TOZE51 a écrit :
tu a lue ce que j ai marqué ?
je me fait la main sur du chinois , je ferai jamais sa sur euro faudrai étre malade ^^
mais te faire la main a faire quoi ?puisque ce que tu veux faire on ne le fais même pas sur nos euros ?
tu t'obstines a vouloir faire des choses incenser a mon gout (et surement aussi pour d'autres) qui ne te mêneront a rien du tout mis a part une bonne remorque d'emmerdes...
en plus t'as je ne sais combien de pièces de rab alors pourquoi te faire chier a faire des opérations sortis de la cuisse de jupiter ?tu test...tu grattes ou t'as envie...t'essais...et si sa marche pas poubelle !!! et si sa marche tu gardes sa au chaud !!!!
comme dis nikos mets des roulemens de qualité...des joints de blata aligne le cylindre au carter et basta !!!!
roule comme sa déja et fais toi la main en pilotage et non sur la préparation !!!!les réglages et les tests viennent au fur et a mesure des années et non d'un seul coup d'un seul et du jour au lendemain !!!!
y'a tellement a tester sur un 2 temps que tu n'auras jamais asser de ta vie et de finances pour tous essayer !!!!
tu sais... beaucoup ici ont quelques années d'expérience dans le 2 temps...moi sa fais 10 ans que je le retourne dans tous les sens le bazard et j'en apprend encore a chaques sorties...et au jour d'aujourd'hui je reviens a du stock de plus en plus...

d'autres sont aussi plus affutés que moi en terme expérience/années et y'a facile 90% des gars que je connais qui ont fais pareil au départ et vas y que j'te gratte la d'dans a la lime et au dremel dans tous les sens pour au final aujourd'hui revenir au stock car c'est ce qui marche quasiment le mieux et qui reste le plus fiable.
y'a bien longtemps que je me suis servis du dremel toute une après midi comme j'ai pu faire il y a 2 ou 3 ans...

tous ce que sa t'apportes c'est de la perte de couple et des embrayages qui se fument a vitesse grand V car tu as un poumon en sorties de courbes et tu es obliger pour compenser de bander l'embrayage a plus de 10 000trs...et quand tu vois les copains qui sont tous d'origine de déboiter comme une merde sur une planche bah la sa te fais réfléchir.
tu te dis pourquoi se faire chier a passer 30h et plus parfois sur une prépa tous sa pour finir fond de grille et avec en prime des embrouilles par dessus le marché ?
autant laisser d'origine et s'affuter au pilotage ou tu auras des secondes a gratter bien plus rapidement et très vite a force de roulages plutôt que t'emmerder a faire des combines a la mort moi l'cul qui t'apporteront que dalle et qui en plus ne tiendront peut être même pas.
alors un bon conseil passe plutôt ton CASM et prend une licence et vient rouler avec nous.tu auras plus a apprendre sur les bords de pistes avec nous et bien d'autres plutôt que de jouer du dremel seul dans ton garage.