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vds carbu 14 SHA (copie chinoise)
Posté : jeu. juil. 13, 2006 22:50
par kawakx
carbu 14 SHA
- pipe d'admission rigide
- carbu
-adaptateur de filtre à air, + filtre conique.

35€ HFDP
Payement par pay-pall ou virement banquaire.
Posté : mar. juil. 18, 2006 19:15
par kawakx
personne???
Posté : sam. juil. 22, 2006 23:07
par dr_speed
salut !!! moi je suis pe t'etre intéréssé si il est toujour en vente !!!! contact moi a mon msn alexandre_motheshotmail.com ou par mp!!!
tchao @+
Posté : sam. juil. 22, 2006 23:55
par kawakx
toujours à vendre!!
Posté : jeu. juil. 27, 2006 16:26
par kawakx
un petit up pour ce carbu qui va vous faire avoir des traces dans le slip!!!!
Posté : mar. sept. 05, 2006 23:05
par kawakx
et quoi, y a pas un mec parmis vous qui a envie de s'envoyer en l'air grace à ce carbu?
Posté : mer. sept. 06, 2006 14:36
par kawakx
allé, hop hop hop, on se réveille...

Posté : mer. sept. 06, 2006 17:06
par Gribouilly
Salut,
Bon, je surveille l'annonnce depuis un moment ... tu parles de réglage ! Mais c'est en fonction de quoi que ca se fait ?
Ca se monte sur Moteur Air/Air 47 ?
J'aimerai que tu détailles un peu le travail fait dessus, tarage ou autre !
Merci
Posté : mer. sept. 06, 2006 20:23
par kawakx
tu parle du carbu walbro?? ce qui a de différent par rapport à un carbu normal, c'est que c'est un carbu à dépression, et au lieu d'avoir des gicleurs, tu a une visse de richesse bas régime, et une visse de richesse haut régime, donc fini de se casser la tete avec les gicleurs, tu tourne les vis et c'est bon...
Posté : mer. sept. 06, 2006 21:09
par Gribouilly
Ouais mais y'a pas de gestion avec Lambda et tout alors ca doit être bien galère à régler à la main !!!!
T'as pas répondu, ca monte sur Air/air ?
Posté : mer. sept. 06, 2006 21:34
par kawakx
bien sur que ça se monte sur une air... et non, y a pas de gestion avec lamda... quand meme, c'est pas une caisse non plus...

et franchement, c'est pas si chaud que ça a regler!!! y a un tuto la dessus dans la section air, qui donne un réglage de base et franchement, en 10 minutes c'est fait!!
Posté : ven. sept. 08, 2006 18:51
par le supo
moi j'en ai un et ca tourne du tonnerre une fois bien reglé ,meilleur reprise pas de trou a l'acceleration du pur bonheur a tous les regimes et en plus il le vend vraiment pas cher lolll up up !!!!

Posté : sam. sept. 09, 2006 18:18
par Gribouilly
Bon, pour moi c'est un peu chéro !
Je ne sais pas ce que ca vaut, et je ne sais pas non plus si sur la mienne ca donnera pareil que la votre !!!
Ensuite, le reservoir retouché dont tu parle, c'est quoi exactement stp ???
Car moi c'est une Mini-Mot, pas une course ! donc tout petit reservoir au abords du guidon , et rien à voir avec le Carbu quoi
Tu n'as pas le filtre à air qui va bien avec le Carbu ? car l'entrée me semble bien grosse, ca fait combien ?
Posté : sam. sept. 09, 2006 18:50
par kawakx
le filtre à air, je peux te mettre un TNT mousse bleu (y a un rouge pareil dans le tuto de montage) et le réservoir, tu pourra te rendre compte de ce qu'il faut faire dessus dans le tuto aussi, en tant normal, t'a juste un tuyau d'arrivée d'essence au carbu, ici, il faut juste fixé un retour sur le dessus du réservoir.
Posté : sam. sept. 09, 2006 18:53
par kawakx
kawakx a écrit :le filtre à air, je peux te mettre un TNT mousse bleu (y a un rouge pareil dans le tuto de montage) et le réservoir, tu pourra te rendre compte de ce qu'il faut faire dessus dans le tuto aussi, en tant normal, t'a juste un tuyau d'arrivée d'essence au carbu, ici, il faut juste fixé un retour sur le dessus du réservoir.
et pour le prix, j'avais payer un peu plus de 90euro sur
www.pocketbike.fr (il a diminué de prix entre temps, il est maintenant à 89)