Page 1 sur 1

Radiateur, moyeux arriére, disque de frein avant

Posté : jeu. sept. 09, 2010 16:49
par JYS
Bon j'ai longtemps hesité et ca ne servirait a rien de me séparer de ma DM (vu les prix autant qu'elle prenne la poussiére ca fait un souvenir), aussi pour rouler peut e^tre prochainement j'ai besoin de piéces, je recherche un radiateur petit volume avec patte de fixation sur les cotés et une en haut, moyeux arriére, et un disque de freins avant, si vous avez çà qui traîne je suis preneur en fonction du prix.

A+ j'attends vos Mp.


JYS.

Posté : jeu. sept. 09, 2010 17:37
par matrix
yop jereme , j'ai un moyeux avant avant dissque monter si sa t'interesse

Posté : jeu. sept. 09, 2010 18:12
par JYS
matrix a écrit :yop jereme , j'ai un moyeux avant avant dissque monter si sa t'interesse
J'te le prends

Posté : jeu. sept. 09, 2010 18:59
par dinar
j ai un petit radiateur bzm si tu ve

:wink:

Posté : jeu. sept. 09, 2010 19:23
par JYS
Mp répondu :wink:

Posté : mar. juin 21, 2011 14:17
par JYS
salut a tous,

Cela fait un Moment :lol:

donc je relance le post car depuis je n'ai pas vu Matrix donc je sais pas s'il as toujours le disque avant :lol:

J'ai recu mon radiateur y'a maintenant 8 mois ^^ et je recherche donc toujours un disque avant et un moyeu arriére si certains ou çà dans le fond du garage je voudrais faire peter la miss le samedi 23 juillet pour un petit roulage et une grosse remise en jambes :roll:

Posté : mar. juin 21, 2011 22:18
par nenete 600
Salut jys.pendant que je te tiens pourrais tu dire a l'un des jumeaux qu'il refile le carbu de 21 de l'ancien qui est sur une des 2 banshee stp merci. :wink: :wink:

Posté : mar. juin 21, 2011 23:43
par JYS
nenete 600 a écrit :Salut jys.pendant que je te tiens pourrais tu dire a l'un des jumeaux qu'il refile le carbu de 21 de l'ancien qui est sur une des 2 banshee stp merci. :wink: :wink:
Oui il m'en on parlés justement ce week end. :roll:

Depuis qu'ils ont le carbu nous n'avons plus roulé :evil: tu sais bien, sinon comme je vois que tu est devenu le super Kéké du fofo tu dois avoir les reponses a mes questions :?:

Posté : mer. juin 22, 2011 13:05
par nenete 600
pas de souci jys. :wink:

j'ai peu être un disque avant a te vendre. :wink:

mp. :arrow: :wink:

Posté : sam. mars 10, 2012 13:21
par fredo
Re a tous oui on as le carbu ^^

Aussi je cherche pour le prochain roulage a vendeuvre une paire de machoires cs racing kevlar, un moyeux arriere Dm un disque avant Dm.

Merci les amis au plaisir a vendeuvre.

J'attends vos MP :D

Posté : dim. mars 11, 2012 21:40
par exité
slt frangin petard pour le moyeu et disque dm demande a fabatak il la toujours de la pieces de pocket :wink:

Posté : lun. mars 19, 2012 21:25
par JYS
exité a écrit :slt frangin petard pour le moyeu et disque dm demande a fabatak il la toujours de la pieces de pocket :wink:
tu sait si son number a changé ?

Posté : mar. mars 20, 2012 18:51
par exité
mp pt lapin des neiges :P