Recherche Bms 6.2
-
- Mécano averti
Recherche Bms 6.2
Bonjour à tous cela fais pas mal de temps que je n'ai pas roulé ni posté de message ici j'espère que tout le monde va bien, mais je me connecte de temps en temps pour vous suivre un peu.
Je suis à la recherche d'une Bms 6.2 complète chassie + moteur.
Je me souviens vers le mois août un mec a mit une Bms p1 moteur 6.2 carrenage Honda repsol sur leboncoin, je l'avais contacté à l'époque mais n'avait pas les finances pour lui prendre.
Le connaissez vous? Si oui l'a t'il vendu ? Je serai bien intéressé pour lui achèté.
Je parle de cette machine par ce qu'elle était super propre et bien entretenu par un mec qui connaissait les Pockets pas un rigolo, et a un prix vraiment pas chers 250€
Merci à tous pour faire marché le réseau
Je suis à la recherche d'une Bms 6.2 complète chassie + moteur.
Je me souviens vers le mois août un mec a mit une Bms p1 moteur 6.2 carrenage Honda repsol sur leboncoin, je l'avais contacté à l'époque mais n'avait pas les finances pour lui prendre.
Le connaissez vous? Si oui l'a t'il vendu ? Je serai bien intéressé pour lui achèté.
Je parle de cette machine par ce qu'elle était super propre et bien entretenu par un mec qui connaissait les Pockets pas un rigolo, et a un prix vraiment pas chers 250€
Merci à tous pour faire marché le réseau
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Mécano averti
Oui je veux une Bms p1 même de location juste en état correct pour un petit délire et budget .nenete 600 a écrit :tu veux absolument une BMS ? car y'a R.PROD qui une superbe polini 910 en 6,2 a vendre
J'ai toujours ma p2, une P1 que mon neveu utilise et mes 2 scooterino.
J'ai même regardé sur les sites style leboncoin a l'étrangé mais pas de Bms à vendre c'est fou ça.
Il n'y a pas si longtemps que ça il y en avait plein mais la plus rien.
Je me rappelle d'une mec sur le forum qui avait tout plein de Bms de loc il a tout vendu?
Merci à suivre
Modifié en dernier par jonjon le lun. juil. 04, 2016 23:22, modifié 1 fois.
-
- Mécano averti
Il me semble que la P1 que j'ai est une que je t'avais acheté.seb69 a écrit :Salut Jonjon,
c'est moi qui est récuperer le stock de brèles de loc mais y en a plus des complètes.![]()
J' ai encore une tonne de pièces par contre.
J'aimerai trouver une Bms complète pour à a avoir chercher des Pieces a droite a gauche, en plus au final ça coûte plus chers une a remonter que complète
-
- Mécano averti
Salut maz63,Maz63 a écrit :Salut contact eric 63 il a qq chose qui peu t intéresser
Je viens de regarder son profil mais pas de contact mail ou autre pour avec un contact plus direct que le MP.
Donc si tu as sont tel tu peux me l'envoyer en MP ou sur mon portable.
je te laisse mon numéro par message.
Merci
-
- Nouveau