Salut à tous je vais lancer une série de culasse retouché
Plus besoin de présenter cette culasse, j'en avait fait une compléte mais cela revient moins cher en partant d'une base zocchi.... le volume d'eau et doublé par rapport à une bzm.....
La culasse est retouché pour acceuilir de large ailette : plus de 2mm de profondeur et de 2mm d'épaisseur.... Aucune comparaison avec la Bzm racing qui n'a que de mini ailette et qui ne sert pas à grand chose à part à faire beau
Elle coute entre 53 et 59 euros TTC chez les revendeurs.
Je pense finaliser le produit à 65 euros
Est ce que certains parmis vous sont intérréssé par ce type de produit ???? Réservation obligatoire pour l'avoir rapidement
bye
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
bon je t'ai toujours pas contacté par MP ...
mais j'aimerais bien aussi que tu m'en reserve une ( ainsi que quelques autres trucs )
d'ailleurs le MP va arriver
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Salut à tous ça y est c'est parti les culasses sont commandées.... il y en aura 10.... j'ai déja 7 réservations reste a finaliser, donc le temps que je les recoivent, et que je recoivent tous les réglements ça devrait étre bon.... donc merci de me contacter par mp pour finaliser la transaction... a tout ceux qui m'ont demandé des pièces en plus.... pas de prob c'est en cours de réalisations... par contre mauvaise nouvelle Zoochi a monté un peu ses prix la culasse sortira à 68 euros....
amicalement à tous ledams
lol le prix augmente sa me rapelle une marque française sa, quand tu voi qu'une pieces commence a ce vendre ou qui va bien ce vendrre tu augmente le prix
humberto a écrit :si je me trompe pas il faut le dome avec
si oui pense a m'on prendre un
Sebo a écrit :lol le prix augmente sa me rapelle une marque française sa, quand tu voi qu'une pieces commence a ce vendre ou qui va bien ce vendrre tu augmente le prix
Sebo a écrit :lol le prix augmente sa me rapelle une marque française sa, quand tu voi qu'une pieces commence a ce vendre ou qui va bien ce vendrre tu augmente le prix
Salut à tous..... aprés une longue longue longue attente les culasses sont enfin arrivées...... OUFFFFFFFFF ...... je me faisait un sang d'encre...... bref j'usine tout ça cet aprém......
Sebo te biles pas tout est prés
A ceux qui ont commandé des pates de freins j'ai eu un chti soucis mais c'est en phase de finalisation
encore toutes mes excuses pour le délais