[VDS] BMS P1 en pièces
- DestrV.
- Mécano en herbe
[VDS] BMS P1 en pièces
Bonjour,
Je met donc en vente ma BMS P1 2006 en pièces... Je ne m'en sert plus et je ne compte plus m'en servir puisque je suis passé à la grosse pocket, donc au lieu de la laisser pourrir dans le garage.. Je pourrai me payer une combi comme ça =) .
Je précise que les pièces sont pour l'instant à réserver, je ne vendrai que lorsqu'une bonne partie sera réservée.
- Moteur BZM 40cc : 460€
( HM 40cc 2006 légèrement retouché / Carter 420 / Vilo 39.2 / Volant moteur Polini / Piston + Segment Racing 3h / Carter allumage BZM / Cloche 80 + Carter BZM / Embrayage 2 Points ( Machoires à changer ) )
- Chassis BMS P1 2006 : 350€
( Boucle AV + Fourche + Bras AR Racing + Etriers de frein + Platines Racing + Carénages complets peinture MORMANT MOTO + Axes + Assise + Platines cales pieds ... Manque support pompe à eau )
- Echapement BZM 40cc + Cartouche Zocchi courte ( Si mes souvenirs sont bon ) : 100€
- Carbu Dell'Orto 18 TARE Quasi-neuf ( + 2 - 3 Gicleurs ) : 65€
- Rad BMS Gros Volume ( Un peu abimé sur le bas ) : 45€ RESERVE
- Pompe à eau BZM d.30 : 20€
- Roues chinoises + PMT T40 ( Usure 30 à 40% ) : 60€
- Filtre à air CONTI : 10€
- Disque AV BMS Wave : 15€
- Amorto de direction BMS Réglable + Fixations : 55€ RESERVE
Les prix sont FDPout ! Je préfère les transactions en mains propres pour les pièces fragiles, je peux me déplacer =) .
Je crois avoir tout marquer xD ..
Je met donc en vente ma BMS P1 2006 en pièces... Je ne m'en sert plus et je ne compte plus m'en servir puisque je suis passé à la grosse pocket, donc au lieu de la laisser pourrir dans le garage.. Je pourrai me payer une combi comme ça =) .
Je précise que les pièces sont pour l'instant à réserver, je ne vendrai que lorsqu'une bonne partie sera réservée.
- Moteur BZM 40cc : 460€
( HM 40cc 2006 légèrement retouché / Carter 420 / Vilo 39.2 / Volant moteur Polini / Piston + Segment Racing 3h / Carter allumage BZM / Cloche 80 + Carter BZM / Embrayage 2 Points ( Machoires à changer ) )
- Chassis BMS P1 2006 : 350€
( Boucle AV + Fourche + Bras AR Racing + Etriers de frein + Platines Racing + Carénages complets peinture MORMANT MOTO + Axes + Assise + Platines cales pieds ... Manque support pompe à eau )
- Echapement BZM 40cc + Cartouche Zocchi courte ( Si mes souvenirs sont bon ) : 100€
- Carbu Dell'Orto 18 TARE Quasi-neuf ( + 2 - 3 Gicleurs ) : 65€
- Rad BMS Gros Volume ( Un peu abimé sur le bas ) : 45€ RESERVE
- Pompe à eau BZM d.30 : 20€
- Roues chinoises + PMT T40 ( Usure 30 à 40% ) : 60€
- Filtre à air CONTI : 10€
- Disque AV BMS Wave : 15€
- Amorto de direction BMS Réglable + Fixations : 55€ RESERVE
Les prix sont FDPout ! Je préfère les transactions en mains propres pour les pièces fragiles, je peux me déplacer =) .
Je crois avoir tout marquer xD ..
Modifié en dernier par DestrV. le mar. nov. 04, 2008 23:20, modifié 3 fois.
BMS P.One @BZM 40cc...
- DestrV.
- Mécano en herbe
Et oui un de moins !
Mais j'espère pouvoir passer de temps en temps
.
Edit: Comme ça on en parle plus..
Mais j'espère pouvoir passer de temps en temps

Edit: Comme ça on en parle plus..
Modifié en dernier par DestrV. le mar. nov. 04, 2008 21:26, modifié 1 fois.
BMS P.One @BZM 40cc...
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé