Snifffff je vends mon Van Van RV90 suzuki de 1976

mettez en ligne vos ventes autres que le pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
ledams.66
Dévoreur de slicks

Snifffff je vends mon Van Van RV90 suzuki de 1976

Message par ledams.66 »

Bonjour je vends à regret mon Van Van Rv 90 du 10/09/1976.... Numéro de série 81427 .... je suis le deuxième propriétaire, la moto appartenait à Mr Muzy un cultivateur dans les P.O 66 qui s'en servait pour tracter une petite remorque où il posait les caisses de pommes que cueillaient ses ouvriers. Lorsque que j'ai récupéré la moto l'allumage était grillé, et j'ai peu a peu tout changé.... Kit chaine, centrale de clignotants, Joint spi de fourche, Machoires de frein avant et arriére. J'ai fait refaire sur mesure le cable d'accélérateur. Derniérement la selle s'était déchirée, j'ai donc fait appel a un sellier qui en a refait une en cuir à l'identique de l'original. Tous les caoutchouc et cache sont totalement d'origines même les rétros sont d'époques. Seule entorse à la régles les clignos ar sont de type us ( rouge ) et un coupe circuit trés discret à été mis en place. Il totalise 11 500 km et est de couleur bleu. Voici une photo à sa sortie du garage ou je l'avai mis en sommeil ( moteur huilé et moto mise sur cale ).... Aprés un léger décrassage il a démarré au quart de tours... une batterie et un pneu arriére sont à prévoir... j'en demande 1500 euros.... à débattre ( tout est affaire de discussion, possibilitées de paiement en plusieurs fois ). La moto est visible à l'isle sur la sorgue dans le Vaucluse à coté d'Avignon.
Voici deux photos tout poussiéreux, j'en remettrai courant de semaine bien propre

Image

Image

Image

Mon mail Ledams.66@wanadoo.fr ou mon tel 06 92 67 89 37
Modifié en dernier par ledams.66 le lun. janv. 14, 2008 12:47, modifié 1 fois.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
lejr
Apprenti mécano

Message par lejr »

dams tu vend pas la clio bleu derrire moi sa m interesse!!! lol :lol: :lol: :lol:
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:lol: :lol: moi aussi elle existe pas en colector ??? :lol: :lol:

bonne vente ledams :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Essaie les Forums de Monkey, Dax etc....
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

moi pareil je veus la clio bleu MISSION LA def----- a coup de masse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre