xTz(mobile) a écrit :je poste vite fait au sujet des commissaires ...
l' année precedente, les commissaires etaient les memes quelque soit la categorie .
néanmoins c'est pas pour autant qu'il y avait 3 commissaires a chaque virage .
ba ma question va etre simple pourquoi faire payer une surtaxe de 25 € au ocket alors que l'ensemble du plateau paye 25€, je ne suis pas radin loingt de la , mais je pense surtout au autres qui se tappent des kilometres aisni que les peages (des frais assez enormes de deplacements) et qui se tappent 25 € de surtaxe sous pretexte de ne pas avoir de commisaire de piste ,
alors que toutes les course ufolep que l'ont a pu faires se sont toujours les memes commisaires qui gere toutes les courses (solex,mobs,mobs side ,scoot ,pockets) ,en aucun cas on a etait surtaxé sous pretexte de ne pas apporté de commisaires,
de plus (reglementations UFOLEP),c'est au club manisfestant de presenter lors de l'evenement tout les moyens neccesaires au bons deroulement de la manisfestation,(cela comprant :commisaires de pistes,commisaire technique,chronometreur ou pointeur,commaisaire sportif et directeur de course).
enfin comme je l'ai deja dit je ne suis pas la pour inportuné quoi que se soit, bien au contraire si besoin est , ma porte est grande ouverte ainsi que celle de mon club,et je tient aussi a preciser que je suis de tout coeur avec se qui font avancer cette discipline,mais ils faut que se soit dans les regles