enlever votre bequille!!!!!!!!!!!!
enlever votre bequille!!!!!!!!!!!!
pour les poket avec bequille, gros conseil enleve la , car je me suis pris une belle gamelle j ai trop pencher et zouuuu maintenant je sait ce que ressent une toupie lol. Mais sa ne s arrette pas par la suite en pleine acceleration mon cale pied sur le quelle g glisser a casser et j ai realiser un superbe willing en position de superman snifd mes genou s en rappel.
je confirme!! enlever votre bequille!!!
je confirme enlever votre bequille!! elle ma couté un beau coup dans mon casque! l'attache du petit ressort qui tien la bequille fermée à laché pendant que je roulais puis je me suis jetter dans un virage a gauche et paf c'est l'embardée ma roue arrière c'est soulevée et bon j ai fait un backflip lattéral avec ma pocket pour le reste demander a kawakx qui a tout vu.J'ai disqué ma béquille le soir même.
- xTz
- Modérateur
c'est clair que c'est moche , inutile , et dangereux ...
avec vous deja vu une bequille sur une machine de course ?
avec vous deja vu une bequille sur une machine de course ?

Modifié en dernier par xTz le ven. mars 10, 2006 16:56, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- kawakx
- V.I.P
non, mais si ça donne le meme résultat en course qu'en pocket... franchement, ça pourrait faire des tripe-salto-vrillé suivis d'une glissade sur casque d'au moins 15 metres avec en prime, une petite brulure au cul!!! que du plaisir pour les spectateurs....

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- V.I.P
toi aussi tu invente des figurezenon50 a écrit :hmmm je crois que je vais l'enlever alors, parce que moi je suis toujours le veinard qui pourrai inventer une nouvelle figure de saut alors je préfere me méfier!!!

invente des nouvelle a chaque sortie

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- xTz
- Modérateur
Qui te dis qu'il a des pieds ?Cruz a écrit :Si t'as viré les cales pieds tu les mets ou tes pieds maintenant???jomob a écrit :c le premier truc que g viré kan g achetter ma pocket lol g mem viré les cale pied sa frotte de partout

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!