salut a tous moi g jamai roulé sous la pluie mai sur sol mouillé en quaddard sa chasse bien et tu t amuse le seul hic c est qu il fau un masque ou un casque integrale parce que tu t en pren plein la gueule! lol y a pas de garde boue a l avan...lol... mai c est vrai que c est trippant
eh bien si Mec la question est toujours d'actualité puisqu'on est pas obligé d'aller vers BLOIS mais d'avoir envie de rouler ce week end sous la pluie et a mon avis bien d'autres jours aussi!!!!! HS TOTAL BOYS
Pour moi j'ai juste rouler sur sol détremper a Blois et pas de grosses difference si ce n'est dans le virage a la sortie des stands où il y a un p.....n de flaque.
Je pense qu'il faudrait sous la pluie augmenter considérablement la pression genre 3-4 bars, eviter comme hades et xtz l'on dit tous ce qui depots de gommes idéal sur sol sec une vrai patinoire sur sol humide, eviter de prendre trop d'angle en se déhanchant, réduire les gazs voir les couper et enfin mettre des roulettes
Salut à tous
Désolé j arrive avec un peu de retard dans la discussion...
Voilà pour diverses raisons j ai pu essayer de rouler sur une patinoire.
J avoue que c est bien marrant tant que tu controles tes trajectoires(enfin si on peut appeler ça controler) c est a dire tant que tu prends de tres grands angles avec des freinages trés légés voir nuls sinon c est dans la balustrade.
Le plus compliqué c est de partir droit (et de partir tout cours)sans se retrouver en 180 360,et sans burner à tout bout de champ, surtout qu on avait des pneus rainurés.Se qiu est mortel c est que les chutes ne sont pas graves ni pour toi ni pour les machines tu glisses c est tout.
On est en train de refléchir à comment se monter des clous style clous sur train de pneus de 4x4.
Désolé on a pas de photos ou de vidéo mais on essayera de prévoir la prochaine fois.
A plus
Je me régale sous la flotte. Je n'ai jamais fait autant de glisse.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -