Vd 2 pots d'echappement, carbu 15 phbg, rad b1, pneu pmt ...
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voila je vais rajouter un petit up a stan
pour les pots leur agencement difere pour 1 seule raison
le plus courts=>
pour des circuits techniques (type blois ou circuit de 500 metre et moins)
transmission allant jusqu'a 6x66,se type de pot permet d'enclencher la puissance dans les plus bas regime (moteur d'origine et pot d'origine la puissance ocile entre 11000 et 12000 tr/min) se pot permet d'engager les tours/minutes bien avant en gros 10000 11000 tr/min
le plus longt =>
pour des circuits rapide (pour circuit de + 800 metre )
transmission allant de 7x66,et bien plus se type de pot permet d'enclencher la puissance dans les plus haut regime (moteur d'origine et pot d'origine la puissance ocile entre 11000 et 12000 tr/min) se pot permet d'engager les tours/minutes bien apres en gros 13000 et 14000tr/min,se qui permet de pouvoir se degager en bout droit par rapport au config d'origine
pour les pots leur agencement difere pour 1 seule raison
le plus courts=>
pour des circuits techniques (type blois ou circuit de 500 metre et moins)
transmission allant jusqu'a 6x66,se type de pot permet d'enclencher la puissance dans les plus bas regime (moteur d'origine et pot d'origine la puissance ocile entre 11000 et 12000 tr/min) se pot permet d'engager les tours/minutes bien avant en gros 10000 11000 tr/min
le plus longt =>
pour des circuits rapide (pour circuit de + 800 metre )
transmission allant de 7x66,et bien plus se type de pot permet d'enclencher la puissance dans les plus haut regime (moteur d'origine et pot d'origine la puissance ocile entre 11000 et 12000 tr/min) se pot permet d'engager les tours/minutes bien apres en gros 13000 et 14000tr/min,se qui permet de pouvoir se degager en bout droit par rapport au config d'origine



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