INSCRIPTION TGO 2009

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

efface moi ce classement c est quoi se boulot :lol: 3 DM en premiere place j avais dis qu une pas 3 :lol:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

le poigner je sais pas mais les cotes sa loche comme y a pas ,mais sa fais partie du sport ,bon retablissement :wink:
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

sully arrete de boire


ces sully le poignet

et manu un vibreur dans les cotes


apparament yavais de la pluie quelques glisse mmmm
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

J'avais pas trop compris avec Sulli au tel c'est pour sa :wink:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

et le petit lucas il a rouler si oui il finis conbien le petit :twisted: :twisted:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

cedric_14 a écrit :et le petit lucas il a rouler si oui il finis conbien le petit :twisted: :twisted:
attend le grand reporter et là ( son papa) ont vas en savoir plus :wink:

bon bin quilleman doit etre trop crever de son week end ,je suis sur qu'il as stresser plus que lucas :lol:
Image
QUILLEMAN
Mécano en herbe
Messages : 49
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 19:56
Localisation : LE MANS

Message par QUILLEMAN »

Petit résumé car grande fatigue !
Arrivée à Châtillon sous la flotte, ça promet !
31 volontaires en pocket.

Première séance d'essai libre à 10h en pneus pluie sinon rien. Ca glisse de partout mais tout le monde reste prudent, on teste plus qu'on envoie.

Deuxième et unique session pour se qualifier ! Faut pas se louper, toujours sous une pluie fine. Matrix assure pour la première place, Charly 3, Flo B 12 par exemple.
Mon fiston Lucas envoie beaucoup trop fort et râpe le bitume 3 fois en 6 tours heureusement 1 de ses tours le place 17 sur 31 ... Pour l'anecdote, les 3 jeunes - Dorian - 12 ans, Théo - 12 ans (?) et Lucas 14 ans se placent 17-18-19 !

Après classement 2 poules A & B ==> B les 12 derniers temps, A le reste. ( Désolé pour la poule B, mais j'ai surtout suivi la A avec Lucas )

1 ère manche poule A : Toujours sous un crachat, 1 La Choune - 2 Charly
( Désolé les classement complets arriveront bien par quelqu'un )
Lucas fini 17ième en se vautrant encore 2 fois, se faisant une petite entorse du poignet, médecin, pharmacie, Strapping et c'est reparti, mais il était moins une que la journée ne se termine à midi pour nous .

2 ième manche poule A : sans pluie mais toujours trop humide, Stuntman joue au bowling au premier virage et fait un strike sur Charly en lui explosant la couronne - Exit Charly. Lucas parti dernier rentre dans les quilles et repart toujours dernier mais loin. Finish ==> Toujours La Choune, mais Flo B lui colle au train. Lucas 16ième. Carlos se loupe en bout de ligne droite des tribunes, chute et frôle la correctionnelle, étant déjà bien cassé. Les 2 Pasini 4T sont un vrai bonheur pour les oreilles !! Dorian assure magistralement en 12 ième place. Stuntman ressort avec un poignet et quelques doigts en vrac - Sparadrap et il veut quand même faire la dernière manche - Le fou -

3 ième manche poule A : Soleil explosif, PMT T41 "for everybody" ou presque. Ca y est le plaisir est revenu, plus de retenue, ils peuvent enfin envoyer. Très grosse bourre entre La Choune et Flo B loin devant avec Matrix qui fait l'effort et recolle aux 2 fusées, mais part en glissade "banale pour lui" à 300 mètres de l'arrivée, Gros bobo, les cotes ont morflé ainsi qu'une main. C'est con il n'avait qu'à assurer la 3 ième place. Mais vu son retour, il pensait peut-être pouvoir faire mieux ...
Classement : Toujours La Choune devant Flo B
Lucas ne tombe pas - C'est bien mon fils, continue - et fini 15 ième.

Voilà pour cette première course à moitié détrempée comme l'année dernière, dommage quand on voit le temps du samedi !

Je n'ai pas le classement final de la journée.

Mise en ligne de toute la première manche sur Youtube avec lien cette semaine.

