Salut tout le monde, comme vu dans le titre du post je recherche un filtre à air Malossi type E14 coudé si possible. Je recherche un filtre neuf ou dans un état nickel.
J'avais juste une petite question, est se que le E14 à directement le raccord pour le monter sur un carbu de 18 ?
pockktm a écrit :Salut tout le monde, comme vu dans le titre du post je recherche un filtre à air Malossi type E14 coudé si possible. Je recherche un filtre neuf ou dans un état nickel.
J'avais juste une petite question, est se que le E14 à directement le raccord pour le monter sur un carbu de 18 ?
Je suis allez à deux boutiques de sccot, mob, gros cube et il n'avais pas le modèle, et qu'il ne passais pas de commande de se type de produit avant début aout.
Si vous avez un site ou je pourrais m'en procurez un je suis preneur.
xD non mais parse que le mien c'est le filtre polini qui est en général sur les moteur air, un petit filtre rikiki coudé à 90, donc qui peut faire perdre un peu. Pour le filtre je vais prendre celui que j'ai dit. De toute facon faut tester.