Ouai vite faijmmotos86 a écrit :bonjour a tous
petite reaction suite a chatillon
sa va piquer un peu je vous previens de suite
je precise ke j ai fait commissaires tte la journéé avec d otres pilotes d autres club du maillon
Les autres personne qui n'avaient pas l'habitude je pense sont bénévole... Au final tout le monde est passer a l'administratifjmmotos86 a écrit :1: controle adm : florian s est occupé d une seule categories les pockets alors ke l otres peronnes ki n avait pas l habitude se tapait le reste
jmmotos86 a écrit :2 : je cherche encore les 42 pockets ki ont fais tant de bruit pour ancenis
2 categories pour kelke pockets en plus sa fesait vide sur la piste.
Lol l'ensemble des pilotes qui constituent la catégorie pocket ne fait pas partie du club le maillon.jmmotos86 a écrit :3: je n ai pas bocou vu de pilotes du maillon venir relayer les commissaires
sur la journéé hormis florian, rudy et un autres ke je connais pas
sur 34 y avais moyen de s organiser
C'est que tu n'a pas fait le tour du paddock alors, nous ont étaient dans l'herbe comme vous et pas sur le bitumejmmotos86 a écrit :4: pourkoi tt le monde fait l effort d etre ensemble sur le parc et ke les pockets se mette sur le bitume a l ecart.
Sa n'a pas de sens, quelles mécontentement? sans argument cette phrase est umpeut légèrejmmotos86 a écrit :5: je pense k a l avenir il va falloir faire des efforts d integration ou de communication car j ai entendu dans le parc bocou de mecontent.
Comme la dit flo a la remise des trophée (c'est pas la phrase exact mais bon le message est la), "ont est pas la pour ce tiré des balles mais pour faire évolué la discipline", apres le but du club le maillon et d'autres comme mob actives est d'accepter tous la monde.jmmotos86 a écrit :6 merci d avoir fait rouler les sides meme s il aurait etre 7 ou 8 s il n y avait pas cette gueguerre a la con
C'était pas plutôt la A qui ce déroulai après la Bjmmotos86 a écrit :sur ce je me les suis gelé sur le bord de la piste mais j ai apprecié les manches de la finale b ou sa attaquait fort
a bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité