voilà je commence a rechercher un barnum pliant neuf ou d'occase mais pas une merde style carrefour ou autres (trop mauvais souvenir par temps de pluie )
mais pas non plus un truc a 1000€
ou aussi un cite internet ou je pourrais m'en procurer un
avis a ceux qui font le championat et qui en on un ou qui en vend peu etre j'ai deja essayer sur:
-barnum pliant
-bud racing
-breton....
voilà merci
contact charli potron c'est par lui que on n'a eu les notres , tu a du les voir a chatillon les 2 grande noir , a tres bon prix et de super bonne quelité
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
stuntman a écrit :contact charli potron c'est par lui que on n'a eu les notres , tu a du les voir a chatillon les 2 grande noir , a tres bon prix et de super bonne quelité
merci stuntman je veut bien le contacter mais ou ? je ne le connait pas.
donne moi au moins un numero une adresse mail etc...
j'avait contacter la choun et il m'avait donner l'adresse ou il avait un les sien, malheureusement il sont en rupture de stock et les prix on augmenter .
sur le bon coin on en a trouvé un de professionel qui fait 3 metre par 4.50 metres pour 290 euro.avec trois coté.il est pas mal faut fouiner sur le site tu va le trouvé en photo c'est un barnum blanc.
quand j'aurais recup le net je te donerais le lien.la je suis pas chez moi!!!!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
salut les mecs il faut allez sur le site france-barnums.com
SANS LES 4 COTES:
3PAR3m :155EUROS TTC + 35 EUR DE TRANSPORT ¨¨ 24KGS
3PAR4,50m: 210 EUROS TTC + 45 EUR DE TRANSPORT ¨¨ 35KGS
3PAR6 m : 259EUROS TTC + 50EUR DE TRANSPORT ¨¨ 44KGS
AVEC LES 4 COTES:
3PAR3m : 199EUROS TTC + 40 EUR DE TRANSPORT ¨¨ 27KGS
3PAR4,50m : 259 EUROS TTC + 45 EUR DE TRANSPORT ¨¨ 37KGS
3PAR6m : 315 EUROS TTC +50 EUR DE TRANSPORT ¨¨ 47KGS