Page 1 sur 1

[Vds] Clé USB Kingston 64 Go

Posté : jeu. août 20, 2009 14:44
par totozorz
Pour l'instant en prévente, j'attends de recevoir les clé USB (lot de 10)

Donc clé USB de 64 Go de capacité
On ne présente pas la marque, que dire à part la meileur :lol:

Pour le prix j'en voudrait 40€ pièce 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

N'hésitez pas à les réserver dès maintenant :wink:

Posté : sam. août 22, 2009 15:36
par totozorz
UP UP

Je vous laisse regarder les prix des différents sites

:arrow: http://www.prixdunet.com/composants-inf ... 0-64go.htm

Calculer l'économie que vous faites :D

Garantie 5 ans constructeurs les clés :wink:

Posté : lun. août 24, 2009 16:28
par totozorz
UP UP 8)

Posté : ven. août 28, 2009 12:12
par totozorz
UP :P

Posté : dim. sept. 13, 2009 17:00
par totozorz
J'avais oublié l'annonce

Allez UP UP

Image
Image
Image
Image

Posté : lun. oct. 05, 2009 19:24
par plumkivole
y t'en reste :?:

Posté : lun. nov. 16, 2009 18:30
par justin
J'ai acheté une clé Kingston par ton intermédiaire et j'ai eu un problème de formatage.
J'ai essayé tous les types de formatage puis n'ayant plus de solution, j'ai pris contact avec le support Kingston qui m'a fait faire des manipulations.

A mon grand désespoir, la clé USB est donc une contrefacon :evil:
Il n'y a pas de référence inscrite sur la surface métalique comme sur la photo qui est présentée sur ce post

Voici le mail de Kingston suite à nos différents echanges
Nous tenons à vous remercier pour vos precisions et les photos envoyées.

Aussi, nous vous informons qu’ après avoir étudié les photos il nous semble que votre clé n'est pas un produit Kingston authentique. Par conséquent, nous vous recommandons d’entrer en contact avec votre point de vente afin de demander un remboursement.Si vous ne recevez pas de réponse favorable à votre demande, vous êtes en droit de porter plainte avec votre compagnie bancaire ou PayPal, selon vos modalités de paiement et la protection offerte sur votre achat.

Kingston Technology tient à protéger sa réputation de fournisseur de produits de haute qualité, et nous faisons tout notre possible pour arrêter la prolifération des contrefaçons qui sont souvent de mauvaise qualité et nuisent à la bonne réputation de Kingston. Nous vous demandons donc de nous aider dans notre tentative d'arrêter les commerçants malhonnêtes vendant les produits contrefaits de Kingston. Nous apprécierions considérablement si vous pouviez nous fournir n'importe quelle information concernant votre achat, tels que:

-les lieu et date d'achat du produit

-le nom/adresse du vendeur ou l'identification eBay si cela s'applique à votre cas

-tout document relative à la livraison du produit ou facture

-le lien internet du produit et quelconque information quant à l’annonce publicitaire du produit

-si le vendeur à mis plusieurs objets de la sorte à vendre/ aux enchères


Nous vous assurons que le fait de nous avoir fourni cette information sera traité en totale confidentialité et vous remercions par avance de votre cooperation.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,
Désolé de te pourrir ton post mais il me semble que c'est important pour les prochains acheteurs et surtout ceux qui l'ont deja fait.
Car en cas de problème, il n'y a aucun recours !! :twisted:

A moins que tu m'échanges la clé USB ? :idea:

Posté : lun. nov. 16, 2009 20:34
par totozorz
Moi j'ai acheté ce lot dit défectueux et non de contrefaçon

Apparemment certaine ne avaient des bugs et d'autre non

Tu es le seul mécontent que j'ai eu sur mes 10 vendu

Voilà

Posté : lun. nov. 16, 2009 22:09
par justin
totozorz a écrit :Moi j'ai acheté ce lot dit défectueux et non de contrefaçon
Ah ok, content de le savoir
Si tu as acheté ce lot, tu as une facture ?
Il est possible d'avoir une copie ?

Sinon est il possible de l'échanger ?

totozorz a écrit :Tu es le seul mécontent que j'ai eu sur mes 10 vendu
Je ne suis pas mécontent, je suis décu
La clé n'a fonctionné que 10 jours

Mais bon, c'est sur, j'aurais préféré que ca te tombes dessus plutot que moi :D

As tu une possibilité de l'échanger ou autres ?

Posté : lun. nov. 16, 2009 23:20
par totozorz
Facture je te lai dit j'en ai pas, je suis un particulier aps un professionnel

Echanger je l'aurais fait mais j'en ai plus aucune

Passe en mp si tu veux que l'on s'arrange car je suis pas du genre à me faire du l'argent sur le dos des autres comme j'ai l'impression que tu crois :wink:

Posté : mar. nov. 17, 2009 13:30
par justin
totozorz a écrit :Facture je te lai dit j'en ai pas, je suis un particulier aps un professionnel

Passe en mp si tu veux que l'on s'arrange car je suis pas du genre à me faire du l'argent sur le dos des autres comme j'ai l'impression que tu crois :wink:
Ok pour le MP
Par contre, que tu sois particulier ou professionnel, quand tu achetes quelque chose (Frigo, moto, velo et autres ...) tu as toujours une facture :wink:


EDIT
On a finalement trouvé un arrangement
Merci à lui pour son geste

salut

Posté : sam. déc. 26, 2009 12:37
par kaa
je veut bien que tu m'en reserve une paire aussi

Posté : sam. déc. 26, 2009 13:33
par totozorz
A fermer 8)