pas toujours

pour moi déhancher en pocket est inutile.du fait de la petite taille de la machine et un perte de temps.le temps de déhancher de se caller et de pencher tu as le temps de prendre deux virages sans déhancher(façon de parler)après chacun son style de conduite mais sa c'est un autre débat.

(qui va pas tarder a continuer a mon avis

)
après certains diront oui mais en déhanchant tu as plus de motricité du fait que la bécanne est plus droite et tout et tout.si on se sent a l'aise en déhanchant pas de souci.quans je vois le mick qui déhanche comme un ouf et qui est dans la jupe de flo b la moi je dis respect.

mais moi j'y arrive pô.je perds du temps, je trouve pas mes marques, je me sors dans les trajs,bref en gros je roule comme quand je commençais en pocket.
xTz est pareil que moi et frelon aussi.et j'ai d'autres collègues aussi comme calimero49,bakobox,etc....
et je peux vous assurez que je prend pas plus de pelle que d'autres.et peut être même moins que certains qui déhanchent.
sans déhancher j'arrive a balancer ma meule comme un merde de droite a gauche comme par exemple dans un "pif paf"et je gagne pas mal de temps la dessus.donc pour ma part je ne changerais pas de technique je suis a l'aise comme sa.
je déhanche que sous la flotte.

et la je suis pas a l'aise du tous.