salut ludodu60580
si une cherche une bonne machine sans frais a faire celle que propose Elie est tres certainement une affaire a ne pas rater ,
cette machine est quazyment full option (50cc, villo factory,frain hydraulique,etc..)
apres si tu veut une blata forcement c'est ton choix , mais faut savoir que si tu compte rouler en france ,la quazy totalité roule en 50cc , et blata en se qui concerne leur moteur se sont des 40 cc , donc tu sera un peu larguer vis a vis des autres pilotes , donc tu arrivera un moment ou toi aussi tu voudras passer en 50 cc , et la c'est toute suite 400 € de plus a debourser.
je serait toi je demanderais deja a tester une blata , et ensuite d'autre model et ensuite fait ton choix, mais ne t'arrete pas au phisyque de la pocket.
tres honetement , au prix ou est a vendre la zpf ,je sauterais dessus car c'est une superbe machine qui rivalisera avec les meilleurs ( a conditions de la manier)
voila c'est juste un simple conseil , mais je pense qu'une grosse majoritée du forum te dra la meme chose