vends compte-tours STAGE 6 VENDU !!!
vends compte-tours STAGE 6 VENDU !!!
salut tout le monde !
je vends donc un compte-tour STAGE 6 tout neuf dans sa boite,il est a gauche éclairé en bleu sur la photo.
PETIT RESUME: température d'eau
signal en cas de surchauffe(idéal pour préservé le moteur)
enregistrement des t/min maximale
prise de temps de run et signal quand le regime est trop élevé
j'en veux 75 euros frais de port inclus
je vends donc un compte-tour STAGE 6 tout neuf dans sa boite,il est a gauche éclairé en bleu sur la photo.
PETIT RESUME: température d'eau
signal en cas de surchauffe(idéal pour préservé le moteur)
enregistrement des t/min maximale
prise de temps de run et signal quand le regime est trop élevé
j'en veux 75 euros frais de port inclus
Modifié en dernier par joce76 le ven. oct. 06, 2006 21:48, modifié 1 fois.
- dav91
- piteux fou
Pour la sonde, il faut l'acheter à part, elle se branche soit à la bougie pour les Air, ou soit c'est un Té que l'on met sur la durit d'eau. par contre le diametre du Té etant plus gros que la durit, il faut faire une petite bidouille, un morceau de tuyau de bouteille de gaz fait tres bien l'affaire
Par contre pour ce modèle, prévoyez des piles d'avance car ca consomme, une fois la pile usé, il indique n'importe quoi, a l'epoque il m'a annoncé que ma B1 prenait 22000 tours sur la ligne droite de Blois.
Pour la lumiere bleue, il faut qu'il soit branché sur batterie.
Ceci dit, c'est un accessoire tres pratique pour regler son embrayage et un des moins chère
Par contre pour ce modèle, prévoyez des piles d'avance car ca consomme, une fois la pile usé, il indique n'importe quoi, a l'epoque il m'a annoncé que ma B1 prenait 22000 tours sur la ligne droite de Blois.
Pour la lumiere bleue, il faut qu'il soit branché sur batterie.
Ceci dit, c'est un accessoire tres pratique pour regler son embrayage et un des moins chère
- dav91
- piteux fou
Pour la sonde avec son té elle se trouve en bas a droite à 14euros
sonde stage 6
Mais de memoire, seul un fil avec une cosse sort du compte tour, le compte tour en lui meme ne fait pas sonde de temperature mais à la capacité d'afficher la temperature, la sonde est en option car il existe plusieurs type de sonde de different filetage suivant sur la meule qu'on veut la monter car à la base c'est pour du scoot ou de la mob, donc pour le pocket liquide il faut bien acheter la sonde dans le lien plus haut
sonde stage 6
Mais de memoire, seul un fil avec une cosse sort du compte tour, le compte tour en lui meme ne fait pas sonde de temperature mais à la capacité d'afficher la temperature, la sonde est en option car il existe plusieurs type de sonde de different filetage suivant sur la meule qu'on veut la monter car à la base c'est pour du scoot ou de la mob, donc pour le pocket liquide il faut bien acheter la sonde dans le lien plus haut
salut dav91 !
j'ai une question simple ! est-tu intéressé part se compte-tours ?
si OUI ! envoi moi un MP
si NON ! arrete d'etre contradictoire ,car je sais bien si je vends un compte-tours avec ou sans sonde de température !
par contre si tu a envie de débattre sur un sujet quelquonque , va dans la section DISCUSSION, mais ne vient pas mettre ton grain de sel dans la vente de quelqu'un .
car je pense que si tu avais quelqu'un qui te contredisais sur l'objet que tu vendais sans avoir l'intenssion de te l'acheté, tu serais surement pas très content.
sur ce , merci d'avance.
pour les personnes intéressé par ce compte-tours je vous mettrez des photos se soir.
A+ JOCE
j'ai une question simple ! est-tu intéressé part se compte-tours ?
si OUI ! envoi moi un MP
si NON ! arrete d'etre contradictoire ,car je sais bien si je vends un compte-tours avec ou sans sonde de température !
par contre si tu a envie de débattre sur un sujet quelquonque , va dans la section DISCUSSION, mais ne vient pas mettre ton grain de sel dans la vente de quelqu'un .
car je pense que si tu avais quelqu'un qui te contredisais sur l'objet que tu vendais sans avoir l'intenssion de te l'acheté, tu serais surement pas très content.
sur ce , merci d'avance.
pour les personnes intéressé par ce compte-tours je vous mettrez des photos se soir.
A+ JOCE