recherche combinaison enfant d'occase
- kawakx
- V.I.P
Je suis toujours à la recherche d'une combi pour ton fils aussi, pour le moment rien de neuf... semaine prochaine y a une course du championnat et comme par enchantement, y a plein de bambin.... Je te donnerai des nouvelles dimanche soir ou lundi!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Dévoreur de slicks
encore merci a vous tous pour vos recherches et pour vos petit mots.
donc maintenant il ne me reste plus cas attendre ,mais je crois que le plus dure sera pour mon fils j'ai fait l'erreure de lui en parler et maintenant il me saoule avec sa .
j'aurais du rien dire et lui faire la surprise en plus je lui est montrer les photos des different enfant qui tourne comme des balles et la il est a 4 bars.
vue que le temps est vraiment pourris et qu'il ne peut pas tourner
donc j'attend...
donc maintenant il ne me reste plus cas attendre ,mais je crois que le plus dure sera pour mon fils j'ai fait l'erreure de lui en parler et maintenant il me saoule avec sa .
j'aurais du rien dire et lui faire la surprise en plus je lui est montrer les photos des different enfant qui tourne comme des balles et la il est a 4 bars.
vue que le temps est vraiment pourris et qu'il ne peut pas tourner

donc j'attend...

pour le team baby pocket, c"est une idee a retenir. FLO ce sentira moins seul! c"est vraiment sympa si plusieurs gamins s"arsouillent, j'attends la suite avec impatience [img=http://img255.imageshack.us/img255/9596/200705131305dammarie000vt6.th.jpg]
-
- Dévoreur de slicks
sa y est j'ai acheter une combare pour mon fils.
le pire c'est que j'etais en relassion avec plusieurs personnes hors france
(je l'est remercie parce que il mon vraiment aider a chercher).
j'en avait trouver une et hier sur internet voilà que je trouve une reccord neuve pour enfant a 100€ et le top du top a 10kms de chez moi comme quoi, j'etais sur le cul.
je suis aller la voir et effectivement elle est neuve donc petit essai sur mon fils et hop c'est vendu.
donc au final mon fils etait tout fou
reste plus cas l'étrainer sur un circuit.( surement a st brice)
maintenant sa vas etre dure de le contenir
encore merci a tous ceux qui mon aider

le pire c'est que j'etais en relassion avec plusieurs personnes hors france
(je l'est remercie parce que il mon vraiment aider a chercher).
j'en avait trouver une et hier sur internet voilà que je trouve une reccord neuve pour enfant a 100€ et le top du top a 10kms de chez moi comme quoi, j'etais sur le cul.
je suis aller la voir et effectivement elle est neuve donc petit essai sur mon fils et hop c'est vendu.
donc au final mon fils etait tout fou

maintenant sa vas etre dure de le contenir

encore merci a tous ceux qui mon aider

-
- Dévoreur de slicks