(prevend) Service d'adaptation de cylindre 70 cc sur poket
-
- Expert en pocket
(prevend) Service d'adaptation de cylindre 70 cc sur poket
salut a tous voila je monte en ce moment un cylindre en diamatre 47.6 dans mes carters de poket je voulais ssavoir si certaines personnes seraient interéssé par le montage. sachant qu'il y a enorment de modif a faire dans les carters. usinages soudures reremplissage de matiere preparation ... donc c'ets pas un petit travail. je vous tiendrais au courant quand j'aurais fini le projet pour les tarifs. cela dependra du temps que je passerai dessu. je vous proposerai aussi le montage complet du moteur. voila alors dites moi si il y a des personnes interessé.
-
- Expert en pocket
- pockktm
- Dévoreur de slicks
Je vous conseil vivement à Crame pour tout se qui est en rapport à l'adaptation, préparation ou réglage moteur, une personne avec un très bon niveau dans ce domaine, ne fait pas sa les yeux fermé et aime se qu'il fait, on peux dire même qu'il préfère démonté et remonté son moteur 30fois pour voir l'évolution et faire des modif que de roulé 30minutes 

-
- Expert en pocket
-
- Expert en pocket
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks

ou sinon pour faire des run a chamblay ou du record de vitesse sur piste droite peut etre , en course sur piste (ou course de cote) je suis pas convaincu perso (eric avait fini derriere moi avec le 70 a 1s sauf erreur)
un poste sur les modif et compatibilité serai bienvenue si certain veulent se lancer
montre au banc et avec une modif soignée (pot , pipe carbu, refroidissement ...) ce que ca donne , tu aurra surement des clients si c'est abouti et efficace

- fabe050
- Dévoreur de slicks
salut Jimmy,
je voulais avoir une idée sur quel base de moteur tu partais.nitro,ou minarelli,etc car je suis sur un projet de 70 qui je pense va débuter d'ici peu.
j'ai une paire de carter bzm 420 et avec le pôle mécanique que j'ai a mon nouveau taff ça va le faire !!!!!!!!!
merci fab.
je voulais avoir une idée sur quel base de moteur tu partais.nitro,ou minarelli,etc car je suis sur un projet de 70 qui je pense va débuter d'ici peu.
j'ai une paire de carter bzm 420 et avec le pôle mécanique que j'ai a mon nouveau taff ça va le faire !!!!!!!!!
merci fab.

se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
-
- Expert en pocket
-
- Expert en pocket