astuce pour poser le genou.....
- jojo-le-barjo
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oui DSl lol....jai du confondre avec des pneu de moto bridgestone .
Ok pour les B...mais il m'ne fodrai des costaud quoi .......qui agrippe bien mais robuste !!! pask les pneu d'origine de la MT4....c pas folichon a se que l'on ma dit !!!
sur ceux merci de vos conseil !!! j'essayerai de les suivre du mieu que je peux....meme si cela va me sembler difficile avec les pneu d'origine et un embrayage mal regler lol !!!
moi je file me coucher pask demain boulot !!! aller ciao tt le mond ea demain surement !!! bonne nuit a tous
Ok pour les B...mais il m'ne fodrai des costaud quoi .......qui agrippe bien mais robuste !!! pask les pneu d'origine de la MT4....c pas folichon a se que l'on ma dit !!!
sur ceux merci de vos conseil !!! j'essayerai de les suivre du mieu que je peux....meme si cela va me sembler difficile avec les pneu d'origine et un embrayage mal regler lol !!!
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- xTz
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moi je dis que t'as aucune excuse :
- ton embrayage devrait etre reglé des que possible .
- tes pneus chinois aussi pourris sont ils ne t'empecheront pas de mettre le genou a terre, faut juste etre plus gentil a la remise des gazs
si tu veux vraiment faire frotter pour connaitre la sensation avant de la mettre en pratique , fait des ronds ou des 8 ...
t'auras normalement un coté plus facile et naturel, donc pose tes premiers genoux de ce coté, mais n'oublies pas que le circuit tourne aussi dans l'autre sens
- ton embrayage devrait etre reglé des que possible .
- tes pneus chinois aussi pourris sont ils ne t'empecheront pas de mettre le genou a terre, faut juste etre plus gentil a la remise des gazs
si tu veux vraiment faire frotter pour connaitre la sensation avant de la mettre en pratique , fait des ronds ou des 8 ...
t'auras normalement un coté plus facile et naturel, donc pose tes premiers genoux de ce coté, mais n'oublies pas que le circuit tourne aussi dans l'autre sens


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- narche
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astuce
Pour le début, je te conseil avec des pneu d'origine c'est quant tu rentre dans un virage c'est tu coupe les gaz tu freine pour te ralentir un peu tu lache le frein , tu te déhanche un peu et tu plonge. Le probléme au début quand je gardais un filer de gaz la pocket riper de l'arriére et quant tu auras pris confiance la tu pouras garder un filer de gaz ça vient avec le temps. Aprés , il y as l'impréension mais dit toi qu'une chute à 2 à l'heure fais plus mal qu'une chute en roulant plus vite (si tu es protégé bien sure) et que si tu tombe c'est de même pas 10 cm du sol.
De toute façon, la priorité c'est le possitionement des pieds (a l'intérieur, plante voutaire vers le carénage. Voila pour moi mais pour moi au début c'était comme cela, mantenant je me déhanche plus , je freine pratiquement plus et je coupe pratiquement plus les gaz. Mais bon mon avatar c'étais sol tremper et pneu chinoi
De toute façon, la priorité c'est le possitionement des pieds (a l'intérieur, plante voutaire vers le carénage. Voila pour moi mais pour moi au début c'était comme cela, mantenant je me déhanche plus , je freine pratiquement plus et je coupe pratiquement plus les gaz. Mais bon mon avatar c'étais sol tremper et pneu chinoi
- xTz
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Re: astuce
euh , chui pas du tout d'accord ...narche a écrit :dit toi qu'une chute à 2 à l'heure fais plus mal qu'une chute en roulant plus vite (si tu es protégé bien sure)
je suis encore sous la douleur d'une chute de ce lundi ...
a environ 50-60 , on sens bien que le bitume est dur

en revanche , pour se faire mal a basse vitesse , c'est assez chaud ...

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- xTz
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ah oui , pardon , c'est vrai ...
je connais personne qui ne ce soit jamais fait mal en pocket .
ca serait bien la premiere fois qu'on entends ca
non mais apres tout , pas besoin de rouler vite pour mettre le genou :
vaut mieux passer a 15 km/h pour les 1ers essais , c'est plus rassurant
assez vite pour avoir tenir sur la brele , et assez doucement pour pouvoir se permettre de chuter .
et puis si par hasard tu chutes , t'as deja le genou a terre , donc rien de grave

je connais personne qui ne ce soit jamais fait mal en pocket .
ca serait bien la premiere fois qu'on entends ca

non mais apres tout , pas besoin de rouler vite pour mettre le genou :
vaut mieux passer a 15 km/h pour les 1ers essais , c'est plus rassurant

assez vite pour avoir tenir sur la brele , et assez doucement pour pouvoir se permettre de chuter .
et puis si par hasard tu chutes , t'as deja le genou a terre , donc rien de grave


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- jojo-le-barjo
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oui je sais que mon embrayage aurai duètre régler depusi longtemps...seulement sur mon premier moteur je l'avais regler...mais jai du changer de moteur il y a meme pa une semaien et j'ai pas eu le loisir de le re-regler !!!!
et chercher pas a me rassurer en me disant kan tombe pas de haut.... je sais se que sa fait de tiomber ne pocket..... et ceux ki me dise kons e fait pas mal , suis pas d'accord avec eux !! tout dépend de la facon ou tu chute !! seulement il y en a d'otre qui savent mieu se ramasser que d'autre pasqu'il save se qui faut faire en tombant....
quel sont les pneu les mieu pour aller sur circuit ? T40 ou T41 ????
et chercher pas a me rassurer en me disant kan tombe pas de haut.... je sais se que sa fait de tiomber ne pocket..... et ceux ki me dise kons e fait pas mal , suis pas d'accord avec eux !! tout dépend de la facon ou tu chute !! seulement il y en a d'otre qui savent mieu se ramasser que d'autre pasqu'il save se qui faut faire en tombant....
quel sont les pneu les mieu pour aller sur circuit ? T40 ou T41 ????

- cedz1000
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combien pour un pneu arrière en B? pour ma première gamelle c'était 10 min après avoir démarré la 1ere foisma pocket, en wheel, et ça n'arrive pas qu'a moi!! encore une ptite cicatrice sur les fesses, je viens de me rendre compte!
Pour la vitesse de chute, je dirais que il vaut mieu doucement, si c'est en virage, il vaut mieu passer doucement, en wheel aussi
Pourquoi tu pense qu'il vaut mieu aller vite? j'ai pas tout compris là...

Pour la vitesse de chute, je dirais que il vaut mieu doucement, si c'est en virage, il vaut mieu passer doucement, en wheel aussi
Pourquoi tu pense qu'il vaut mieu aller vite? j'ai pas tout compris là...

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