en meme temps, on change au moins une fois de ficelle tout les quinze jours sur les lanceurs polini Rep (c'est vraiment une merde) et bon, on va pas racheter un kit de réparation BZM à la noix toute les semaines!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :en meme temps, on change au moins une fois de ficelle tout les quinze jours sur les lanceurs polini Rep (c'est vraiment une merde) et bon, on va pas racheter un kit de réparation BZM à la noix toute les semaines!!!
Roooh
Baléze quand meme pour broyer des lanceurs a tour de bras
ya la solution d'aller dans un magazin de bricolage (Casto...) et de prendre de la ficelle pour tronconneuse tondeuse, plus résistante que celle qu'on trouve sur nos lanceurs.
en plus ca ne coute pas grand chose.
Pour ma part j'ai acheté de la corde d'escalade de 4 mm à Decathlon ( diamètre éxistant : 2, 3, 4, 5mm ) , elle tient super bien et pour le prix c'est 7euros les 12 mètres ( 0.58euros le mètre )
kawakx a écrit :en meme temps, on change au moins une fois de ficelle tout les quinze jours sur les lanceurs polini Rep (c'est vraiment une merde) et bon, on va pas racheter un kit de réparation BZM à la noix toute les semaines!!!
Roooh
Baléze quand meme pour broyer des lanceurs a tour de bras
Qu'est-ce que tu veux, c'est du grand art et de l'entretien tsé d'etre batis comme une crevette de combat!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
pockktm a écrit :Pour ma part j'ai acheté de la corde d'escalade de 4 mm à Decathlon ( diamètre éxistant : 2, 3, 4, 5mm ) , elle tient super bien et pour le prix c'est 7euros les 12 mètres ( 0.58euros le mètre )
idem , j'en avais une bobine qui trainait dans le garage ...
et franchement j'ai pas trouvé plus resistant
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!