ou mais sa va etre bon saN-i-C-o a écrit :Surement present aussi sur tous le championnat![]()
Q2ROUJ Poowwwaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
manque sebo,matt et quelque otre de paris et sa le ferrai bien

c'est justement ce que je croyais ...babach a écrit :attention xtz!
il faut penser que le championnat englobe toutes les categories, c'est a dire cyclo, 50 a boite , pocket etc....
il faut donc en parler a l organisation qui doit aussi juger pour ces catégories, enfin je pense que c'est comme cela que ca se decide......
genievre de houlle (~49%), eau de vie de bière (~70%),boys don't cry a écrit :qu'est ce qu'il a à boire dans cette regions comme specialité
il est vrai qu'il n'y a pas eu foule de pocket cette année ...50cc a écrit :apparemment vous en avez beaucoup parlé mais sur les 7 courses cette année , à part quelques uns à douvrin en avril , on a pas vu beaucoup de pockets !
faudra pas s'étonner si la catégorie est supprimée car il y a 7 autres catégorie et que le temps n'est pas extensible
il est vrai que l'on ne se rends pas forcément compte des moyens que disposent les organisateurs . et qu'il est plus facile de critiquer que de faire mieux qu'eux .50cc a écrit :concernant les remarques sur les organisateurs : il faut savoir que ce sont des bénévoles qui passent du temps libre pour que des gens comme vous pratiquent leur loisir et qu'ils n'en tirent aucun profit ni bien souvent reconnaissance . Avez vous seulement une petite idée de la difficulté d'organiser une course ? je ne pense pas sinon vos propos seraient plus tolérants pour des gens qui s'investissent et passent du temps pour les autres
concernant les téléphones qui ne répondent pas , il faut savoir que ces personnes ( indignes organsiateurs ) travaillent et ont un métier ( si, si) et que par conséquent si vous les appeller en semaine , ya pas beaucoup dechance que ça décroche
si tu es disponible sur ce topic ou par MP tu pourras peut-etre nous communiquer les informations que tu arrives apparement a avoir plus facilement que nous ...50cc a écrit :concernant la pérénité du championnat , ne vous inquiétez pas , ça fait presque 20 ans qu'il existe et ce n'est pas terminé ... le pocket n'est qu'une toute petite partie
maintenant si je peux vous renseigner sur le continental vario ( catégorie pocket et autres ) , n'hésitez pas à me contacter , je ferai de mon mieux pour vous éclairer et ainsi faire eviter quelques betisess que j'ai pu lire sur ce post
euh cela dit oui c'est vrai que vu la bande de furax qui roulent en 50cc, c'est plutot moyen50cc a écrit :ps : pour gravelines , les pilotes ne veulent plus y rouler depuis une paire d'année , c'est bien trop dangereux le gymkana entre les pneus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités