big probleme !!
big probleme !!
bonjour !
j ai u un gros probleme l apres midi de l achat de mon pit byke !!
apres avoire rouler trente minute en premiere car en deuxieme elle monté sur une roue et oui j ai pas l habitude ........ mon pot d echapement a fait un enorme bruit a repetition comme des coups de balles ! et pouf plus rien !!!
le lendemin j essay et j ai obliger de choker la béte pour qu elle puisse demarer !! je pense a un probleme de bougie mes je n en suis pas sur !!
je v la changer demain pour voire et on verras
quen pensez vous ??
merci de votre aide
j ai u un gros probleme l apres midi de l achat de mon pit byke !!
apres avoire rouler trente minute en premiere car en deuxieme elle monté sur une roue et oui j ai pas l habitude ........ mon pot d echapement a fait un enorme bruit a repetition comme des coups de balles ! et pouf plus rien !!!
le lendemin j essay et j ai obliger de choker la béte pour qu elle puisse demarer !! je pense a un probleme de bougie mes je n en suis pas sur !!
je v la changer demain pour voire et on verras
quen pensez vous ??
merci de votre aide
personne ne peut m aider ??
une autre petite question ma 125cc et tres vive trop meme a mon gout ! elle a trop tendance a lever la roue avant quand on passe de vitesse meme la seconde vous imaginez
alors comment fo t il faire car les conseille qui mon été donés on plusieurs son, de cloche !!
peser l embrayage passer de vitesse puis delacher l embrayage doucement puis une fois lacher acelere petit a petit !
et d autre me disent de peser l embrayage passerr la vitesse lacher doucement l enbrayage et aceler petit a petit en meme temps alors moi qui suit un debutant chuiu perdu !!
merci
une autre petite question ma 125cc et tres vive trop meme a mon gout ! elle a trop tendance a lever la roue avant quand on passe de vitesse meme la seconde vous imaginez

alors comment fo t il faire car les conseille qui mon été donés on plusieurs son, de cloche !!

merci
c pas trop le forum pour parler de ca en plus si tu arrive meme pas a passer des vitesses sur un dirt ben c pas gagné....va sur le forum crazymoto dirt bike ce sera plus judicieux 

si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
- nenete 600
- SUPER KéKé