Bon, je surveille l'annonnce depuis un moment ... tu parles de réglage ! Mais c'est en fonction de quoi que ca se fait ?
Ca se monte sur Moteur Air/Air 47 ?
J'aimerai que tu détailles un peu le travail fait dessus, tarage ou autre !
Merci
..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
tu parle du carbu walbro?? ce qui a de différent par rapport à un carbu normal, c'est que c'est un carbu à dépression, et au lieu d'avoir des gicleurs, tu a une visse de richesse bas régime, et une visse de richesse haut régime, donc fini de se casser la tete avec les gicleurs, tu tourne les vis et c'est bon...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
bien sur que ça se monte sur une air... et non, y a pas de gestion avec lamda... quand meme, c'est pas une caisse non plus... et franchement, c'est pas si chaud que ça a regler!!! y a un tuto la dessus dans la section air, qui donne un réglage de base et franchement, en 10 minutes c'est fait!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
moi j'en ai un et ca tourne du tonnerre une fois bien reglé ,meilleur reprise pas de trou a l'acceleration du pur bonheur a tous les regimes et en plus il le vend vraiment pas cher lolll up up !!!!
Bon, pour moi c'est un peu chéro !
Je ne sais pas ce que ca vaut, et je ne sais pas non plus si sur la mienne ca donnera pareil que la votre !!!
Ensuite, le reservoir retouché dont tu parle, c'est quoi exactement stp ???
Car moi c'est une Mini-Mot, pas une course ! donc tout petit reservoir au abords du guidon , et rien à voir avec le Carbu quoi
Tu n'as pas le filtre à air qui va bien avec le Carbu ? car l'entrée me semble bien grosse, ca fait combien ?
..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
le filtre à air, je peux te mettre un TNT mousse bleu (y a un rouge pareil dans le tuto de montage) et le réservoir, tu pourra te rendre compte de ce qu'il faut faire dessus dans le tuto aussi, en tant normal, t'a juste un tuyau d'arrivée d'essence au carbu, ici, il faut juste fixé un retour sur le dessus du réservoir.
kawakx a écrit :le filtre à air, je peux te mettre un TNT mousse bleu (y a un rouge pareil dans le tuto de montage) et le réservoir, tu pourra te rendre compte de ce qu'il faut faire dessus dans le tuto aussi, en tant normal, t'a juste un tuyau d'arrivée d'essence au carbu, ici, il faut juste fixé un retour sur le dessus du réservoir.
et pour le prix, j'avais payer un peu plus de 90euro sur www.pocketbike.fr (il a diminué de prix entre temps, il est maintenant à 89)