A Plus
Avatar du membre
jiss_
Gouteur de Bitume
Messages : 291
Enregistré le : lun. mai 05, 2008 16:22
Localisation : 51000 Châlons en Champagne

Message par jiss_ »

Arf c'est con pour cette pluie... :(

Bien joué tout de meme a Lucas pour son résultat pour cette première course assé compliquée...
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

bin moi je dit que pour une premiere le petit lucas c'est pas mal debrouiller :wink: je suis sur que tu n'as plus d'ongle quilleman :lol:

ha se que je lis sa devais bien glisser :? comme la f1 ce matin

les deux normand ont pas eut de bol ,se seras pour la prochaine :wink:
Image
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

voila la premiere manche du championnat fini,pour une premiere c'etait un sacré baptreme.

arrivé au circuit,c'est couvert.on commence le montage des tentes,les freres q2rg arrive dans la foulé.un petit coup de main a monter les tentes,et c'est parti.

le temps est couvert,et d'un seul coup,ca crachine.bon bein on va monter les pneus pluie(ca tombe bien je les est jamais mit :shock: )

2 seance d'essai dont la deuxieme chronometré,et hop c'est parti!!!!!!!!!!

premiere tour ca va et je prend de l'assurance,et vlan une patrace.je remonte et vlan deux tours apres une autre!!!!! put....ca me saoul deja.

deuximeme seance on part et la faut pas se trainer le haricot car c'est les chrono,j'ai du m'en metre au moins quatre sur les cinq tours de gameles!!! :D

et la c'est le casse croute pour tout le monde!!!!!!
on va voir les grille des chrono,et suprise pour moi(avec aussi de la chance)je suis le dernier de la poulé a !!!!! :shock: ...je vais pouvoir joué avec les grands chouette !!!!!

-premiere manche que l'on a fait en rain race,fab fini dernier,a vouloir faire le malin il c'est prit une bonne gamelle et ca l'a bien calmé.
-deuxieme que l'on a fait en junior r,c'est un peu mieu,je fini quatorzieme
-et la derniere que l'on a fait en t41,je fini 7 eme apres avoir bataillé avec nono,gino et d'autres que je connais plus les noms!!!!

une superbe journée passé a chatillon avec le team mini gp,manu sully,sebo,ketshoo,nono,et les autres.
dommage que sully est fini la jouréne avec les poigné en vrac,et manu la tronche par terre.

vivement vendeuvre !!!!!!!!!!!!! 8)
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
jmmotos86
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 15:53

chatillon 2009

Message par jmmotos86 »

bonjour a tous
petite reaction suite a chatillon
sa va piquer un peu je vous previens de suite
je precise ke j ai fait commissaires tte la journéé avec d otres pilotes d autres club du maillon

1: controle adm : florian s est occupé d une seule categories les pockets alors ke l otres peronnes ki n avait pas l habitude se tapait le reste

2 : je cherche encore les 42 pockets ki ont fais tant de bruit pour ancenis
2 categories pour kelke pockets en plus sa fesait vide sur la piste.

3: je n ai pas bocou vu de pilotes du maillon venir relayer les commissaires
sur la journéé hormis florian, rudy et un autres ke je connais pas
sur 34 y avais moyen de s organiser

4: pourkoi tt le monde fait l effort d etre ensemble sur le parc et ke les pockets se mette sur le bitume a l ecart.

5: je pense k a l avenir il va falloir faire des efforts d integration ou de communication car j ai entendu dans le parc bocou de mecontent.

6 merci d avoir fait rouler les sides meme s il aurait etre 7 ou 8 s il n y avait pas cette gueguerre a la con

sur ce je me les suis gelé sur le bord de la piste mais j ai apprecié les manches de la finale b ou sa attaquait fort

a bientot
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

salut
merci davoir été comissaire
jai pas u le temps de regarder les autres manches
mais en manche pocket cetai bien
du monde connu oinoin,j-c,et plein dautres conaissances
apres pour ce qui est de lecart
tu arrive le matin il pleut tu voit des tonnelles (bolteau.....)
sur le bitume tu ti met a la suite .
faut savoir que la gadou a la derniere course de novembre cetait tendu
pour le materiel et tout le reste .
sans hésitation pour moi
a usseau tout le monde etait ensemble la cetait pas trop possible
toute maniere ça braille tout le temps
cest vrai que lorganisation est un peu olé olé
mais sa cest fait quand meme
apres ce que tu fait tu appel flo b au 0247413414
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: chatillon 2009

Message par Sebo »

jmmotos86 a écrit :bonjour a tous
petite reaction suite a chatillon
sa va piquer un peu je vous previens de suite
je precise ke j ai fait commissaires tte la journéé avec d otres pilotes d autres club du maillon
Ouai vite fai :wink:
jmmotos86 a écrit :1: controle adm : florian s est occupé d une seule categories les pockets alors ke l otres peronnes ki n avait pas l habitude se tapait le reste
Les autres personne qui n'avaient pas l'habitude je pense sont bénévole... Au final tout le monde est passer a l'administratif :wink:
jmmotos86 a écrit :2 : je cherche encore les 42 pockets ki ont fais tant de bruit pour ancenis
2 categories pour kelke pockets en plus sa fesait vide sur la piste.


Certes il y avait moins de monde en pocket que prévu a ancenis mais bon il me semble (dite moi si je me trompe) que le nombre de pilote engager était supérieur au nombre que la piste pouvait recevoir. Sérieusement a 34 sur la piste cela aurait fait vraiment beaucoup :wink: Autre chose aussi cette manche a permis de voir qu'avec une bonne organisation il est possible de mettre plus de roulage (je ne parle pas seulement des pocket)
jmmotos86 a écrit :3: je n ai pas bocou vu de pilotes du maillon venir relayer les commissaires
sur la journéé hormis florian, rudy et un autres ke je connais pas
sur 34 y avais moyen de s organiser
Lol l'ensemble des pilotes qui constituent la catégorie pocket ne fait pas partie du club le maillon.

jmmotos86 a écrit :4: pourkoi tt le monde fait l effort d etre ensemble sur le parc et ke les pockets se mette sur le bitume a l ecart.
C'est que tu n'a pas fait le tour du paddock alors, nous ont étaient dans l'herbe comme vous et pas sur le bitume :wink: Apres c'est partout pareil ya des privilégier c'est comme a ancenis tu a les box reservé a club amorce 50 :wink:
jmmotos86 a écrit :5: je pense k a l avenir il va falloir faire des efforts d integration ou de communication car j ai entendu dans le parc bocou de mecontent.
Sa n'a pas de sens, quelles mécontentement? sans argument cette phrase est umpeut légère :wink:

jmmotos86 a écrit :6 merci d avoir fait rouler les sides meme s il aurait etre 7 ou 8 s il n y avait pas cette gueguerre a la con
Comme la dit flo a la remise des trophée (c'est pas la phrase exact mais bon le message est la), "ont est pas la pour ce tiré des balles mais pour faire évolué la discipline", apres le but du club le maillon et d'autres comme mob actives est d'accepter tous la monde.
jmmotos86 a écrit :sur ce je me les suis gelé sur le bord de la piste mais j ai apprecié les manches de la finale b ou sa attaquait fort

a bientot
C'était pas plutôt la A qui ce déroulai après la B :wink: ,


Merci a toi d'avoir été commisaire :wink:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

1)Pour le controle,je ne comprend pas trop ce qui est reproché.

2)Les pilotes: sauf erreur de ma part on etait 36 ou 37 ce qui represente un beau Plateau non? De meme il faut savoir que Chatillon est qd meme assez eloigné pour les Bretons , Normands qui represente qd meme un dizaine de pilotes potentiels en plus. Rien que pour ma part, j'ai effectué 600 bornes aller/Retour dans la journée ( habitant pourtant au Sud de la region Parisienne ) . Pour les normand , entre 4 et 5 Heures de route Aller

3)Je pense que bcp etaient prets à faire le commissaire ( moi le premier ) seulement je ne savais pas a qui m'adresser mais aussi si il y avait un besoin. Un appel micro aurait peut-etre rempli la piste de commissaire, ou une concertation entre nous

4)On va dire que l'on se met ou il y a de la place, compliqué d'aligner tout le monde ensemble, rien que de notre notre coté on avait quasi 80m2 de Barnum!! De meme je rejoins Lachoune , la boue c'est pas top au bout d'un moment

5)il faut arreter de nous faire passer pour les vilains petits canards, on est plutot ouvert; des spectateurs sont venus nous voir dans les stands, et nombreux sont ceux qui venaient discuter avec nous lors des manches d'autres categories

6)Attention à l'amalgame entre un soucis avec Club Organisateur et une categorie de machine. il n'y a aucune animosité avec les Side, pas plus que les Promo Vario Solex etc...Il y a juste une " fracture" avec M Vrignaud ( d'ou l'association avec les Side )
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

De rajouter, qu'il ne faut pas Polemiquer à tout va..

Moi j'ai trouvé que cette journée etait une Vraie Reussite, TIMING, Restauration, Succession des manches, Organisation etc...

Merci au Club Organisateur + la piste de Chatillon :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité