chui pas specialiste zpf ...
vu la lg de la durite c avant (avec une cde a gauche)
mais si tu dis que c un etrier prevu pour l'ar (par rapport aux trous de fixations) je te crois matrix , desolé dans ce cas
R.PRODUCTION a écrit :chui pas specialiste zpf ...
vu la lg de la durite c avant (avec une cde a gauche)
mais si tu dis que c un etrier prevu pour l'ar (par rapport aux trous de fixations) je te crois matrix , desolé dans ce cas
c
je sait R prod , mais en regle generale un frein avant sur un 2 roue motoriser , la commande de frein de roue avant se situe a droite,
sinon pour l'etrier il se monte nikel sur zpf
ok avec toi , en general ...
pour moi aussi impossible de rouler en "inversé", plantage assuré
ici ils sont 3 ou 4 montés "a l'italienne" et roulent tres fort , ca permet un leger croisement freinage/remise des gaz (pour relancer le moteur un poil + tot en sortie de freinage ou garder un filet de gaz pour pas descendre trop dans les tours ...) mais tu sais tout ca aussi j'en suis sur , comme ca pite y verra + clair (si il cherche encore un frein ) ca me rapelle ma derniere vautre en bmx "inversé" (et je le savais) ou je me suis emboité le guidon dans le bide sur un stopy croyant freiner de l'arriere ...
R.PRODUCTION a écrit :ok avec toi , en general ...
pour moi aussi impossible de rouler en "inversé", plantage assuré
ici ils sont 3 ou 4 montés "a l'italienne" et roulent tres fort , ca permet un leger croisement freinage/remise des gaz (pour relancer le moteur un poil + tot en sortie de freinage ou garder un filet de gaz pour pas descendre trop dans les tours ...) mais tu sais tout ca aussi j'en suis sur , comme ca pite y verra + clair (si il cherche encore un frein ) ca me rapelle ma derniere vautre en bmx "inversé" (et je le savais) ou je me suis emboité le guidon dans le bide sur un stopy croyant freiner de l'arriere ...
en général ce sont ceux qui roulent en vtt qui inversent les commandes (il y a lolo qui fait ça chez nous). après perso je préfère avoir les gaz d'un côté et le frein ar de l'autre c'est + simple pour gérer les gaz en courbe (je freine légèrement de l'ar et garde un filet pour pas que le moteur descende trop et accélérer + tôt (mais beaucoup le font je pense c'est pas nouveau).
le championnat à recommencer et je suis plutot en recherche d'argent, si je vends mes pièces alors j investirai dans un frein hydro mais ca veu pas partir , pour le moment.
merci a vous
je garde les lien pour les divers frein