attention pour le monté sur une blata il faut un vilo spécial
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
verifie chez bzm tu verras, ou sinon il roulait avec switch hyper bas style 1MM voir plus , c'est deja souvent le probleme avec ces moteurs...
ex " mekanik 50)
Kit cylindre complet BZM 50cc - D. 40 mm - 6 transferts pour BLATA et replica
Comprend toute les pièces du haut moteur, cylindre, piston, culasse, visserie et joints.
LE TOP DU TOP enfin disonible pour transformer vos replicas BLATA en véritable bombe européenne !
Se monte aussi sur les véritables BLATA afin de passer la puissance d'environ 11 CV au 15 CV minimum, du moteur BZM.
Nécessite le montage du vilebrequin BZM course 39.2, 39.6 ou 39.8 mm pour BLATA et replica.
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....