Voili voilou, on recherche une culasse de Banshee non usinée!! parce-que sur les cylindre polini rep 50cc qu'il y a sur les D1, et le cylindre et la culasse sont usinée, en gros c'est la mini-merde... et bon, c'est moins chère une culasse qu'un cylindre, surtout qu'une des deux gorges de la culasse est fendue!!!!
faites vos propositions!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
je signifiait par là , que la chambre de combustion a une forme de dome avec la bande de squish etc ...
hors sur banshee , c'est plat du debut a la fin ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :je signifiait par là , que la chambre de combustion a une forme de dome avec la bande de squish etc ...
hors sur banshee , c'est plat du debut a la fin ...
+1 rémi!!! culasse banshite plate, culasse polini rép 40cc avec bande de squish...
Le piston de la D1 étant de mémoire plat (je l'ai pas devant les yeux) je pense que je vais faire usiner la chambre de combustion d'une culasse polini rép de 40cc vers 50cc, virer la fixation pour mettre une fixation de polini50cc avec un silent bloc...
Donc, ben histoire close, j'avais pas réfléchi à cette histoire de bande de squish
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...