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[VDS] Roulements de vilo SKF 6202

Posté : mer. sept. 20, 2006 19:19
par ayce
Roulements SKF 6202 neufs, pour vilo.
9 euros la paire fdpin.

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Posté : mer. sept. 27, 2006 9:23
par ayce
SNR 6203 dispo pour MT4
meme tarif.

Posté : mar. janv. 02, 2007 20:03
par guitaw
je t'achète deux paires de roulement de vilo 6202 skf

Posté : mar. janv. 02, 2007 20:03
par guitaw
comment tu veux que je te paye ? merci

Posté : mar. janv. 02, 2007 20:25
par boitameuh
tu peux montrer des photos :?: j'aimerais etre sur que ca soit bien des roulements pour vilo :wink:

Posté : mar. janv. 02, 2007 20:50
par mowgly
interessé je squatte ;)

Posté : ven. janv. 05, 2007 23:28
par ayce
je ne vois pas trop comment une photo va vous aider.. mai sle client est roi :wink:

(edit : aussi dispo en flasques plastique)

contact par MP ensuite SVP

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Posté : ven. janv. 05, 2007 23:49
par frufru
Alors je dis sa pour compléter le post et en aucun cas le pourrir mais l'idéal est de monté des roulement de vilo C3 (étudier pour tourné a des tour minutes important, suffisant pour nos pocket) !!!!

L'idéal est ceux la :

6202-2RSH/C3

Faite attention car il ne faut pas monter ces roulements sont enlever les caches en ferraille du coté du vilo !!!! :?

Voila un ptit doc qui pourra vous aider sur les roulements :

Il y une grande différence entre les zz et les rsh !!!!!!

http://www.skf.com/files/059262.pdf

Posté : ven. janv. 05, 2007 23:56
par ayce
je re-répète que les classes C3 sont faites pour tourner EN REGIME CONTINU à 18,000 trs min...

arrètez tous de fantasmer!
je paie des prunes au premier qui roule plus d'une minute en continu au dessus de 10,000 :lol:

plastique ou metal, le joint extérieur du vilo est couvert par le spi... rien n'impose le choix du 2RSH plus que du 2Z
par contre 100% OK avec l'enlevage de joint coté vilo pour la lubrification dans le cas des RSH.
dans le cas des 2Z, c'est relativement inutile, vus qu'ils ne sont pas étanches...

Posté : sam. janv. 06, 2007 0:37
par mowgly
ayce a écrit : je paie des prunes au premier qui roule plus d'une minute en continu au dessus de 10,000 :lol:
ca va te couté chere vu que deja les embrayge de liquide sont reglé vers les 8500 tr donc 10000tr a mon avis il y a pplus d'un pilote qui le fais plus d'une minute :?

Posté : sam. janv. 06, 2007 0:46
par boitameuh
quoiqu'il en soit il faut des 6202/C3, les cages explosés j'ai donné

Posté : sam. janv. 06, 2007 12:33
par xTz
idem , j'ai aussi explosé des C3 standarts ...
mieux vaut ne pas descendre en dessous de ce JEU RADIAL ( C3 ) d'autant plus avec un vilo chinois
en revanche preferez aussi un roulement haute vitesse ( tn9 ) qui sera de type ouvert ( cage polyamide )