Salut à tous, suite à un changement de projet je vends un groupe thermique complet air en 50 cc 5 transfrts neuf jamais monté, il est dans son emballage. Il est prévu pour montage sur bloc polini 4.2 ou 6.2 .....j'en ai vu tourner deux ... un en quarante et un en cinquante .... accélération aussi forte qu'un groupe liquide.... c'est l'hallu comme ça marche fort... si vous voulez la puissance d'un 50cc liquide sans tout modifier ... c'est ce qu'il vous faut...
Bzm ne c'est pas fait chier ... c'est la mm configuration que le liquide mais avec des ailettes... alors amateur de scooterinos qui avoinent et autres fadas des blocs polini..... à vos MP
j'en veux 175 euros le tout .... le cylindre coute chez les revendeurs 179.4 euros et la culasse 59.8 euros
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Ben non... mon nouveau moteur Factorhiiiiiiiii.... a la sauce ledams devrait faire le bonheur du pilote de ma pasini...... Le R prod va transpirer.....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
lui refile pas mon pot sinon!!!!!!
depuis le temps j'attends MON pot JOLI.....
pourrie
m'enfoue j'ai recue les cale d'avance spéciale BZM 5°
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
au fait en 40CC j'ai les droit de toucher le bAS moteur ????????
aligner les transferts?????
agrandir mon carbu de 15
biensur pour que celà soit clair!!!!!
Roule bourré??????
fumer la moquette?????
me faire une piquouzze????
prendre des cachetons???
bouffé une choucroute et un bac de chantilly???
ne pas baiser pendant un mois ( un peu agressif, je mords)
mettre des coups de pieds si on essaie de me doubler...
faire exprés de ne pas laisser passer certaines personnes d'autres team pour que eux de mon team gagne.
ah merde je crois pas qu je devais le dire çà!!!!!!
c(est bien toi qui m'a dit on les laisses pas passer, si ta un ennuie meca tu fais chier tous le monde.....surtout les autres......
juju974 a écrit :au fait en 40CC j'ai les droit de toucher le bAS moteur ????????
aligner les transferts?????
agrandir mon carbu de 15
biensur pour que celà soit clair!!!!!
et bien si on considere que les 40cc roulent en catégories open oui tu peux aligner tes transferts mais non tu ne peux pas mettre un carbu plus gros que 15.
Roule bourré?????? OUI
fumer la moquette????? OUI
me faire une piquouzze???? OUI
prendre des cachetons??? OUI
bouffé une choucroute et un bac de chantilly??? OUI SI TU NOUS INVITES
ne pas baiser pendant un mois NON C'EST CONTRE LA NATURE DE L'HOMME
mettre des coups de pieds si on essaie de me doubler... OUI SI DISCRET
faire exprés de ne pas laisser passer certaines personnes d'autres team pour que ceux de mon team gagne. INUTILE AUCUNE CONCURENCE
vends mon cylindre air 50 cc jamais monté, sans culasse prix 120 € hors frais de port .