
Reglement Technique TGO 2013
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
calendrier tgo 2013
la feuille d'engagement est disponible
pascal
pascal
CASM 2013
Pour les personnes qui en ont besoin, un examen CASM est prévu le Samedi 16 Février 2013 au Mans (Piste Maison Blanche).
Pour plus d'infos www.ligue-moto-paysdelaloire.
Pour plus d'infos www.ligue-moto-paysdelaloire.
- bikyrider briceglisse
- Apprenti mécano
- Messages : 120
- Enregistré le : mer. août 15, 2007 21:24
- Localisation : TOURS 37
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
relgement
+ 1 nenette
mais attention nenette ce n'est pas 20€ de difference mais de 850 a 1500€
ex st genis location wk 700€ et mer et salbris 3000 a 4500€ de memoire
c'est pour ca que ca commence a etre dur d'organiser avec la conjoncture actuel de tout le monde.
a savoir que l année derniére a chatillon il y avait 85 pilotes
pour organiser chatillon la piste est de 1500€ le dimanche médecin 400€ ambulancier 400€ assurance apac 433€ repas commissaire 190€
récompense^pilotes 200€ et les faux frais pub et autres
engagement ufolep de l'année derniere 24€ voila tout est dit j'ai juste perdu quelques euros
mais cette année c est la meme chose a 27€ il me faut environ 110 pilotes pour équilibrer les comptes du club sinon il y aura rien
Surtout quand tu organise tu commence tres tot mois d'octobre 2012 pour trouver des commissiares de pistes
voila tout est dit je n'ai rien a cacher aux pilotes qui croyent qu'on gagne de l'argent sur leur dos.
je voudrais quelques euros pour organiser un repas de fin d'année mais il faut aussi réfléchir si on veut organiser et le nombre de licencié pour faire vivre le club
pascal
mais attention nenette ce n'est pas 20€ de difference mais de 850 a 1500€
ex st genis location wk 700€ et mer et salbris 3000 a 4500€ de memoire
c'est pour ca que ca commence a etre dur d'organiser avec la conjoncture actuel de tout le monde.
a savoir que l année derniére a chatillon il y avait 85 pilotes
pour organiser chatillon la piste est de 1500€ le dimanche médecin 400€ ambulancier 400€ assurance apac 433€ repas commissaire 190€
récompense^pilotes 200€ et les faux frais pub et autres
engagement ufolep de l'année derniere 24€ voila tout est dit j'ai juste perdu quelques euros
mais cette année c est la meme chose a 27€ il me faut environ 110 pilotes pour équilibrer les comptes du club sinon il y aura rien
Surtout quand tu organise tu commence tres tot mois d'octobre 2012 pour trouver des commissiares de pistes
voila tout est dit je n'ai rien a cacher aux pilotes qui croyent qu'on gagne de l'argent sur leur dos.
je voudrais quelques euros pour organiser un repas de fin d'année mais il faut aussi réfléchir si on veut organiser et le nombre de licencié pour faire vivre le club
pascal
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
D'un point de vue FFM, vos tarifs sont tout à fait honorables.
Mais toujours du point de vue FFM, vous gagneriez des pilotes à vous battre pour une licence à la journée. Quatre cette année.
Je sais, je suis casse burne à rabacher mais si je veux venir l'an prochain, faut que le message passe
Mais toujours du point de vue FFM, vous gagneriez des pilotes à vous battre pour une licence à la journée. Quatre cette année.
Je sais, je suis casse burne à rabacher mais si je veux venir l'an prochain, faut que le message passe


Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
Re: relgement
je suis tout a fais d'accord avec toi je connais un peu les taris des location de piste puisque flo b m'a souvent parler de l'organisation et de la tune dépenser pour organiser une course.palou a écrit :+ 1 nenette
mais attention nenette ce n'est pas 20€ de difference mais de 850 a 1500€
ex st genis location wk 700€ et mer et salbris 3000 a 4500€ de memoire
c'est pour ca que ca commence a etre dur d'organiser avec la conjoncture actuel de tout le monde.
a savoir que l année derniére a chatillon il y avait 85 pilotes
pour organiser chatillon la piste est de 1500€ le dimanche médecin 400€ ambulancier 400€ assurance apac 433€ repas commissaire 190€
récompense^pilotes 200€ et les faux frais pub et autres
engagement ufolep de l'année derniere 24€ voila tout est dit j'ai juste perdu quelques euros
mais cette année c est la meme chose a 27€ il me faut environ 110 pilotes pour équilibrer les comptes du club sinon il y aura rien
Surtout quand tu organise tu commence tres tot mois d'octobre 2012 pour trouver des commissiares de pistes
voila tout est dit je n'ai rien a cacher aux pilotes qui croyent qu'on gagne de l'argent sur leur dos.
je voudrais quelques euros pour organiser un repas de fin d'année mais il faut aussi réfléchir si on veut organiser et le nombre de licencié pour faire vivre le club
pascal



c'est pour sa que sa me fais un peu marrer quand certains viennent chialer parce que les engagements ont augmenter de 1 ou 2 euros...

quand on voit l'organisation et les retomber qu'il y a derrière moi je tire mon chapeau a vous tous organisateurs car c'est un vrai casse tête !!!

alors même si les engagements augmentent faut bien se dire que sa reste un budjet RAISONNABLE pour une course ufolep !!!!!

je pratique en loisirs la moto sur piste quand je le peux et la l'engagement c'est 110 euros de moyenne !!!! sans compter l'essence pour se déplacer,l'essence pour la moto,la bouffe,etc...
c'est un week end qui te reviens a 300 euros a peu prêt !!!!!
moi je signes tous les jours avec des engagements a 27 euros en ufolep !!!! pour moi quand je regarde "dans mon rétro"sa reste (et restera j'éspère) un budjet raisonnable par rapport a d'autre sport mécanique !!!!

donc svp messieurs les pilotes...regardez autour de vous avant de gueuler parce que tel ou tel chose augmentent.
et comprennez un minimum nos organisateurs qui se sortent les doigts du cul pour nous satisfaire a moindre frais.
il sont loin de se faire de la tune sur notre dos et n'ont que pour résultat la gloire de l'avoir fais.

j'ai été a une réunion de fin d'année il y a 2 ans et les recettes sont très maigres.sa paye quasiment juste la course.

alors les gueulards si vous êtes pas content bah aller voir autres part si c'est mieux et on en recausera.

mon petit doigt me dis que vous reviendrez vite dans notre petit ufolep ou il fais bon vivre et qui coute de rin.

mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
Re: relgement
Venez en FFM, les engagements sont à 70€nenete 600 a écrit :moi je signes tous les jours avec des engagements a 27 euros en ufolep !!!! pour moi quand je regarde "dans mon rétro"sa reste (et restera j'éspère) un budjet raisonnable par rapport a d'autre sport mécanique !!!!
alors les gueulards si vous êtes pas content bah aller voir autres part si c'est mieux et on en recausera.![]()

Mais on fait des licences à la journée





Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités