

COMMENT JE TES TUER LA

- nenete 600
- SUPER KéKé
je parles pas au pove type
allez vu que je ne peux pas faire st génis j'ammène le mousseux a vendeuvre le week end de la manche !!!!
ceux qui voudront trinquer avec moi pour ma 3ème place seront les bienvenues et j'éspère que tu prendras une timballe avec moi gros machin de cédric ???
t'es qu'un dégénéré de pof type a poil raz....

allez vu que je ne peux pas faire st génis j'ammène le mousseux a vendeuvre le week end de la manche !!!!

t'es qu'un dégénéré de pof type a poil raz....

mini moto forever !