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[VDS] Roulements de vilo SKF 6202
Posté : mer. sept. 20, 2006 19:19
par ayce
Roulements SKF 6202 neufs, pour vilo.
9 euros la paire fdpin.

Posté : mer. sept. 27, 2006 9:23
par ayce
SNR 6203 dispo pour MT4
meme tarif.
Posté : mar. janv. 02, 2007 20:03
par guitaw
je t'achète deux paires de roulement de vilo 6202 skf
Posté : mar. janv. 02, 2007 20:03
par guitaw
comment tu veux que je te paye ? merci
Posté : mar. janv. 02, 2007 20:25
par boitameuh
tu peux montrer des photos

j'aimerais etre sur que ca soit bien des roulements pour vilo

Posté : mar. janv. 02, 2007 20:50
par mowgly
interessé je squatte

Posté : ven. janv. 05, 2007 23:28
par ayce
je ne vois pas trop comment une photo va vous aider.. mai sle client est roi
(edit : aussi dispo en flasques plastique)
contact par MP ensuite SVP

Posté : ven. janv. 05, 2007 23:49
par frufru
Alors je dis sa pour compléter le post et en aucun cas le pourrir mais l'idéal est de monté des roulement de vilo C3 (étudier pour tourné a des tour minutes important, suffisant pour nos pocket) !!!!
L'idéal est ceux la :
6202-2RSH/C3
Faite attention car il ne faut pas monter ces roulements sont enlever les caches en ferraille du coté du vilo !!!!
Voila un ptit doc qui pourra vous aider sur les roulements :
Il y une grande différence entre les zz et les rsh !!!!!!
http://www.skf.com/files/059262.pdf
Posté : ven. janv. 05, 2007 23:56
par ayce
je re-répète que les classes C3 sont faites pour tourner EN REGIME CONTINU à 18,000 trs min...
arrètez tous de fantasmer!
je paie des prunes au premier qui roule plus d'une minute en continu au dessus de 10,000
plastique ou metal, le joint extérieur du vilo est couvert par le spi... rien n'impose le choix du 2RSH plus que du 2Z
par contre 100% OK avec l'enlevage de joint coté vilo pour la lubrification dans le cas des RSH.
dans le cas des 2Z, c'est relativement inutile, vus qu'ils ne sont pas étanches...
Posté : sam. janv. 06, 2007 0:37
par mowgly
ayce a écrit :
je paie des prunes au premier qui roule plus d'une minute en continu au dessus de 10,000
ca va te couté chere vu que deja les embrayge de liquide sont reglé vers les 8500 tr donc 10000tr a mon avis il y a pplus d'un pilote qui le fais plus d'une minute

Posté : sam. janv. 06, 2007 0:46
par boitameuh
quoiqu'il en soit il faut des 6202/C3, les cages explosés j'ai donné
Posté : sam. janv. 06, 2007 12:33
par xTz
idem , j'ai aussi explosé des C3 standarts ...
mieux vaut ne pas descendre en dessous de ce JEU RADIAL ( C3 ) d'autant plus avec un vilo chinois
en revanche preferez aussi un roulement haute vitesse ( tn9 ) qui sera de type ouvert ( cage polyamide )