VDS 125 YCF [VENDUE]

mettez en ligne vos ventes autres que le pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

n'oublie pas des photos de la nouvel bete :twisted: SLT :wink:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

dav91 a écrit :
Euh, ca passe le kart sur le circuit de Blois :?: :roll: :mrgreen:
Un peu raboter je pense que oui :lol:

Par contre c'est clair donne nous de te nouvelles de temps en temps çà feras bien plaisir d'avoir des news de Kart, Si je pouvais moi c clair que je laisserais le pocket pour le kart d'ailleurs j'ai vendu le mien en decembre 2005 pour passé en pocket liquide et je regrette mais un jour j'y retournerais oblige pour t'arsouillé la tronche mon gros fumier :twisted:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

héhé, pas de probleme mon JYS, ca me ferait enormement plaisir de retrouver qq'1 d'entres vous en kart :twisted:

Pour le budget, en rotaxmax je pense pas que se soit plus chere que de rouler en euro, rien que pour les droits de piste c'est moitié moins chere que sur le circuit de Thiais à l'année, sinon je vois que bon nombre on fait du kart, j'aimerai bien voir ce que donne les Q2rouj' dans un baquet 8)
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

dav91 a écrit :héhé, pas de probleme mon JYS, ca me ferait enormement plaisir de retrouver qq'1 d'entres vous en kart :twisted:

Pour le budget, en rotaxmax je pense pas que se soit plus chere que de rouler en euro, rien que pour les droits de piste c'est moitié moins chere que sur le circuit de Thiais à l'année, sinon je vois que bon nombre on fait du kart, j'aimerai bien voir ce que donne les Q2rouj' dans un baquet 8)
ha ba sa il ny ya pas de probleme pour sa je pratique aussi le kart de temps en temps avec matrix et mon pere qui possede un 125 a boite
meme en kart les q2rouj sont afuter hihi jeper que l'on ce revera sur une piste de kart un de ces jours :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre