[VDS] pieces Dirt-Bike 4T: Kit TrailBikes, Pièces Lifan, etc
Posté : lun. mars 24, 2008 16:17
voici les pieces qu'il me reste suite a la vente de mon ancienne dirt-bike homologuée
pour la plupart, elles ont été enlevé avant la vente pour des raisons d'homologuation et de legalité
- cylindre 146cc (diam.57) Honda Trail Bikes
- piston Haute compression (diam.57) Honda Trail Bikes dispo en canon de 13mm (jialing) ou 14mm (lifan)
- Bas moteur LIFAN 1P52FMI ( alesage 52.4 x course 57 ) allumage HS
seuls les bas-moteurs en course de 57mm permettent d'atteindre les 146cc
- filtre a air mousse ( celui des kit mikuni 26 )
- une ligne gros diametre fait main au semi-auto par un soudeur professionnel
- embrayage pour moteur AVEC demarrage en prise ( type lifan ou autre - embrayage sur la boite )
- une multitude de pieces diverses pour moteur LIFAN
- bloc CDI origine
- (x2) carburateur + pipe origine ( faux 22 qui doit faire 18mm )
- une ligne type dirt-bike 110cc origine avec "silencieux"
- chaines et maillons rapides en 420 et 428
- pignon de 14/16 dents en 420 et 428
- (x2) bras de kick
- [VENDU] Arbre A Cames Honda Trail Bikes ( favorise les haut regimes sans perdre en couple )
- [VENDU] culasse LIFAN 27/23 preparée ( pas par mes soins )
- [VENDU] kit carburateur KEIHIN PE28 pré-reglé et de nombreuses pieces ( aiguilles, boisseaux, differentes pipes )
- [VENDU] culasse LIFAN 27/23 non preparée
- [VENDU] embrayage pour moteur SANS demarrage en prise ( type zongshen ou autre - embrayage sur le vilo )
- [VENDU] demarreur electrique ( sans relais )
- [VENDU] retroviseur coté droit ( pas tres utile en ville, mais a voir sur voie rapide )
- [VENDU] boite a air d'origine ( provoque un trou en bas a la réaccel )
- [VENDU] paire de jante 10" avec pneus cross ( 2-3 rayons cassés sur l'arriere )
- [VENDU] paire de pneus supermotard 10"
et surement d'autres encore, je n'ai pas les pieces sous les yeux
pour la plupart, elles ont été enlevé avant la vente pour des raisons d'homologuation et de legalité
- cylindre 146cc (diam.57) Honda Trail Bikes
- piston Haute compression (diam.57) Honda Trail Bikes dispo en canon de 13mm (jialing) ou 14mm (lifan)
- Bas moteur LIFAN 1P52FMI ( alesage 52.4 x course 57 ) allumage HS
seuls les bas-moteurs en course de 57mm permettent d'atteindre les 146cc
- filtre a air mousse ( celui des kit mikuni 26 )
- une ligne gros diametre fait main au semi-auto par un soudeur professionnel
- embrayage pour moteur AVEC demarrage en prise ( type lifan ou autre - embrayage sur la boite )
- une multitude de pieces diverses pour moteur LIFAN
- bloc CDI origine
- (x2) carburateur + pipe origine ( faux 22 qui doit faire 18mm )
- une ligne type dirt-bike 110cc origine avec "silencieux"
- chaines et maillons rapides en 420 et 428
- pignon de 14/16 dents en 420 et 428
- (x2) bras de kick
- [VENDU] Arbre A Cames Honda Trail Bikes ( favorise les haut regimes sans perdre en couple )
- [VENDU] culasse LIFAN 27/23 preparée ( pas par mes soins )
- [VENDU] kit carburateur KEIHIN PE28 pré-reglé et de nombreuses pieces ( aiguilles, boisseaux, differentes pipes )
- [VENDU] culasse LIFAN 27/23 non preparée
- [VENDU] embrayage pour moteur SANS demarrage en prise ( type zongshen ou autre - embrayage sur le vilo )
- [VENDU] demarreur electrique ( sans relais )
- [VENDU] retroviseur coté droit ( pas tres utile en ville, mais a voir sur voie rapide )
- [VENDU] boite a air d'origine ( provoque un trou en bas a la réaccel )
- [VENDU] paire de jante 10" avec pneus cross ( 2-3 rayons cassés sur l'arriere )
- [VENDU] paire de pneus supermotard 10"
et surement d'autres encore, je n'ai pas les pieces sous les yeux
VENDU a écrit :je me tourne vers vous pour vendre mon dirt-bike SM homologué afin de financer l'achat d'un supermotard.
c'est donc un dirt-bike SM homologué 125cc 4 temps,
il est de marque Shineray, sa carte grise est tout a fait en regle, et il ne fait qu' 1cv fiscal
il est donc tres peu couteux en assurance !
cette becane est donc conduisible par n'importe quel conducteur titulaire du permis B depuis 2 ans
[...]
il est equipé de quelques options qu'il le rende plus agreable au quotidien :
- moteur changé par un Zongshen 124cc 1P54FMI
- un kit carburation MIKUNI 26 oversize
ainsi qu'un filtre a air type UNI double-mousse
- un CDI racing pour liberer les tr/min en haut
- une paire de roues en 12" de couleur noire equipées de pneus SAVA MC16 en 120/70-12 + des disques WAVE
- des proteges mains Acerbis
- l'echappement est toujours d'origine pour eviter un bruit trop attirant vis a vis des keufs