voila je vends quelques pièces qui ne me serviront plus desormais
donc j'ai 2 pots d'echappement que j'ai eu avec ma grc (je ne possede pas les coudes) je ne sais pas quel modele de pot c'est il doit y en avoir un des 2 qui est soit un bzm soit un polini et l'autre surment un pot "fait maison".
puis un carbu 15 phbg qui etait monté d'origine sur ma grc
pour les prix mp
Modifié en dernier par stan le jeu. déc. 07, 2006 1:12, modifié 2 fois.
salut babach
pour répondre à ta question je ne sais pas quel type de pot tu as sur ta grc, pourrais tu m'envoyer une photo ? apres il n'ya pas de cartouche dessus mais je crois que j'en ai une qui traine, on pourra toujours s'arranger
je sais pas si il faut forcément un volume plus gros du pot quand tu passes de 40 a 50cm3
pour l instant j attend un piston polini pour refermer le moteur , en fait depuis que j ai achete ma machine je ne l ai tjs pas essayer ca commence a me stresser car ca fait deja un mois que je l ai et j ai hate de l essayer !! http://www.gmmoto.com/product_info.php? ... cts_id=332
voici le lien ou l on voit le pot que j ai d origine et sur la meme page tu as un pot special pour 50 !!
alors je ne sais pas .....
le pot du 50 est un peu plus gros me semble t'il après il me faudrait une photo de ton pot pour que je voye a quoi il ressemble vraiment, tu as quoi comme haut moteur ?
j ai un 50 polini ,tu as vu dans la memem rubrique il y a un pot bzm 50, cest a peu pres le meme que ca que j ai !
a mon avis la difference de volume entre un 40 et un 50 n est pas enorme, je ne sais meme pas si ca se voit a l'oeil !!