La conduite en minimotard
- Intouchable
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La conduite en minimotard
Je voudrais faire un petit bilan de notre conduite avec une minimotard.
Si vous voulez bien repondre à ce questionnaire.
1/La position de votre guidon (entre les jambes,tres en avant,...):
2/votre posistion sur la selle(en avant,en arriere..):
3/votre position en virage (dehanché,genoux qui frotte ou jambe depliée..):
4/Remarque sur la facon de piloter un minimotard.
Merci,c est pour faire un petit tour d horizon de la meilleure facon de piloter.
Si vous voulez bien repondre à ce questionnaire.
1/La position de votre guidon (entre les jambes,tres en avant,...):
2/votre posistion sur la selle(en avant,en arriere..):
3/votre position en virage (dehanché,genoux qui frotte ou jambe depliée..):
4/Remarque sur la facon de piloter un minimotard.
Merci,c est pour faire un petit tour d horizon de la meilleure facon de piloter.
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- Bidouilleur
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1/position guidon : normal, legerement penché en avant, il passe trankil entre les jambes
2/position sur la selle : au milieu
3/votre position en virage : dehanché et genoux qui frottent
4/En gros ca ce pilote comme une sportive, mais je trouve que c'est + vif en virage et il ne faut pas oublier de bien ce pencher en avant car ca leve encore + facilement qu'une sportive .
2/position sur la selle : au milieu
3/votre position en virage : dehanché et genoux qui frottent
4/En gros ca ce pilote comme une sportive, mais je trouve que c'est + vif en virage et il ne faut pas oublier de bien ce pencher en avant car ca leve encore + facilement qu'une sportive .
- bout'ch
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pour le guidon, assez en avant sinon sa gene mes grandes pates, position sur la selle, bah le plus en avant possible, sauf pour les wheels, et leger dehancher et c'est le tibia et le genou qui frottent, et le cale pied parfois.
je trouve que le supermot est hyper maniable, et faut pas hésiter a coucher franchement car le chassis encaisse bien l'angle, les pneus aussi malgrés leur pietre qualite et le gros avantage, c'est qu'il decroche progressivement ce qui permet de se regaler a faire des glisses, je m'entraine
je trouve que le supermot est hyper maniable, et faut pas hésiter a coucher franchement car le chassis encaisse bien l'angle, les pneus aussi malgrés leur pietre qualite et le gros avantage, c'est qu'il decroche progressivement ce qui permet de se regaler a faire des glisses, je m'entraine
1/position guidon : j'ai essayer en avant vraiment trop casse guele au milieu voir un poil en avant
2/position sur la selle : avant derriere depuis que j'ai fini sur le dos je vais bien attention a etre au milieu lol
3/votre position en virage : franchement pour le moment petit joueur c'est plus mais grand panard qui frotte because 45
4/c'est franchement sympa a conduire je trouve la position plus agreable quune course grace a son guidon droit mais attention sa se leve tres facilement et trop facilement
2/position sur la selle : avant derriere depuis que j'ai fini sur le dos je vais bien attention a etre au milieu lol
3/votre position en virage : franchement pour le moment petit joueur c'est plus mais grand panard qui frotte because 45
4/c'est franchement sympa a conduire je trouve la position plus agreable quune course grace a son guidon droit mais attention sa se leve tres facilement et trop facilement
Mini motard chinois encore d'origine
- Intouchable
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Pour ma part j ai enfin testé le minimot sur bitume.
1/guidon legerement en avant,entre les genoux
2/au milieu de la selle
3/genou qui frotte sans le sortir,avec le dessus de chaussure en prime.
4/lorsque je pilote dans l herbe,j adopte un autre style de conduite:jambe sorti et dehanché opposé au virage,afin de pencher encore plus tout en glissant.C est du pur bonheur.
Merci a tous d avoir repondu à ce petit questionnaire.
1/guidon legerement en avant,entre les genoux
2/au milieu de la selle
3/genou qui frotte sans le sortir,avec le dessus de chaussure en prime.
4/lorsque je pilote dans l herbe,j adopte un autre style de conduite:jambe sorti et dehanché opposé au virage,afin de pencher encore plus tout en glissant.C est du pur bonheur.
Merci a tous d avoir repondu à ce petit questionnaire.
- xTz
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je vois que ya pas que moi qui s'amuse dans l'herbe ....Intouchable a écrit : 4/lorsque je pilote dans l herbe,j adopte un autre style de conduite:jambe sorti et dehanché opposé au virage,afin de pencher encore plus tout en glissant.C est du pur bonheur..
c'est trop du délire : de la glisse maitrisée ( on fait ce qu'on peut ) sans dangers ...
et à la moindre asperité la bécane part à moitié en burn pendant 1 seconde ...
du délire total ...
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Intouchable a écrit :apres une bosse,la roue arriere prends des tours en l air et quand ca repose ca se barre dans touts les sens.
c'est exactement de ca que je parlais ! c'est trop excellent !xTz a écrit :et à la moindre asperité la bécane part à moitié en burn pendant 1 seconde ...
dis Intouchable , on se fait une course dans l'herbe tous les deux à Blois ( j'amenerais mes plots ... lol )
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et moi j'ai un pot en 3 parties monté par 4 ressorts et sur silent-bloc !Intouchable a écrit :Aucun soucis,j ai monté l echappement sur ressorts pour les vibrations!
Je t attends!
rendez-vous a blois ...
si ya pas assez d'herbe , on ira sur la piste de pit-bike ...
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ah nan , je suis pas d'accord : celui qui freine fait les plus long wheelings !Intouchable a écrit : A nous les wheelings et tout en glisse!!
Celui qui freine c est une lopette!
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